AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cours de Combat #1 • Naruto / Gabbie / Kyran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 237
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Mar 9 Jan - 16:38

Cours
Nous sommes les héros de demain.
Message de la Trinité
Tout d'abord, bonjour à toi petit apprenti, et bienvenue dans ton premier cours de combat. Si tu lis ces mots c'est que tu t’apprêtes à vivre des aventures extraordinaire et à affronter des bestioles que tu n'as encore jamais vues. Lors de ce cours tu apprendras à te découvrir en tant que combattant, mais aussi à travailler en équipe et à te soucier autant de toi-même que de tes coéquipiers. Bien que tu te retrouves dans une simulation (les décors ainsi que l'adversaire à affronter ne sont, à proprement parler, pas réels et découlent d'une puissante illusion confectionnée par la déesse Viveka) les blessures que t'affligerons l'adversaire ainsi que celles que tu te feras en te déplaçant dans le simulateur seront bien réelles et devront être soignées dès ta sortie du cours. Hebimaru considère que tu dois voir les dangers des missions et comprendre qu'il est primordial d'être prudent lors des combats. En effet, tu peux être blessé à tout moment, c'est comme dans la vraie vie. Comme tu le sais déjà, tu as été mis en équipe avec deux autres personnes qui peuvent s'avérer semblables ou très différentes de toi. Vous devez combiner vos efforts afin de mettre toutes les chances de votre côté (même si, consciemment, nous savons que coopérer n'est pas toujours évident). Tu découvriras que, lors de situations critiques, de puissants liens peuvent se construire entre diverses personnes qui, pourtant, n'auraient jamais été amis autrement. Enfin, tu ne seras libéré de la simulation que lorsque tu auras, avec ton équipe, mis « K.O. » l'adversaire quel qu'il soit. Si un membre de l'équipe est trop grièvement blessé ou s'il meurt alors le cours se termine automatiquement. Tu dois te préparer adéquatement et faire de ton mieux, car même si tu te retrouves dans une simulation, l'adversaire ainsi que l'endroit où te trouves ne te feront pas de cadeau. Prêt ? Il ne te reste plus qu'à lire ce qui suit afin de te familiariser avec ce que le simulateur a à t'offrir en cette journée. Bonne chance !

Tutoriel Ici

Environnement

Ce château très ancien semble complètement abandonné. Un mur complet a été éventré, sans doute lors d'une guerre d'époque, et de la poussière et de la terre en grande quantité peut être observée. Il existe de très nombreux couloirs au sein de ce bâtiment et beaucoup de ces lieux ne sont pas très bien éclairés. Les grandes portes grincent lorsque vous les touchez et le bruit de vos pas se répercutent en échos dans chaque pièce.

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Naruto ► Gabbie ► Kyran.

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Naruto Uzumaki - Naruto
Papiers : 57
Arrivée : 27/12/2017

Âge : Dix-Sept
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Étudie pour être Lame.
Faculté(s) : Qu'est-ce que le chakra ? Pour bien comprendre le pouvoir de Naruto, ce garçon que tous surnom Démon Renard, il faut savoir ce qu'est l'énergie vital. Naruto ne possède pas une faculté comme les autres enfants et adolescents de son village, la sienne est beaucoup plus complexe de part l'existence de Kyubi, le renard à neuf queue. Le chakra est l'essence primordiale à la réalisation du pouvoir de Naruto. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produite par le corps et l'esprit. Dans le cas de Naruto, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets impressionnant tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions (ce qu'il est incapable de faire). Comme il possède deux énergie de corps et d'esprit différent, il est plus complexe pour le jeune homme de contrôler sa Faculté et il n'est pas surprenant de voir la difficulté de ses capacités. Bien sûr, si vous avez l'impression de voir un ninja à l'oeuvre, c'est simplement parce que son 'don' lui donne cette apparence. Il est complexe de décrire une telle faculté, mais disons simplement que le jeune homme est capable de produire ce qui ressemble à du vent, un tourbillon d'énergie et un mélange de vent, créant ainsi une sphère d'une couleur bleu qu'il nomme : Rasengan et/ou Rasengan Shuriken. Lorsque son énergie se mélange avec celui de Kyubi, son invité intérieur, Naruto se retrouve à revêtir un manteau aussi éclatant que le soleil avec des motifs étrange et sombre sur celui-ci. Cette évolution dans sa faculté lui donne de la vitesse et de la puissance quasi invincible, mais ce mode ne dure pour l'instant que très peu de temps et lui bouffe son énergie vital. Son chakra lui permet aussi d'user du multiclonage, alors ne soyez pas surpris de voir plusieurs Naruto à des endroits différent ou durant une mission ! Plein de mystère entoure encore sa faculté, alors tâchons d'avoir à l'oeil les évolutions.
Armement : Alors que les villageois s'amusent à le surnommé le Ninja du village, Naruto semble avoir un humour assez présent pour combattre avec les mêmes armes qu'usait ceux-ci. Il n'est donc pas surprenant de voir l'adolescent avec des Kunai et des Shuriken, deux armes typiques du temps Ninja. De plus, Naruto doit par moment user de signe afin de libérer complètement son pouvoir, comme lorsqu'il décide de créer des clones d'ombres ou pour autres techniques de combat propre à lui. Son style de combat est assez basique, allant des arts-martiaux au corps à corps plus traditionnel.
Mar 9 Jan - 17:15

Kyran avait toujours cette manie de prendre l'attention de tous et chacun, ce qui énervait par moment Naruto, mais le blond appréciait aussi ce crétin à la crinière rouge qui avait un humour assez intéressant. Bon, il n'aimait pas quand Gabbie rigolait des blagues de celui-ci et semblait ne pas apprécier non plus que l'attention ne lui revienne pas autant, cela dit... Le blond n'eut pas le temps d'y penser bien longtemps puisqu'Hebimaru et sa voix terrifiante s'éleva afin de faire savoir en quoi consistait le cours.

Ils allaient être mis à l'épreuve sur leur façon de faire en équipe ? Génial... Pensa le blond en regardant les gens présent dans la classe. Il n'en connaissait que très peu et en même temps, il ne s'entendait pas avec tout le monde alors ce serait dommage. Par contre, ce fut plus fort que lui. Il devait le faire savoir au moins une fois.

Si j'suis avec Gabbie-chan ça me convient ttebayo ! Il l'avait dit de façon à ce que les gens près de lui puisse l'entendre.

Même s'il se doutait bien que le professeur aussi l'avait entendu. La suite des explications tomba et Naruto en fut à la fois attentif et impatient. Un cours de combat, avec de véritable risque ? C'est juste parfait pour prouver sa valeur quoi, démontrer qu'il n'était pas que l'abruti que tous croyait qu'il était. Son regard d'un bleu clair suivit leprofesseur qui se rendait vers l'arrière de la classe, pivotant sur sa chaise en croisant les bras contre le dossier. C'était le moment de vérité. Ils allaient enfin connaitre les équipes et bon, pour être honnête c'était ce que Naruto attendait depuis le début de l'annonce.

Kyran et Gabbie seraient avec lui ?
Gééééénial ! Re-pensa le jeune homme en manquant se redresser les bras en l'air, mais il se calma juste avant qu'il ne soit trop tard. Hebimaru les invita donc à pénétré le simulateur et lorsque ce fut fait ....

Hein ? Mais c'est quoi c't'endroit ? Demanda-t-il en tournant sur lui-même, marchant maintenant à reculons.

Le château était ... Sale, immense, vide et probablement abandonné depuis longtemps. Naruto posa son regard sur les murs éventré, sur les couloirs qui semblaient être aussi présent que dans un labyrinthe. À n'en pas douter, les trois trinités c'était bien défoncé le crâne pour inventer des lieux aussi impressionnant.

Tu as vu l'a taille de cette poutre, Kyran ? Naruto siffla, ce qui résonna en écho et le fit sourire. Le blond tourna la tête vers Gabbie en s'approchant d'elle avec un petit sourire. Tu crois qu'on va combattre quoi, Gabbie-chan ?

__________________________________



Because they saved me from myself, they rescued me from my loneliness. They were the first to accept me for who I am. They're my friends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017

Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Mar 9 Jan - 17:34

"Gabbie-chan". Il n'y avait qu'un garçon parmi tous les habitants d'Elementis qui l'interpellait de cette façon. Lorsqu'elle tourna la tête vers lui, toujours installée derrière son pupitre, elle réalisa que le blond avait récupéré le ruban qu'elle avait du faire tomber en voulant courir trop vite.

« Merci, Naruto. » répondit-elle sans trop exprimer de bonne humeur. Après tout, elle constatait à peine à quel point l'étudiant s'intéressait à elle. Lorsque Nihal fit son entrée alors Gabbie lui envoya un petit signe de la main pour la saluer. Kyran suivit juste après en faisant un boucan monstre et le dernier élève fit son entrée. Gabbie était surprise chaque fois qu'elle le voyait celui-là. Elle pensait que c'était un adulte venu superviser le cours ou quelque chose dans le genre. En tout cas, il était peu rassurant, c'était un fait.

Au bout du compte, le dieu et professeur se mit à parler, expliquant rapidement de quoi il serait question dans le cours. Gabbie demeura relativement calme lorsque l'annonce tomba : ils allaient devoir affronter quelque chose dans le simulateur. Pour être plus précis elle devrait participer à une mission sans que celle-ci ne soit réelle. Gabbie savait qu'elle devrait, sans l'ombre d'un doute, faire preuve de sérieux et se servir de ses capacités pour prodiguer des soins. Elle n'était pas inquiète, cependant, puisque la rose avait déjà de l'expérience lorsqu'elle venait donner un coup de main à son frère Aiden à l'hôpital. Hebimaru enchaîna en parlant des équipes qui ne seraient pas définitives. Elle ressenti du soulagement à cet état de fait : peut-être parce que l'homme venait tout juste de déclarer qu'elle serait coincée avec les deux têtes brûlées de la classe. Naruto et Kyran. C'est sans compter que Naruto avait, juste avant, déclaré à voix haute espérer l'avoir elle dans son équipe. Gabbie fit mine de ne pas l'avoir remarqué.

Elle se tint le front en priant la déesse Viveka qu'il ne leur arrive rien de trop dramatique lors de ce cours justement. Les élèves se levèrent tous à un moment ou à un autre et Gabbie rejoignit ses coéquipiers devant la grande porte ancienne. C'était une porte magnifique, mine de rien. Un genre de chef-d'oeuvre architectural. Avant de passer de l'autre côté elle eut un bref regard amusé : malgré lui - ou pas - Hebimaru avait placé une fille par équipe.

« Un château, abruti. Tu le vois bien, non ? » répondit-elle d'un soupir. Gabbie jeta un coup d'oeil au blond qui s'adressait désormais à Kyran. Puis, comme Naruto revenait à la charge avec une seconde question alors la rose lui répondit : « Je n'en sais rien ... Mais notre équipe n'est pas si moche tout compte fait. Naruto tu serviras d'avant-garde. Tu as le caractère et les capacités pour te battre en avant. Je te couvrirai et Kyran nous servira de bouclier. Ça vous va ? »
Elle marqua une pause et s'appuya contre un mur en réfléchissant, se pinçant le menton, pensive.

« J'aurais dû emporter une trousse de premiers soins ... » se maudit-elle à voix basse.

__________________________________

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : kirishima eijirou.
Papiers : 68
Arrivée : 02/01/2018

Âge : dix-neuf ans.
Clan : shepard.
Situation : trie les demandes.
Occupation : élève souhaitant devenir lame.
Faculté(s) : Les facultés de Kyran lui permettent de durcir toutes les parties de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son pouvoir est qu'il possède une limite au nombre de dommages subis par la peau endurcie, et qu'il se dissipe lentement.
Armement : Il combat généralement au corps à corps étant donné la structure de son pouvoir. Toutefois, il est capable de faire l'usage d'une arme, bien qu'il n'ait eu aucun enseignement en la matière, il est doté d'une certaine dextérité qui lui permet de comprendre rapidement le fonctionnement d'un outil.
Mar 9 Jan - 17:57

Un cours de combat ! De la baston ! En plus, ils allaient affronter une situation dans le genre des missions sur le terrain ! C'était vraiment trop bien ! Kyran n'en pouvait plus d'être installé sur le bureau ─ Naruto avait un peu bougonné, d'ailleurs ─ et voulait se rendre là-bas tout de suite. Il sembla assez content de découvrir les membres de sa team. Gabbie et Naruto ! Kyran les regarda tous les deux avec un sourire et sauta de sur le bureau pour marcher jusqu'à la porte de ce mystérieux simulateur. Il déposa son sac à dos sur son épaule et attendit ─ non pas sans se mettre à piétiner le sol comme un gamin qui doit se rendre à tout prix à la salle de bain. Enfin, bref.

Une fois à l'intérieur, quand le décor se dévoila à eux comme s'ils avaient toujours fait partie de ce château, Kyran entrouvrit la bouche en paraissant très impressionné.

On jurerait que c'est réel, fit-il remarquer pour rebondir sur le constat de Naruto. Kyran aussi marchait dans cette pièce qui ressemblait à un hall avec de grandes poutres et des arches un peu partout. Avait-il vu la taille de ces poutres ? Kyran tourna la tête vers Naruto en souriant à pleines dents.

C'est trop bien. J'veux une épée et une armure. On va se battre contre un chevalier je parie ! Ha ha !
Gabbie ne semblait pas vraiment enthousiasmée à l'idée d'être avec eux : le sérieux qu'elle arborait donnait une bonne idée de ce qu'elle pensait d'eux, mais le jeune Shepard ne voyait pas leur collaboration d'un mauvais oeil. Il haussa les sourcils quand elle se mit, en quelque sorte, à élaborer une stratégie.

Euh ... Ouais ... Sauf qu'on sait pas du tout sur quoi on va tomber.
Kyran remarqua que Gabbie paraissait préoccupée. Il l'entendit distinctement parler de soins et cela poussa l'étudiant à afficher un air bien malicieux. Il prit son sac à dos et le posa sur le sol afin de se mettre à fouiller à l'intérieur. C'est alors qu'il leur montra la trousse qu'il avait prit avec lui.

Tadah ! Maintenant on a plus de soucis à se faire ! s'exclama-t-il fièrement. Bon, Naruto, on y va ?
Il joignit la parole au geste en se mettant en marche vers l'un des corridors tout en sifflotant, le sac de retour sur l'épaule. Cependant, il s'arrêta à mi-chemin, lorgnant sur une pièce qui semblait idéale pour ce qu'il avait envie de faire. Kyran fit signe à Naruto et Gabbie de l'attendre là et se rendit dans la pièce. Il ferma la porte, se changea, et revint dans le couloir vêtu d'un accoutrement bien particulier. Il était torse nu et semblait porter ce qui ressemblait à une muselière.

Sympa le costume hein ?!

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Naruto Uzumaki - Naruto
Papiers : 57
Arrivée : 27/12/2017

Âge : Dix-Sept
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Étudie pour être Lame.
Faculté(s) : Qu'est-ce que le chakra ? Pour bien comprendre le pouvoir de Naruto, ce garçon que tous surnom Démon Renard, il faut savoir ce qu'est l'énergie vital. Naruto ne possède pas une faculté comme les autres enfants et adolescents de son village, la sienne est beaucoup plus complexe de part l'existence de Kyubi, le renard à neuf queue. Le chakra est l'essence primordiale à la réalisation du pouvoir de Naruto. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produite par le corps et l'esprit. Dans le cas de Naruto, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets impressionnant tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions (ce qu'il est incapable de faire). Comme il possède deux énergie de corps et d'esprit différent, il est plus complexe pour le jeune homme de contrôler sa Faculté et il n'est pas surprenant de voir la difficulté de ses capacités. Bien sûr, si vous avez l'impression de voir un ninja à l'oeuvre, c'est simplement parce que son 'don' lui donne cette apparence. Il est complexe de décrire une telle faculté, mais disons simplement que le jeune homme est capable de produire ce qui ressemble à du vent, un tourbillon d'énergie et un mélange de vent, créant ainsi une sphère d'une couleur bleu qu'il nomme : Rasengan et/ou Rasengan Shuriken. Lorsque son énergie se mélange avec celui de Kyubi, son invité intérieur, Naruto se retrouve à revêtir un manteau aussi éclatant que le soleil avec des motifs étrange et sombre sur celui-ci. Cette évolution dans sa faculté lui donne de la vitesse et de la puissance quasi invincible, mais ce mode ne dure pour l'instant que très peu de temps et lui bouffe son énergie vital. Son chakra lui permet aussi d'user du multiclonage, alors ne soyez pas surpris de voir plusieurs Naruto à des endroits différent ou durant une mission ! Plein de mystère entoure encore sa faculté, alors tâchons d'avoir à l'oeil les évolutions.
Armement : Alors que les villageois s'amusent à le surnommé le Ninja du village, Naruto semble avoir un humour assez présent pour combattre avec les mêmes armes qu'usait ceux-ci. Il n'est donc pas surprenant de voir l'adolescent avec des Kunai et des Shuriken, deux armes typiques du temps Ninja. De plus, Naruto doit par moment user de signe afin de libérer complètement son pouvoir, comme lorsqu'il décide de créer des clones d'ombres ou pour autres techniques de combat propre à lui. Son style de combat est assez basique, allant des arts-martiaux au corps à corps plus traditionnel.
Mar 9 Jan - 20:21

« Un château, abruti. Tu le vois bien, non ? » Naruto resta muet devant la violence des mots de Gabbie.

Haan... Gabbie-chan sois pas si cruelle ttebayo....

Bien entendu, il avait l'habitude de se prendre une remarque aussi sanglante, mais en ce moment il pensait que la demoiselle serait tout de même heureuse un peu. C'était un cours de combat et il se connaissaient assez pour savoir qu'ils étaient un bon tandem. Durant un moment, le blond la regarda en soupirant puis détourna le regard vers Kyran, au moins ce dernier semblait plus heureux que la jeune femme.

Une armure et une épée ? Haha, c'est vrai que tu en as besoin avec ton don ... Ironisa le jeune homme en donnant une bonne tape dans le dos de son comparse.

Kyran était un bouclier vivant, pourquoi voudrait-il une armure ? Normalement cela servirait plus à une personne sans défense. Bon, en même temps c'était vrai que l'idée d'être dans un château pouvait offrir des possibilités comme vouloir revêtir des costumes dattant, non ? Le regard perdu dans les décombres, Naruto s'arrêta lorsque la voix - mélodieuse de Gab'- s'éleva.

'notre équipe n'est pas si moche'. Naruto demeura un moment interdit, venait -elle de dire qu'elle avait une équipe sympa ? À croire que oui, parce qu'elle élaborait tout de suite une stratégie ou plutôt un plan d'attaque. Ce qui poussa le blond au froncement de sourcils.

C'pas une mauvaise idée, mais j'suis d'accord avec Kyran... Comme on ne sais pas encore sur quoi on va tomber, c'est mieux d'pas se précipiter, non ?

Après tout, s'il tombait sur quelqu'un ou quelque chose qui fonçait sans les prévenir, qu'il soit au front ne changerait pas grand chose.

Si l'adversaire nous attaque en premier, on aura pas le temps d'agir et même si je fonce ça servira à rien ttebayo. Il semblait pensif en ce moment en regardant Kyran et Gabbie. J'crois que le mieux pour le moment c'est qu'on se cache dans un coin où l'on vois bien de loin ou en hauteur ? ...

Il se remit en marche parce que Kyran venait de prendre les devant, ce qui était embêtant mais au final pas tant. Il entendit les paroles de Gabbies et se maudit de ne pas avoir apporté son sac, mais surprise.

Haha, tu penses vraiment à tout !

Kyran était surprenant dans un sens. Bon, Naruto appréciait pas parce que cela donnerait des points en plus au jeune Shepard. La honte. Cela dit, quand le garçon aux cheveux de feu disparut un moment en les laissant en plan, Naruto tourna la tête vers Gabbie afin de savoir si elle savait pourquoi, mais la réponse tomba bien vite et c'est en reportant son attention sur Kyran qu'il réalisa.

... Pourquoi une muselière ?

En mode 'dafuq' Naruto pencha la tête en s'approchant un peu, mais son sourire apparut de nouveau.

Il est vraiment classe quand même ton costume ! Et bien entendu, Naruto eut se sourire égnimatique sur le visage.
Lui aussi, il avait une surprise de taille à leur montrer, mais il le ferait quand l'ennemis sera présent et que l'action sera déjà en branle. Bon, finalement on fait comme j'ai dis ou pas ttebayo ?

__________________________________



Because they saved me from myself, they rescued me from my loneliness. They were the first to accept me for who I am. They're my friends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017

Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Mer 10 Jan - 2:28

Gabbie fut tout de même impressionnée de voir que Kyran avait pensé à emporter avec lui sa trousse de premiers secours. Si elle se souvenait bien, selon les dires de son frère, Kyran était le fils du grand patron des lames, alors peut-être l'homme lui avait-il glissé un mot au sujet du cours ? Elle n'en savait rien et se dit que ce n'était pas important dans les circonstances. Soulagée, elle esquissa enfin un furtif sourire, et suivit les deux garçons tandis qu'ils avançaient dans le couloir. Gabbie y découvrait, à chaque nouveau pas, une odeur d'humidité qui ne cessait de lui chatouiller les narines. Pas assez têtue pour être en colère que Naruto et Kyran aient remis en doute sa stratégie, elle se dit qu'ils avaient raison, et préféra largement attendre de voir ce qui les attendait.

C'est alors qu'une scène des plus incongrues leur apparut : Kyran alla se changer dans une pièce poussiéreuse et revint accoutré tel un héros de bande dessinée. « Sympa n'est pas le mot que j'aurais employé ... » fit-elle en plissant les yeux. C'est que Naruto n'avait pas tort au sujet de cette muselière. Malgré tout, comme Naruto leur demandait s'ils faisaient comme il avait dit alors Gabbie hocha la tête. « Oui. On devrait peut-être éviter l'escalier vu qu'on ne connait pas son état ... » suggéra-t-elle en levant la tête vers les marches qui se déployaient devant eux. Juste à côté de ces marches il y avait un autre couloir qui semblait déjà plus stable. Gabbie choisit donc de s'y engouffrer la première même s'il y faisait un peu sombre. Elle se massait le poignet en demeurant prudente ... On ne sait jamais ?

__________________________________

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 237
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Mer 10 Jan - 2:35

Adversaire - 01 -
Survival Game
Un ennemi apparaît.

Il se dresse devant vous de toute sa hauteur : plus de deux mètres, large d'épaules, le corps suintant une énergie sombre qui semble créer un sillon derrière lui. Il ne semble pas doté de parole bien qu'il lâche de façon successive plusieurs râles inquiétants. À sa main, une épée illuminée de la même énergie, mais rouge plutôt que noire. Dans l'obscurité, n'importe qui aurait eu du mal à le répérer, mais le bruit du métal de son armure ne laisse aucun doute sur sa présence, et son but ultime semble être de tuer, tout simplement.

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Kyran ► Naruto ► Gabbie.

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : kirishima eijirou.
Papiers : 68
Arrivée : 02/01/2018

Âge : dix-neuf ans.
Clan : shepard.
Situation : trie les demandes.
Occupation : élève souhaitant devenir lame.
Faculté(s) : Les facultés de Kyran lui permettent de durcir toutes les parties de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son pouvoir est qu'il possède une limite au nombre de dommages subis par la peau endurcie, et qu'il se dissipe lentement.
Armement : Il combat généralement au corps à corps étant donné la structure de son pouvoir. Toutefois, il est capable de faire l'usage d'une arme, bien qu'il n'ait eu aucun enseignement en la matière, il est doté d'une certaine dextérité qui lui permet de comprendre rapidement le fonctionnement d'un outil.
Mer 10 Jan - 16:19

La muselière c'est une blague. C'est à cause de mes dents, expliqua-t-il avec le même sourire envahit de plaisir à l'idée de se retrouver enfin dans une situation les mettant à l'épreuve. Kyran attendait ce cours depuis très longtemps. Il souhaitait plus que tout partir en mission et devenir une lame aussi incroyable que l'était son père.

Naruto fut assez sympa pour complimenter son costume ─ ce qui était non-négligeable étant donné les circonstances. Gabbie, quant à elle, semblait bien moins enthousiaste à l'idée de le voir se changer de cette façon. Peut-être était-elle plus nerveuse qu'eux à l'idée d'être évalué sur ce cours ? Après tout, c'était une fille ─ oui, il savait qu'il n'aurait pas pu déclarer une telle chose à voix haute. L'étudiante suggéra de ne pas emprunter l'escalier étant donné son piètre état.

Je voudrais pas qu'on le défonce et qu'on tombe dans les catacombes, dit-il en donnant un coup de coude complice à Naruto. C'était presque comme si l'éventualité de vivre un truc rocambolesque du genre lui plaisait, en fait.

Gabbie s'était déjà engouffrée dans le couloir sombre alors Kyran décida de la suivre. Il faisait vraiment très sombre et Kyran n'était pas reconnu pour être capable de discerner quoi que ce soit dans le noir. Cependant, quand quelque chose de rougeâtre se mit à flotter dans le vide alors il du admettre commencer à s'inquiéter.

Euh ... les gars... c'est normal ça ? demanda-t-il en pointant la « chose » tout en avalant lentement sa salive.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Naruto Uzumaki - Naruto
Papiers : 57
Arrivée : 27/12/2017

Âge : Dix-Sept
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Étudie pour être Lame.
Faculté(s) : Qu'est-ce que le chakra ? Pour bien comprendre le pouvoir de Naruto, ce garçon que tous surnom Démon Renard, il faut savoir ce qu'est l'énergie vital. Naruto ne possède pas une faculté comme les autres enfants et adolescents de son village, la sienne est beaucoup plus complexe de part l'existence de Kyubi, le renard à neuf queue. Le chakra est l'essence primordiale à la réalisation du pouvoir de Naruto. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produite par le corps et l'esprit. Dans le cas de Naruto, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets impressionnant tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions (ce qu'il est incapable de faire). Comme il possède deux énergie de corps et d'esprit différent, il est plus complexe pour le jeune homme de contrôler sa Faculté et il n'est pas surprenant de voir la difficulté de ses capacités. Bien sûr, si vous avez l'impression de voir un ninja à l'oeuvre, c'est simplement parce que son 'don' lui donne cette apparence. Il est complexe de décrire une telle faculté, mais disons simplement que le jeune homme est capable de produire ce qui ressemble à du vent, un tourbillon d'énergie et un mélange de vent, créant ainsi une sphère d'une couleur bleu qu'il nomme : Rasengan et/ou Rasengan Shuriken. Lorsque son énergie se mélange avec celui de Kyubi, son invité intérieur, Naruto se retrouve à revêtir un manteau aussi éclatant que le soleil avec des motifs étrange et sombre sur celui-ci. Cette évolution dans sa faculté lui donne de la vitesse et de la puissance quasi invincible, mais ce mode ne dure pour l'instant que très peu de temps et lui bouffe son énergie vital. Son chakra lui permet aussi d'user du multiclonage, alors ne soyez pas surpris de voir plusieurs Naruto à des endroits différent ou durant une mission ! Plein de mystère entoure encore sa faculté, alors tâchons d'avoir à l'oeil les évolutions.
Armement : Alors que les villageois s'amusent à le surnommé le Ninja du village, Naruto semble avoir un humour assez présent pour combattre avec les mêmes armes qu'usait ceux-ci. Il n'est donc pas surprenant de voir l'adolescent avec des Kunai et des Shuriken, deux armes typiques du temps Ninja. De plus, Naruto doit par moment user de signe afin de libérer complètement son pouvoir, comme lorsqu'il décide de créer des clones d'ombres ou pour autres techniques de combat propre à lui. Son style de combat est assez basique, allant des arts-martiaux au corps à corps plus traditionnel.
Mer 10 Jan - 16:40

Gabbie était une fille qui ne passait pas par quatre chemins pour faire ou dire quelque chose et donc, lorsqu'elle fit ce commentaire sur le costume de Kyran, Naruto éclata d'un petit rire sincère en reportant son regard sur leur camarade de combat. Il ne porterait pas ce genre de costume, mais comme Kyran était différent d'eux, cela ne le surprenait pas.

Bah, ce qui compte c'est que lui soit bien dans son costume, non ? Dit-il en croisant les bras derrière la tête, le sourire toujours présent sur les lèvres.

De toute façon, lui-même ne portait pas un vêtement de combat légitime. En soi, Naruto préférait son pantalon orange, son t-shirt noir et sa veste orange et noir qu'il portait toujours, ainsi que son bandeau autour de la tête. Un vêtement qu'il lui avait été offert par Lothar lors d'une balade qu'ils avaient fait hors du village.

C'était tout simple et peu de gens appréciait les vêtements qu'il portait continuellement, mais lui il était bien dans ceux-ci. Alors autant prendre la défense de son pote, parce qu'il le comprenait que trop bien.

Ils se remirent tous en marche, écoutant les paroles de Gabbie qui semblait ne pas vouloir prendre les escaliers. La surprise sembla visible sur son visage puisque Kyran lui donna un petit coup de coude en semblant amusé et lui de répondre tout bonnement ;

Ah bon ? Tu trouves qu'elles n'ont pas l'air stable ? Pourtant je pensais que ça aurait été plus rapide et mieux d'être en hauteur ttebayo !

Au final, ça servait à rien de faire la discussion sur le sujet puisque la jeune femme entrait déjà dans ce couloir glauque et sombre. L'endroit ne lui plaisait pas vraiment... D'ailleurs, une pensée lui hanta l'esprit un moment, assez pour lui foutre des frissons sur tout le corps.

Vous pensez qu'il y a des fantômes ?

Comment dire les choses ? Naruto avait une peur bleu des fantômes. C'était un garçon courageux, certes. Malheureusement lorsqu'il était question d'esprits, des fantômes, de truc paranormal flippant, il devenait aussi mou qu'une peluche ayant perdu toute sa mousse intérieur. Il n'eut pas vraiment le temps d'avoir une réponse de la part de ses comparses puisque Kyran faisait remarquer quelque chose. Un truc important et ... Lumineux qui lévitait devant eux. Lumineux. C'était vite dit. La seule lumière visible était un rouge proche du sang, mais brillant et flottant dans les airs. D'ailleurs Naruto avait l'étrange impression que les deux points rouge lumineux les observait pour être honnête.

Je... non, non je ne crois pas que ce sois normal ... GABBIE-CHAN FAIT ATTENTION !

Avant même qu'il n'eut le temps de dire plus ou de faire quoi que ce soit, une puissante et immense lame sombre fendit l'air au-dessus d'eux. Par instinct, Naruto savait que Kyran se protégerait, mais comme Gabbie ne semblait pas l'avoir vu, il avait accouru vers elle en la serrant dans ses bras, l'obligeant ainsi à se baisser le plus rapidement possible. Heureusement, la lame ne fit que l'effleurer, tranchant une partie de sa manche, mais il s'en foutait. Ce qui comptait c'était Gabbie.

Ça va, Gabbie-chan ? Demanda-t-il avec son éternel sourire, comme si ce n'était rien et que tout irai bien.

__________________________________



Because they saved me from myself, they rescued me from my loneliness. They were the first to accept me for who I am. They're my friends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017

Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Mer 10 Jan - 16:57

Gabbie était pourtant certaine d'avoir fait le bon choix, mais visiblement son jugement était mit à rude épreuve aujourd'hui. Elle ne l'avait pas du tout vu venir cet adversaire caché dans l'ombre. Pas du tout. Kyran eut le réflexe d'énoncer ses craintes à voix haute. Peut-être étais-ce ce qui avait déclenché l'envie chez cette chose de les attaquer maintenant qu'il était sûr que quelqu'un se dressait devant lui ? En tout cas, elle sentit ses jambes bloquer totalement quand la lame d'acier fendit l'air, incapable de réagir à cause de la surprise. C'est seulement lorsque Naruto vint la prendre dans ses bras pour qu'ils se baissent que Gabbie lâcha un cri de surprise. La lame trancha une partie de la manche de Naruto et le tissus sembla, durant l'espace d'un instant, flotter dans les airs avant de s'étendre sur le sol.

Gabbie avait la bouche entrouverte, les yeux écarquillés, tentant de reprendre son souffle : c'est qu'elle avait brusquement arrêtée de respirer l'espace de quelques secondes à cause de la stupéfaction. Ses yeux verts fixèrent ceux trop bleus de son camarade de classe alors qu'ils étaient toujours l'un contre l'autre. Il lui demanda si ça allait. Est-ce que ça allait ? N'étais-ce pas la chose la plus étrange à demander dans les circonstances ? Elle finit par hocher la tête à la positive. Elle n'avait pas une égratignure. Gabbie se releva et, un peu gênée d'avoir été sauvée par Naruto, elle lui tendit tout de même la main pour l'aider rapidement à se relever.

« Je ne vois rien du tout ! Kyran ?! T'es toujours là ? » cria-t-elle en se fichant d'être repérée par ce ... truc. Gabbie jeta un coup d'oeil à Naruto en paraissant un peu inquiète. Puis, il y eut des étincelles dans l'obscurité, le bruit caractéristique du métal qui frappe sans vergogne, et la jeune étudiante espérait que ce qu'ils entendaient n'était pas un mauvais présage.

__________________________________

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : kirishima eijirou.
Papiers : 68
Arrivée : 02/01/2018

Âge : dix-neuf ans.
Clan : shepard.
Situation : trie les demandes.
Occupation : élève souhaitant devenir lame.
Faculté(s) : Les facultés de Kyran lui permettent de durcir toutes les parties de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son pouvoir est qu'il possède une limite au nombre de dommages subis par la peau endurcie, et qu'il se dissipe lentement.
Armement : Il combat généralement au corps à corps étant donné la structure de son pouvoir. Toutefois, il est capable de faire l'usage d'une arme, bien qu'il n'ait eu aucun enseignement en la matière, il est doté d'une certaine dextérité qui lui permet de comprendre rapidement le fonctionnement d'un outil.
Mer 10 Jan - 17:21

Kyran ignorait s'il y aurait des fantômes, mais c'est vrai que cet endroit n'était pas trop rassurant. Alors qu'ils marchaient dans ce couloir l'étudiant se surprit à avoir un peu froid. Il avait des frissons qu'il n'était pas en mesure d'expliquer : il est vrai qu'il était torse nu, mais normalement cela n'était pas du tout un problème. Faute de moyens, il parut complètement déboussolé lorsque Naruto se mit à hurler de la sorte en fonçant vers Gabbie. La lame d'acier qui avait presque atteinte la jeune étudiante se dirigea ensuite vers Kyran avec une force que l'on pouvait même ressentir. Une sorte de puissance qui alourdissait de façon momentanée l'air ambiant. Kyran ouvrit de grands yeux et plaça ses bras en croix devant son visage pour se protéger de la lame qui le frappa de plein fouet. Ses pieds glissèrent sur le sol de pierres tandis qu'il était projeté en arrière. Kyran sentit son dos frapper le mur à en craqueler les fondations. Une poussière dense jaillit des murs et obligea Kyran à tousser ─ ce qui signifiait aussi qu'il venait de baisser sa garde.

Gabbie l'interpella en même temps que le type s'acharnait sur lui en le frappant et frappant encore de sa large épée. Kyran avait recouvert son corps de cette substance très solide et ne ressentait, à priori, pas les coups portés à son intention, mais d'être acculé de la sorte n'avait rien de très agréable. L'adversaire qu'ils percevaient difficiellement dans l'obscurité ne se désignait qu'en une large et haute silhouette sombre couverte de cette lueur rougeâtre provenant de son épée et de ses yeux. Kyran parvint à esquiver un coup, l'épée du type en question s'enfonçant dans le mur pour en ressortir comme s'il l'avait plongée dans du beurre.

Balèze ... ne pu s'empêcher de lâcher Kyran tandis qu'il rampait à demi penché pour mieux courir vers ses amis qu'il était parvenu à retrouver grâce à la lumière qui se dégageait de ce redoutable monstre.
J'suis là les copains ! Je sais pas qui est ce type, mais ─ en tout cas ─ c'est pas un chevalier.
Kyran se racla la gorge et, amusé un peu, se mit à s'adresser directement à Naruto :
Bon je crois que c'est à ton tour de suggérer des idées. Gabbie et moi on a pas trop ce qu'il faut finalement. Hé hé hé.
Kyran ne cessait de jeter des coups d'oeil angoissés vers le type qui n'était qu'à deux mètres d'eux et qui s'approchait d'un pas digne des tueurs en série de films d'horreur de Série B. Vous savez ? Le type qui n'est pas trop pressé de vous attraper parce que, de toute manière, il gagne toujours ?

Je sais pas pour vous, mais à moi il me fiche la trouille du siècle...

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Naruto Uzumaki - Naruto
Papiers : 57
Arrivée : 27/12/2017

Âge : Dix-Sept
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Étudie pour être Lame.
Faculté(s) : Qu'est-ce que le chakra ? Pour bien comprendre le pouvoir de Naruto, ce garçon que tous surnom Démon Renard, il faut savoir ce qu'est l'énergie vital. Naruto ne possède pas une faculté comme les autres enfants et adolescents de son village, la sienne est beaucoup plus complexe de part l'existence de Kyubi, le renard à neuf queue. Le chakra est l'essence primordiale à la réalisation du pouvoir de Naruto. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produite par le corps et l'esprit. Dans le cas de Naruto, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets impressionnant tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions (ce qu'il est incapable de faire). Comme il possède deux énergie de corps et d'esprit différent, il est plus complexe pour le jeune homme de contrôler sa Faculté et il n'est pas surprenant de voir la difficulté de ses capacités. Bien sûr, si vous avez l'impression de voir un ninja à l'oeuvre, c'est simplement parce que son 'don' lui donne cette apparence. Il est complexe de décrire une telle faculté, mais disons simplement que le jeune homme est capable de produire ce qui ressemble à du vent, un tourbillon d'énergie et un mélange de vent, créant ainsi une sphère d'une couleur bleu qu'il nomme : Rasengan et/ou Rasengan Shuriken. Lorsque son énergie se mélange avec celui de Kyubi, son invité intérieur, Naruto se retrouve à revêtir un manteau aussi éclatant que le soleil avec des motifs étrange et sombre sur celui-ci. Cette évolution dans sa faculté lui donne de la vitesse et de la puissance quasi invincible, mais ce mode ne dure pour l'instant que très peu de temps et lui bouffe son énergie vital. Son chakra lui permet aussi d'user du multiclonage, alors ne soyez pas surpris de voir plusieurs Naruto à des endroits différent ou durant une mission ! Plein de mystère entoure encore sa faculté, alors tâchons d'avoir à l'oeil les évolutions.
Armement : Alors que les villageois s'amusent à le surnommé le Ninja du village, Naruto semble avoir un humour assez présent pour combattre avec les mêmes armes qu'usait ceux-ci. Il n'est donc pas surprenant de voir l'adolescent avec des Kunai et des Shuriken, deux armes typiques du temps Ninja. De plus, Naruto doit par moment user de signe afin de libérer complètement son pouvoir, comme lorsqu'il décide de créer des clones d'ombres ou pour autres techniques de combat propre à lui. Son style de combat est assez basique, allant des arts-martiaux au corps à corps plus traditionnel.
Mer 10 Jan - 17:48

C'était une drôle de question, dans une situation qui ne laissait pas place à une réponse positive, après tout Gabbie venait de passer à deux doigts de la mort et Naruto lui demandait si ça allait bien. Évidemment, la question ne touchait que l'essentiel de la chose, il se doutait qu'elle n'allait pas se mettre à faire une danse exotique et à boire des cocktails, mais il voulait s'assurer qu'elle n'était pas blessée, d'où la question un peu étrange. Elle lui répondit à la positive et le jeune homme en fut rassurer.

Super, j'aurais pas voulu que tu sois blessée ! De nous trois, c'est toi la plus importante de l'équipe ! Dit-il avec un rire propre à lui. Et il avait raison, Gabbie était celle qui pouvait soigner les autres et donc, elle devait être toujours en un morceau, c'était primordiale.

Alors qu'elle se relevait et lui tendait la main, Naruto saisit celle-ci en se remettant debout, écoutant les bruits de lame frappait quelque chose de solide.

Tu crois que c'est contre Kyran qu'il se défoule comme ça ?

Dans la pénombre c'était difficile de savoir si Kyran allait bien et surtout, de savoir contre qui l'adversaire donnait des coups inlassablement d'épée. Naruto serra les dents et les poings parce que l'obscurité devenait un handicape. Ils ne voyaient rien et Naruto avait la stupide impression que l'autre balèze pouvait facilement les voir avec ses yeux lumineux. En plus, il n'appréciait pas vraiment que son ami soit seul là-bas face à un monstre de taille.

Gabbie chercha à savoir si Kyran allait bien et avec de la chance le jeune homme aux cheveux crimson revint vers eux en semblant à l'aise avec la situation, dans la mesure où il était un bouclier vivant, pour Kyran vivre des attaques n'était donc pas si terrible. Naruto eut un large sourire alors qu'il écoutait les paroles de son ami.

Hein ? Tu veux que ce soit moi qui dirige ? Euh ... Dans l'incertitude, il posa son regard sur Gabbie et réalisa qu'elle-même semblait d'accord avec l'idée. Bon, bah si c'est comme ça, on va d'abord prendre l'avantage ttebayo.

Un petit sourire en coin se dessina sur son visage alors qu'il se positionna devant ses deux comparses. Il fronça les sourcils en ayant un air determiné. En ce moment, Naruto semblait réellement prendre le lead. Il frappa la paume de sa main avec son poing, sachant que cela irait très rapidement par la suite.

Tenez vous prêt, parce que dès que je vais faire ce que je veux faire, nous aurons l'avantage, mais cela l'avantagera aussi.... En disant cela, l'expression sur son visage devint plus sérieux. C'est qu'il se concentrait afin de pouvoir emmagasiner le plus d'énergie possible, parlant intérieurement avec ce démon qui l'habitait depuis qu'il était tout petit. Prête moi ta force Kurama !

En disant cela, une lueur commença lentement à l'entourer. Une aura orangé et brillante qui ne mit pas longtemps avant d'éclairer convenablement l'endroit. Si tout à l'heure ils ne pouvaient rien voir ce n'était plus le cas maintenant. Et ce n'est qu'à ce moment qu'ils purent voir l'ampleur de la situation. Un chevalier plus grand que nature et qui semblait totalement invincible. Est-ce que seulement cette chose avait une faiblesse ? Un point faible ? Une erreur quelconque ... ?

La détermination de Naruto aurait pu disparaïtre en voyant cette chose devant lui. Cependant c'est l'inverse qui se produisit puisqu'un sourire anima de nouveau ses lèvres.

Gabbie-chan, tu te souviens de ce que tu as dis tout à l'heure... Que j'étais celui qui foncerait dans le tas ? Et bien c'est ce que je vais faire. Je vais attirer son attention sur moi ttebayo. Durant ce temps, toi économise le plus d'énergie possible. Kyran, protège la avec son bouclier physique. C'est elle qui doit donner le premier coup.

Le jeune homme parlait et donnait ses plans, mais en même temps son regard passait d'un point à l'autre sur l'adversaire jusqu'à ce qu'il s'arrête sur un point fixe.

Gabbie-chan... Vise les côtes, là où l'ont vois cette lumière rougeâtre... Je présume que si on lui casse quelques côtes cela le rendra moins actif ! J'y vais ttebayo...

Puis dans un nuage de poussière, Naruto disparut à une vitesse folle. Il tentait de faire diversion en sautant ici et là sur les parois du château. Il ressemblait énormément à un renard lumineux cherchant à rendre fou le prédateur plus fort et plus grand qui l'avait pris en chasse. Par moment, il tentait même de lui foutre des coups de poings ou des coups de pieds, mais bien que l'adversaire soit balèze, ce n'était pas chose aisé. À quelques reprises le jeune homme se prit des coups, frappant les murs du château avec une force phénoménale, mais il revenait toujours à la charge. Hors de question que sa diversion ne fonctionne pas.

__________________________________



Because they saved me from myself, they rescued me from my loneliness. They were the first to accept me for who I am. They're my friends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017

Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Mer 10 Jan - 18:02

Lorsque Kyran réapparu auprès d'eux alors Gabbie se sentit aussi soulagée que si elle était une mère venant de retrouver son enfant perdu dans un centre commercial. La jeune femme examina son camarade qui venait carrément de dire à Naruto qu'elle et lui n'étaient pas à la hauteur pour donner des directives. C'était pas très agréable à l'orgueil, mais étant donné les circonstances, elle ne pouvait pas faire autrement que d'être d'accord. Elle regarda alors le renard tandis que celui-ci se mettait à illuminer comme une bougie dans l'obscurité.

Quand l'adversaire se dévoila alors de façon plus précise à eux alors Gabbie ressentit une certaine forme d'inquiétude qu'elle savait partagée par ses comparses. Comment venir à bout d'une chose qui paraissait totalement immatérielle ? Elle regrettait de ne pas être dotée d'un pouvoir lui permettant de voir à travers les armures. De plus, l'adversaire dégageait une telle énergie qu'elle n'arrivait pas à savoir s'il était vivant ou s'il n'était qu'un concentré de pouvoir. Dans les deux cas, ils n'avaient d'autre choix que de l'affronter, et comme Naruto endossait la diversion, elle devait faire de son mieux pour mener à bien cette première offensive. Kyran était auprès d'elle alors, en elle-même, elle tenta de se convaincre qu'elle ne risquait rien.

Gabbie se concentra et très vite elle se mit à dégager une aura de lumière verte dont le son était aussi réconfortant que celui des vagues qui viennent mourir sur la plage. Il y eut un moment où son expression était d'un sérieux monstre tandis que son regard rebondissait de ce mastodonte de métal à Naruto qui parvenait sans trop de mal à réduire l'écart de force entre lui et ce monstre. Gabbie ne pu s'empêcher de ressentir de l'admiration pour son équipier qui, sans difficulté, était en mesure de capter toute l'attention. La chaleur envahissait le corps de Gabbie, traversant ses bras et ses jambes ainsi que son buste. Elle savait qu'elle était prête lorsqu'elle se mit à ressentir comme des fourmis dans son poing. À cet instant, elle jeta un coup d'oeil à Kyran, déterminée. « Gardes bien les yeux sur ce type. »

Puis, sans plus tarder, elle se mit à courir, effectuant une glissade pour éviter de peu l'épée de l'adversaire qui tentait de s'en prendre à Naruto. Elle attendit le moment opportun, celui où le thorax de cette chose était bien en évidence et lâcha un grognement de colère en s'élançant sur l'ennemi, le frappant de toutes ses forces au niveau de ses côtes rougeoyantes...

__________________________________

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
avatar
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 25
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Mer 10 Jan - 18:02

Le membre 'Gabbie Cheung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :

__________________________________

All men must die
But we are not men.
L'homme est insatiable de pouvoir : il est infini dans ses désirs, et toujours mécontent de ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : kirishima eijirou.
Papiers : 68
Arrivée : 02/01/2018

Âge : dix-neuf ans.
Clan : shepard.
Situation : trie les demandes.
Occupation : élève souhaitant devenir lame.
Faculté(s) : Les facultés de Kyran lui permettent de durcir toutes les parties de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son pouvoir est qu'il possède une limite au nombre de dommages subis par la peau endurcie, et qu'il se dissipe lentement.
Armement : Il combat généralement au corps à corps étant donné la structure de son pouvoir. Toutefois, il est capable de faire l'usage d'une arme, bien qu'il n'ait eu aucun enseignement en la matière, il est doté d'une certaine dextérité qui lui permet de comprendre rapidement le fonctionnement d'un outil.
Mer 10 Jan - 18:12

Kyran sembla ravi lorsque Naruto accepta de donner les directives : il s'y donnait bien à fond alors qu'il lui faisait savoir que, pour l'instant, il devrait endosser le rôle de bouclier humain tandis que lui ferait un genre de diversion pour permettre à Gabbie de frapper ce type aux côtes. Pour être tout à fait honnête Kyran doutait qu'il soit si aisé de mettre à genoux un être qui se vidait de volutes de fumée noire et dont l'épée était sans doute plus lourde que ce bon vieux Lothar. Mais c'était peut-être pour lui prouver qu'il avait tort que le dieu Hebimaru l'avait placé avec Naruto et Gabbie. Lorsque l'étudiante, arborant son air le plus déterminé, fonça vers le géant de trois mètres en lui assénant un coup de poing dans les côtes, les craintes de Kyran s'envolèrent comme les pétales d'une fleur quand le vent souffle trop fort.

Il entrouvrit les lèvres, fasciné non seulement par la force de son équipière, mais aussi par le pouvoir extraordinaire de Naruto. À côté d'eux, il faisait pâle figure, orné de cette peau aussi dure que le diamant et ne servant à rien d'autre qu'à protéger les gens d'une attaque directe. Il secoua la tête pour chasser ces idées noires et préféra lever le poing.

Bravo Gabbie ! s'exclama-t-il avec ardeur. Kyran pouvait facilement discerner les morceaux de métal de l'armure de leur adversaire s'effriter à cause du coup qu'elle avait porté à son torse. La lumière rouge était plus vive, mais grâce à Naruto l'on discernait si bien le couloir que le monstre n'était plus son centre d'attention.
Naruto ! Si j'étais toi je lui dispenserais le plaisir d'avoir deux bras. Cette épée me dérange ! gueula-t-il tout en courant rejoindre Gabbie pour s'assurer d'être présent si jamais l'adversaire décidait de s'en prendre à elle. Après tout, elle venait de le « blesser » et cela signifiait qu'il n'apprécierait peut-être pas, ou qu'il considérerait qu'elle devait être éliminée la première. Autant Naruto que lui ne souhaitaient pas qu'une telle chose arrive.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Naruto Uzumaki - Naruto
Papiers : 57
Arrivée : 27/12/2017

Âge : Dix-Sept
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Étudie pour être Lame.
Faculté(s) : Qu'est-ce que le chakra ? Pour bien comprendre le pouvoir de Naruto, ce garçon que tous surnom Démon Renard, il faut savoir ce qu'est l'énergie vital. Naruto ne possède pas une faculté comme les autres enfants et adolescents de son village, la sienne est beaucoup plus complexe de part l'existence de Kyubi, le renard à neuf queue. Le chakra est l'essence primordiale à la réalisation du pouvoir de Naruto. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produite par le corps et l'esprit. Dans le cas de Naruto, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets impressionnant tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions (ce qu'il est incapable de faire). Comme il possède deux énergie de corps et d'esprit différent, il est plus complexe pour le jeune homme de contrôler sa Faculté et il n'est pas surprenant de voir la difficulté de ses capacités. Bien sûr, si vous avez l'impression de voir un ninja à l'oeuvre, c'est simplement parce que son 'don' lui donne cette apparence. Il est complexe de décrire une telle faculté, mais disons simplement que le jeune homme est capable de produire ce qui ressemble à du vent, un tourbillon d'énergie et un mélange de vent, créant ainsi une sphère d'une couleur bleu qu'il nomme : Rasengan et/ou Rasengan Shuriken. Lorsque son énergie se mélange avec celui de Kyubi, son invité intérieur, Naruto se retrouve à revêtir un manteau aussi éclatant que le soleil avec des motifs étrange et sombre sur celui-ci. Cette évolution dans sa faculté lui donne de la vitesse et de la puissance quasi invincible, mais ce mode ne dure pour l'instant que très peu de temps et lui bouffe son énergie vital. Son chakra lui permet aussi d'user du multiclonage, alors ne soyez pas surpris de voir plusieurs Naruto à des endroits différent ou durant une mission ! Plein de mystère entoure encore sa faculté, alors tâchons d'avoir à l'oeil les évolutions.
Armement : Alors que les villageois s'amusent à le surnommé le Ninja du village, Naruto semble avoir un humour assez présent pour combattre avec les mêmes armes qu'usait ceux-ci. Il n'est donc pas surprenant de voir l'adolescent avec des Kunai et des Shuriken, deux armes typiques du temps Ninja. De plus, Naruto doit par moment user de signe afin de libérer complètement son pouvoir, comme lorsqu'il décide de créer des clones d'ombres ou pour autres techniques de combat propre à lui. Son style de combat est assez basique, allant des arts-martiaux au corps à corps plus traditionnel.
Jeu 11 Jan - 20:37

Les coups commençaient sérieusement à devenir de plus en plus fort. À chaque fois qu'il heurtait les parois du château en créant une crevasse profonde, à chaque fois qu'un membre de ce géant lui frappait le corps, Naruto pouvait sentir la puissance de l'adversaire et son endurance en prenait un coup. Cependant, pour la réussite de la mission, il ne devait pas flancher et devait donner son maximum, au moins jusqu'à ce que Gabbie soit en mesure de voir une ouverture. Il était maintenant accroupit sur la rampe des escaliers, regardant l'adversaire avec un petit sourire en coin. Il avait la respiration rapide, il avait le coeur qui débattait à une vitesse folle et la totalité de son corps qui cherchait à se regénéré avec l'énergie de Kurama. D'un regard en biais, il chercha Gabbie et Kyran des yeux, réalisant qu'ils avaient finalement bougés. Gabbie courait à une vitesse surprenante, elle réalisa une esquive digne des plus grands films d'action, ce qui impressionna Naruto.

Wow... Souffla-t-il avant de porter ses mains devant sa bouche tel un porte-voix. BRAVO GABBIE-CHAN !!!

Malheureusement ce moment d'inattention chez Naruto lui permit de se prendre un puissant coup du revers de la main, alors que Gabbie frappait finalement les côtes du géant chevalier. Un râle s'éleva dans le château, résonnant en écho assez fortement pour que les jeunes soient dans le besoin de boucher leurs oreilles. Naruto fit une roulade sur le sol, au deuxième étage puis se redressa en grimaçant.

Il veut vraiment en finir avec moi ttebayo.... Murmura-t-il pour lui-même en se tenant le vendre. C'est là qu'il entendit la voix de son comparse. Une demande logique. Une demande tout à fait logique. Un bras en moins ... Faudrait tester !

Les deux mains sur les genoux, le blond chercha son souffle un moment, mais en profita aussi pour concentrer de l'énergie via son chakra afin de créer une boule lumineuse de couleur blanchâtre et un peu bleuté. La boule tenait dans sa main alors qu'un sourire apparut sur son visage. Un bras, s'il pouvait lui retirer un simple bras, ça leur donnerait un sacré avantage. Naruto recula lentement, assez loin pour finalement prendre un élant en courant le plus rapidement possible. Avant de faire un saut, il posa le pied contre la rampe de l'escalier, créant un élant supplémentaire puis s'élança dans le vide en bougeant son autre main afin de créer un autre effet. Un anneau de vent entoura la boule lumineuse en donnant l'illusion qu'il lançait un Shuriken géant.

RASENSHURIKEN !!! Hurla-t-il, parce que oui Naruto hurlait ses techniques de combat, comme dans les animes.

Il lança cet énorme shuriken lumineuse comme on lancerait une balle de baseball, espérant sérieusement que celui-ci serait suffisant pour couper le bras de l'adversaire. Au pire, cela fonctionnait pas et il ratait sa cible... Au mieux, il le touchait, tranchant son bras ou un autre partie du corps.

__________________________________



Because they saved me from myself, they rescued me from my loneliness. They were the first to accept me for who I am. They're my friends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
avatar
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 25
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Jeu 11 Jan - 20:37

Le membre 'Naruto Uzushio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :

__________________________________

All men must die
But we are not men.
L'homme est insatiable de pouvoir : il est infini dans ses désirs, et toujours mécontent de ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017

Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Jeu 11 Jan - 21:17

Bien sûr, Gabbie était vraiment heureuse à l'intérieur d'être parvenue à faire ce que Naruto lui avait suggéré de faire, mais elle n'avait pas le temps d'avoir le coeur gonflé aux encouragements de ses camarades, car Kyran était venu auprès d'elle et le combat poursuivait son cours. En effet, le son qui avait émané de leur adversaire lui avait fait mal aux oreilles. Un bourdonnement très agaçant l'empêchait d'entendre correctement ce qui disaient les autres. Mais ses yeux, eux, percevaient aisément la silhouette dorée de Naruto qui, juste au-dessus d'eux, préparait une attaque précise. Gabbie avait déjà eu l'honneur de voir un peu de ce que Naruto était capable d'accomplir, mais ce shuriken de lumière géant fendant l'air à toute vitesse était magnifique et terrifiant à la fois. Dès l'instant où la forme circulaire frappa le mastodonte alors il y eut un bruit de métal très distinct comme quand une scie tranche le fer. Puis, un bruit sourd, et le silence envahit définitivement les lieux dès que le shuriken se fut dispersé en plusieurs taches lumineuses dans l'atmosphère ambiante.

Gabbie avait le souffle coupé. Elle ne savait pas du tout quel était le résultat de cette tentative d'affront puisque le noir envahissait à nouveau les lieux. Même la faculté de leur camarade n'était pas en mesure d'alléger cette impression qui, peu à peu, prenait Gabbie au ventre. Elle se sentait couverte de saleté et peinait à respirer. Bien qu'il soit difficile pour elle de comprendre ce qui se passait les détails d'un regard extérieur ne laissaient aucun doute : le monstre avait eu le bras tranché, son épée était tombée dans une interstice du sol et n'avait pas fait un son. S'il n'avait pas hurlé lui-même c'est parce que son corps couvert d'une armure solide se décomposait en une fumée noire qui était venue enlacer Gabbie afin de s'entortiller autour d'elle comme un drap obscur. Elle avait du mal à respirer parce qu'il l'étouffait peu à peu, insufflant en elle un désespoir commun aux ténèbres qu'il maîtrisait, et dans ces circonstances il lui était inutile de se débattre puisqu'elle perdait toute combativité. Gabbie sentit le désespoir l'envahir peu à peu : ce sentiment terne et lancinant qui gruge l'intérieur. Elle pouvait sentir la perte de ses parents revenir la hanter comme une ombre alors que son corps flottait légèrement au-dessus du sol, toujours enlacé par cette énergie sombre que le monstre utilisait à son intention et qui s'extirpait de son corps de métal comme un appendice gazeux. On aurait presque dit qu'il savait que de s'en prendre à elle nuirait profondément aux deux autres dans leur quête d'une victoire.

Elle n'y pouvait rien.
Et elle s'en révoltait à l'intérieur. Dans cette partie infime d'elle-même dont la flamme était toujours vive et tentait vainement de s'échapper. Coûte que coûte. Sa volonté était toujours présente, dormant quelque part, sous cette enveloppe faible à la merci de cette chose immense et brutale.

__________________________________

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : kirishima eijirou.
Papiers : 68
Arrivée : 02/01/2018

Âge : dix-neuf ans.
Clan : shepard.
Situation : trie les demandes.
Occupation : élève souhaitant devenir lame.
Faculté(s) : Les facultés de Kyran lui permettent de durcir toutes les parties de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son pouvoir est qu'il possède une limite au nombre de dommages subis par la peau endurcie, et qu'il se dissipe lentement.
Armement : Il combat généralement au corps à corps étant donné la structure de son pouvoir. Toutefois, il est capable de faire l'usage d'une arme, bien qu'il n'ait eu aucun enseignement en la matière, il est doté d'une certaine dextérité qui lui permet de comprendre rapidement le fonctionnement d'un outil.
Jeu 11 Jan - 21:59

Kyran sourit lorsque Naruto accepta de suivre son conseil. Il ne savait pas s'ils allaient y arriver, mais il était persuadé que cette idée n'était pas mauvaise. Alors tout en demeurant auprès de Gabbie le jeune Shepard observa son camarade à l'oeuvre. Il avait vraiment une faculté fabuleuse que le jeune étudiant enviait. Alors qu'ils assistaient de loin à ce duel et que le résultat paraissait être positif Kyran en profita pour relâcher ses facultés afin de lui permettre de se reposer un peu. S'il utilisait trop souvent ce pouvoir alors il finirait par ne plus pouvoir en faire usage durant une courte période. Ce fut une erreur d'agir de la sorte parce que ─ sans savoir comment l'être avait pu apparaître dans un tel silence auprès d'eux ─ Gabbie fut bientôt prise en chasse par leur adversaire. Kyran n'eut qu'à tourner la tête pour voir Gabbie lasse comme une poupée, flottant dans les airs, enchaînée à ces longues volutes de ténèbres qui semblaient la faire pâlir à vue d'oeil.

Il avait bien du mal à tolérer cette image.
Gabbie ! s'exclama-t-il, cherchant à attirer son attention, faire en sorte qu'elle revienne à elle puisqu'elle semblait inconsciente. Gabbie ? Tu m'entends ?!
Elle ne semblait pas apte à bouger ou à communiquer quoi que ce soit verbalement alors Kyran lâcha un juron que son père utilisait souvent lorsqu'il perdait patience. Il courut vers l'endroit où Naruto avait échoué et se mit à hurler :
NARUTO ! IL S'EN EST PRIT À GABBIE !

Une fois que son message fut bien envoyé alors Kyran revint sur ses pas et son expression se fit bien plus sérieuse qu'à l'ordinaire. Il était hors de question qu'il reste les bras croisés tandis qu'une amie se retrouvait dans une telle situation. Ses bras redevinrent aussi solides qu'ils pouvaient l'être alors qu'il frappait la paroi d'acier de l'armure de l'être afin de lui faire perdre sa concentration. Le but étant, ultimement, qu'il lâche sa prise sur leur camarade.

Laisses-la tranquille ! Tu devrais pleurer en boule dans un coin avec ce bras en moins ! Espèce de chose dégoûtante et sans coeur ! gueula-t-il entre plusieurs coups de poings qu'il assénait à cette chose de sorte à la tenir occupée. Il espérait que Naruto aurait une solution à ce problème sous le coude sinon ils étaient cuits.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Naruto Uzumaki - Naruto
Papiers : 57
Arrivée : 27/12/2017

Âge : Dix-Sept
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Étudie pour être Lame.
Faculté(s) : Qu'est-ce que le chakra ? Pour bien comprendre le pouvoir de Naruto, ce garçon que tous surnom Démon Renard, il faut savoir ce qu'est l'énergie vital. Naruto ne possède pas une faculté comme les autres enfants et adolescents de son village, la sienne est beaucoup plus complexe de part l'existence de Kyubi, le renard à neuf queue. Le chakra est l'essence primordiale à la réalisation du pouvoir de Naruto. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produite par le corps et l'esprit. Dans le cas de Naruto, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets impressionnant tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions (ce qu'il est incapable de faire). Comme il possède deux énergie de corps et d'esprit différent, il est plus complexe pour le jeune homme de contrôler sa Faculté et il n'est pas surprenant de voir la difficulté de ses capacités. Bien sûr, si vous avez l'impression de voir un ninja à l'oeuvre, c'est simplement parce que son 'don' lui donne cette apparence. Il est complexe de décrire une telle faculté, mais disons simplement que le jeune homme est capable de produire ce qui ressemble à du vent, un tourbillon d'énergie et un mélange de vent, créant ainsi une sphère d'une couleur bleu qu'il nomme : Rasengan et/ou Rasengan Shuriken. Lorsque son énergie se mélange avec celui de Kyubi, son invité intérieur, Naruto se retrouve à revêtir un manteau aussi éclatant que le soleil avec des motifs étrange et sombre sur celui-ci. Cette évolution dans sa faculté lui donne de la vitesse et de la puissance quasi invincible, mais ce mode ne dure pour l'instant que très peu de temps et lui bouffe son énergie vital. Son chakra lui permet aussi d'user du multiclonage, alors ne soyez pas surpris de voir plusieurs Naruto à des endroits différent ou durant une mission ! Plein de mystère entoure encore sa faculté, alors tâchons d'avoir à l'oeil les évolutions.
Armement : Alors que les villageois s'amusent à le surnommé le Ninja du village, Naruto semble avoir un humour assez présent pour combattre avec les mêmes armes qu'usait ceux-ci. Il n'est donc pas surprenant de voir l'adolescent avec des Kunai et des Shuriken, deux armes typiques du temps Ninja. De plus, Naruto doit par moment user de signe afin de libérer complètement son pouvoir, comme lorsqu'il décide de créer des clones d'ombres ou pour autres techniques de combat propre à lui. Son style de combat est assez basique, allant des arts-martiaux au corps à corps plus traditionnel.
Ven 12 Jan - 17:38

Est-ce qu'il avait bien réussi son coup? Difficile de le savoir puisqu'une nappe de fumée s'éleva au même moment, alors qu'il tentant de voir si le bras tenant la lame tomberait sur le sol dans un bruit sourd. Sourd, pour l'être ce l'était. Il n'y avait pas un son, pas un bruit, pas de hurlement de la part de cet adversaire et pourtant, Naruto venait de lui couper un bras alors comment était-ce possible qu'un silence aussi malaisan plane sur leur tête?

Il était toujours au deuxième étage, accroupit sur la rampe de l'escalier à attendre qu'un truc se passe, mais rien du tout. La lueur orangé qui l'entourait depuis quelques minutes maintenant avait disparut afin d'en économiser le plus possible. Or en ce moment, Naruto n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi c'était aussi calme et comme il était en hauteur, ce voile de fumée l'empêchait de voir et/ou d'entendre quoi que ce soit. Dans un grognement, le jeune homme se redressa sur la rembarre puis sauta vers le rez-de-chaussée dans le but de rejoindre les autres.

La chute sembla interminable, mais lorsqu'il toucha enfin le sol, il ouvrit de grands yeux. La scène qu'il avait devant lui, le poussa aux frissons alors qu'il serrait poings et dents. Kyran frappant contre l'énorme adversaire en hurlant de relâcher Gabbie et la jeune femme inconsciente ou presque entre les griffes du colosse. Qu'est-ce qu'ils avaient ratés pour être dans une telle situation? Il avait envie de hurler à Kyran, de lui demander des explications, mais plus il perdait du temps à chercher quoi faire, plus Gabbie devenait encore plus inerte dans ce voile noir. Dans son esprit, tout ce bousculait en ce moment et lorsqu'il eut l'idée de courir vers cette chose, il n'eut pas le temps de faire un pas qu'une voix s'éleva dans sa tête, une voix forte et rauque. Une voix qui pourrait faire peur aux petits enfants lors des nuits sombres, mais une voix qui pour Naruto, le rassurait et avec lequel il avait grandit depuis toute son enfance.

" Naruto. Ce n'est pas une bonne idée que tu fonces tête baissé vers ce voile sombre. "
Tu peux pas dire ça Kurama ! Gabbie-chan... Si je fais rien, elle va surement mourir ou je sais pas quoi ttebayo !
" Naruto ! Calme toi et écoute moi. Si tu veux t'approcher de cette chose, ce n'est pas en tant que ta personne que tu dois le faire, mais en moi-même. Laisse moi gerer ça. "
Kurama....

Un sourire apparut sur le visage de Naruto alors qu'un expression de détermination se pointa également. Il leva les bras vers l'arrière de son crâne, noua plus solidement son bandeau et acquiesça en se préparant.

Alors on va faire ça ensemble ! C'est quand tu veux, Kurama !!
" Parfait, allons-y ! "

À peine quelques secondes plus tard et le jeune homme redevenait lumineux et orangé, mais ce n'était que la première étape puisque quelques minutes plus tard c'est jet de lumière puissant qui s'éleva dans le château. Un aura immense et imposant. Puis une silhouette se forma lentement alors que Naruto semblait lévité dans une masse orange. Il n'en fallu pas plus pour que Kyran découvre rapidement un énorme renard tenant Naruto dans sa gueule, plus précisément dans le museau près de l'arrête du nez. Kuram venait de prendre forme en masse lumineuse et Naruto semblait être en mesure de le contrôler.

" Si c'est moi qui touche à la masse sombre, il ne m'atteindra pas. En ce moment Gabbie sombre dans la déprime et la mélancolie. Naruto, tu vas devoir lui parler pendant que je combat cette chose. "
- Yosh ça marche ! Je vais chercher Gabbie-chan ! Dit-il avec un sérieux impressionnant.
" J'y vais maintenant. " Et Kurama s'élança vers cet adversaire puissant et géant, mais pour un renard de trente mètres d'hauteur ce n'était surement pas un problème.

Le combat faisait rare et Naruto en profitait pour s'approcher de l'endroit où Gabbie était prisonnière.

OI Gabbie-chan !! Gabbie ... écoute moi ! Gabbie-chan est-ce que tu m'entends ! Tu te souviens ... quand on étaient petits combien tu disais toujours que tu voudrais sauver le monde avec ton don et tes connaissances en médecine ! GABBIE ?

Il tentait toujours de la ramener, mais ce n'était pas aisé avec Kurama qui combattait en même temps. Il devait être immobile le plus souvent possible, impossible pour lui de rejoindre Gabbie, mais après un moment Naruto serra les dents.

KURAMA, JE TE LAISSE COMBATTRE !
" Naruto !!! Ne fais pas ça ! "

Mais le blond n'écouta que son instinct, sauta hors de Kurama en posant finalement les pieds contre la masse de fumée, plongeant les mains dans celle-ci alors qu'il illuminait toujours d'un aura orangé. Il saisit Gabbie par la taille en poussant avec l'aide de ses pieds. Son but premier était de sortir Gabbie de ce voile, mais également de le faire sans problème.

Par contre, plus ses bras restait dans cette masse sombre et plus il ressentait une forte brûlure au niveau de ses bras. Naruto étant ce qu'il est, poussa simplement un juron de colère en fermant et gardant un oeil ouvert.

S'pèce d'enfoirer, rends moi. ma. gabbie-chaaaan.... TTEBAYOOOOO !!!!!!!!!

Il tira une dernière fois et finalement il trouva le moyen de l'extirper de cette fumée dépressive. Ils tombèrent sur le sol, Naruto s'assurant qu'il soit le premier à toucher le parterre et ce fut le cas. Son dos encaissa le coup et Gabbie sembla saine et sauve contre lui. Il avait les bras qui dégageait une odeur de brûler et la fumée s'élevait, laissant voir les manches de la veste carbonisé et des brûlures contre sa peau, mais son sourire était toujours présent alors qu'il tenait toujours fermement la jeune femme.

Gabbie-chan, est-ce que ça va ? Demanda-t-il en cherchant à voir si elle était conscience ou pas.

Durant se temps Kurama continuait son combat contre l'énorme adversaire. Alors qu'ils venaient de se repousser l'un et l'autre, le renard ouvrit la gueule dans le but de créer une boule d'énergie mauve qu'il envoya vers l'ennemis. S'il pouvait simplement le distraire ou mieux, l'anéantir ce serait parfait.

__________________________________



Because they saved me from myself, they rescued me from my loneliness. They were the first to accept me for who I am. They're my friends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
avatar
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 25
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Ven 12 Jan - 17:38

Le membre 'Naruto Uzushio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :

__________________________________

All men must die
But we are not men.
L'homme est insatiable de pouvoir : il est infini dans ses désirs, et toujours mécontent de ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017

Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Ven 12 Jan - 17:57

Gabbie percevait difficilement la voix de Kyran tandis que celui-ci l'interpellait. C'était comme si elle s'était retrouvée dans une cage de verre et que le son autour d'elle était étouffé par ses parois transparentes. Même si son subconscient savait que ses camarades cherchaient à l'atteindre celle-ci ne pouvait rien y faire. Ces volutes sombres continuaient de danser et de caresser ses bras et ses jambes comme des langues venues l'engloutir. Elle se mit à revoir en boucle la tombe de ses parents et ses larmes qui, frappant le bitume, devinrent peu à peu des ruisseaux entiers. L'eau était chaude ... Gabbie ne réalisait pas que c'était du sang qui roulait en fait sur ses jambes.

Elle sentit le poids de quelqu'un près d'elle et ouvrit peu à peu les yeux : tout était flou et indéfini, mais elle comprit très vite que Naruto l'avait sauvée. Elle l'observa dans un silence paisible, fatiguée de ce combat qu'elle avait menée spirituellement avec l'adversaire. Est-ce que ça allait ? Elle détourna le regard afin de porter son attention sur ces bras qu'elle voyait fumer devant elle. La peau était calcinée par endroits : Gabbie ne pu s'empêcher de ressentir un haut-le-coeur, passant son bras contre sa bouche pour en retenir la gerbe. L'odeur et l'image n'étaient franchement pas agréables, mais elle avait vu d'autres blessures et affronté bien des problématiques dans le cadre de son stage avec son frère.

« Qu'est-ce qui s'est passé ... ? » demanda-t-elle en se posant sur ses genoux pour être face à son camarade. Elle devait à tout prix alléger ces blessures sans quoi Naruto serait aussi inutile qu'eux. Elle était consciente qu'il était doté de la faculté de se régénérer, mais il ne pouvait pas le faire aussi rapidement qu'elle. Bien qu'elle soit toujours lessivée, la jeune Gabbie plaça ses doigts autour des blessures et transféra son énergie en tentant d'accélérer la cohésion des molécules pour permettre à la peau de guérir. « Je suis désolée ... » fit-elle, les larmes aux yeux, hésitant entre l'embarras et la colère. Plus elle guérissait son ami et plus elle serrait les dents. Elle baissa la tête, cessant tout mouvement, étouffant ce sanglot au fond de sa gorge. « Je ne suis pas assez forte ... » fit-elle, persuadée qu'elle avait échouée sur toute la ligne.

Derrière eux, les murs tremblaient, les parois rocheuses tombant en morceaux et chaque fois que le géant de métal frappait de son seul bras valide la masse orangée alors celle-ci répliquait. Il y eut cette immense sphère violette qui commença à grossir et grossir encore jusqu'à ce qu'elle soit lancée directement sur l'adversaire. Le vent souffla dans leurs cheveux et repoussa les quelques débris au loin sous la force de l'impact. Avait-elle touché le mur ? Le monstre ? Les trois élèves ne pouvaient discerner dans ces circonstances que des morceaux de roche, de bois et de la poussière.

__________________________________

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
avatar
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 25
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Ven 12 Jan - 17:57

Le membre 'Gabbie Cheung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :

__________________________________

All men must die
But we are not men.
L'homme est insatiable de pouvoir : il est infini dans ses désirs, et toujours mécontent de ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : kirishima eijirou.
Papiers : 68
Arrivée : 02/01/2018

Âge : dix-neuf ans.
Clan : shepard.
Situation : trie les demandes.
Occupation : élève souhaitant devenir lame.
Faculté(s) : Les facultés de Kyran lui permettent de durcir toutes les parties de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son pouvoir est qu'il possède une limite au nombre de dommages subis par la peau endurcie, et qu'il se dissipe lentement.
Armement : Il combat généralement au corps à corps étant donné la structure de son pouvoir. Toutefois, il est capable de faire l'usage d'une arme, bien qu'il n'ait eu aucun enseignement en la matière, il est doté d'une certaine dextérité qui lui permet de comprendre rapidement le fonctionnement d'un outil.
Ven 12 Jan - 18:10

Tandis que Kyran combattait la créature alors celle-ci finit par lui donner un coup de coude qui l'envoya valser plus loin. Le jeune Shepard eut à peine le temps de voir Naruto s'en prendre à cette chose et libérer Gabbie qu'il finit sous une pile de bois cassé. Il repoussa les quelques planches agrémentées de clous et se leva en ayant la bouche ouverte et les yeux rivés sur ce spectacle majestueux ayant cours devant lui : un renard de lumière et d'énergie était en train de se battre avec le géant de métal et l'acculait au pied du mur. Bientôt, celui-ci donna l'impression d'avoir le dessus, sa gueule ouverte donnant naissance à cette boule compacte aux taches violettes qui finit par se planter dans le mur. Le mur qui, telle une fenêtre que l'on craquèle à coup de cailloux, se mit à se défaire de part en part jusqu'à s'écrouler peu à peu sur eux. Kyran n'eut qu'un seul réflexe et c'est celui de courir en toute hâte vers ses camarades pour les protéger en se plaçant de sorte à ce que son dos subisse tout le choc du poids. Il ferma les yeux tandis que le bruit des pierres martelant le sol s'intensifiait. Puis, il y eut le silence, et Kyran finit par cracher une quantité importante de sang, mais il tenait bon. Il tenait bon tandis que son dos durcit par son pouvoir laissait tomber une grosse pierre à ses pieds.

Dès qu'il n'eut plus à protéger ses amis il tomba à genoux près d'eux.
Vous croyez qu'il la eut ? demanda-t-il en n'osant même plus tourner la tête vers l'endroit où le duel avait eu lieu. Il ne savait pas non plus si le renard était toujours présent. C'est peut-être juste à cet instant que Kyran réalisa l'état de son ami. Il ouvrit de grands yeux.
Naruto, tes bras ... ! débuta-t-il en passant des mains de Gabbie qui s'affairaient au transfert d'énergie à l'épiderme en très mauvais état du blond. Il avala de travers sa salive. C'est seulement à cet instant que des décombres surgit à nouveau le guerrier manchot. Celui-ci ne prit pas le temps de chercher celui avec lequel il combattait et se dirigea immédiatement vers eux. Il saisit une énorme pierre qu'il comptait lancer sur eux pour les tuer pour de bon. Kyran sentit que c'était son moment : il se redressa, les yeux perçants et retint la pierre que l'autre tenait encore dans sa main. Il tenta de pousser le rocher vers lui pour le faire perdre l'équilibre, mais l'être était plus fort que Kyran.

Pas cette fois, lâcha-t-il en serrant les dents. Il se mit à hurler comme pour laisser aller toute sa détermination, repoussant encore et encore le rocher en faisant reculer leur adversaire. Kyran espérait qu'avec ce geste il permettrait à ses camarades d'effectuer une contre-attaque, car celle-ci s'avérait de plus en plus nécessaire.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Naruto Uzumaki - Naruto
Papiers : 57
Arrivée : 27/12/2017

Âge : Dix-Sept
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Étudie pour être Lame.
Faculté(s) : Qu'est-ce que le chakra ? Pour bien comprendre le pouvoir de Naruto, ce garçon que tous surnom Démon Renard, il faut savoir ce qu'est l'énergie vital. Naruto ne possède pas une faculté comme les autres enfants et adolescents de son village, la sienne est beaucoup plus complexe de part l'existence de Kyubi, le renard à neuf queue. Le chakra est l'essence primordiale à la réalisation du pouvoir de Naruto. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produite par le corps et l'esprit. Dans le cas de Naruto, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets impressionnant tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions (ce qu'il est incapable de faire). Comme il possède deux énergie de corps et d'esprit différent, il est plus complexe pour le jeune homme de contrôler sa Faculté et il n'est pas surprenant de voir la difficulté de ses capacités. Bien sûr, si vous avez l'impression de voir un ninja à l'oeuvre, c'est simplement parce que son 'don' lui donne cette apparence. Il est complexe de décrire une telle faculté, mais disons simplement que le jeune homme est capable de produire ce qui ressemble à du vent, un tourbillon d'énergie et un mélange de vent, créant ainsi une sphère d'une couleur bleu qu'il nomme : Rasengan et/ou Rasengan Shuriken. Lorsque son énergie se mélange avec celui de Kyubi, son invité intérieur, Naruto se retrouve à revêtir un manteau aussi éclatant que le soleil avec des motifs étrange et sombre sur celui-ci. Cette évolution dans sa faculté lui donne de la vitesse et de la puissance quasi invincible, mais ce mode ne dure pour l'instant que très peu de temps et lui bouffe son énergie vital. Son chakra lui permet aussi d'user du multiclonage, alors ne soyez pas surpris de voir plusieurs Naruto à des endroits différent ou durant une mission ! Plein de mystère entoure encore sa faculté, alors tâchons d'avoir à l'oeil les évolutions.
Armement : Alors que les villageois s'amusent à le surnommé le Ninja du village, Naruto semble avoir un humour assez présent pour combattre avec les mêmes armes qu'usait ceux-ci. Il n'est donc pas surprenant de voir l'adolescent avec des Kunai et des Shuriken, deux armes typiques du temps Ninja. De plus, Naruto doit par moment user de signe afin de libérer complètement son pouvoir, comme lorsqu'il décide de créer des clones d'ombres ou pour autres techniques de combat propre à lui. Son style de combat est assez basique, allant des arts-martiaux au corps à corps plus traditionnel.
Ven 12 Jan - 18:30

Qu'est-ce qui s'est passé ? Naruto sembla un moment pris audépourvu par la question de Gabbie et un sourire d'idiot apparut sur son visage. Est-ce qu'il prenait le temps de lui dire ou pas ? En fait, était-ce vraiment nécessaire qu'elle sache vraiment l'histoire ? Elle posait les mains sur ses bras et Naruto l'observa faire, sans quitter le visage de la jeune femme alors qu'il devenait de plus en plus sérieux. D'abord, elle s'excusait alors qu'elle n'avait même pas de raison de le faire et ensuite, elle osait dire qu'elle n'était pas assez forte.

Le coeur de Naruto se gonfla d'une certaine colère. Il n'aimait pas voir quand ses ami(e)s se dénigrait de la sorte. Ils étaient tous très fort et doués dans le domaine, mais c'était un combat intense, un combat différent que de se battre contre des humains venus d'un autre village. Il y avait aussi des créatures comme ce monstre qui pouvait être alliés avec les humains et c'était surement ce que voulait démontrer Hebimaru, au final. Le blond sursauta quand le mur devant eux craqua et lorsqu'il tomba. C'était pas bon du tout. Naruto saisit Gabbie en la serrant contre lui dans le but de la proteger, mais Kyran avait eut la même idée en revenant pour les protéger. Lorsque le silence plana de nouveau, Naruto releva les yeux vers son ami qui crachait autant de sang et serra les poings.

Mes bras ? Ils vont bien, tu t'es r'gardés ttebayo ??? Arrête de trop en f.... Il ne termina même pas sa phrase que l'autre gros sombre voulait de nouveau combattre. Le blond se redressa sans problème en observant Kyran avec une certaine admiration.

Son ami n'était surement pas le plus à l'aise dans les attaques, mais pour ce qui était de la défense, Kyran devait être le roi. Naruto soupira en se massant un moment la nuque, au final il ne pouvait en vouloir à son pote, celui-ci ne désirait que la même chose que lui ; la protection des autres et gagner. Naruto tourna la tête vers Gabbie en croisant les bras derrière la tête.

Personnes ici n'est faible. On est tous fort et on est tous ici pour réaliser notre rêve d'être une lame, non ? Si c'était pas le cas Gabbie-chan, tu ne serais pas l'élève préféré de Viveka. Tu n'aurais pas été la première à foutre un coup trop balèze à ce monstre et tu n'aurais pas été capable de soigner mes bras !

Il montra ses bras, même si ceux-ci n'étaient pas complètement soigné, au moins ils ne lui faisait plus mal et il serait en mesure de combattre de nouveau. Dans un mouvement il s'approcha de Gabbie en posant les mains contre les épaules de celle-ci en souriant.

Tu es forte Gabbie-chan ! Tu es surement la plus forte de nous deux. Et nous sommes une équipe. On est là pour combattre cette chose et on va l'faire ensemble ! Son sourire bienveillant revint de nouveau alors qu'il tourna la tête vers Kyran qui cherchait toujours à retenir ce mastodonte. KURAMAN, ON VA ATTAQUER TOUS ENSEMBLE !

Il craqua alors ses doigts. Kuram bondit vers l'arrière en répondant que c'était parfait, ouvrant la gueule afin de créer de nouveau une boule d'énergie mauve, accumulant l'énergie de la nature ambiante. Naruto tourna la tête vers Gabbie en souriant de plus bel.

Dès que tu es prêtes, on le frappe avec toute notre force !

En disant cela, le jeune homme tendit la main en accumulant son énergie dans une énorme boule blanchâtre. Il allait refaire son attaque de tout à l'heure. Kyran s'occupait déjà de l'ennemis et il était temps pour eux tous de combattre en équipe. Alors qu'il continuait l'accumulation et que Kuruma faisait la même chose, le blond hurla finalement.

QUAND VOUS ÊTES PRÊTS ON Y VA TTEBAYO !

Il restait que Gabbie, c'était elle qui devait lancer le signale.

__________________________________



Because they saved me from myself, they rescued me from my loneliness. They were the first to accept me for who I am. They're my friends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Combat #1 • Naruto / Gabbie / Kyran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)
» Un cours de combat rapproché pour un repentis [PV:Leiko]
» Le meilleur combat du manga Naruto ?
» Cours de combat avec les Trois Drôles de Dames
» Un cours de combat pour un blondinet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Genesis Academy • :: Intérieur de l'Académie :: • Salles de Cours :: Cours de Combats-
Sauter vers: