AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Help ? ;(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebus
Anonymous
Invité
Dim 14 Jan - 17:31

Bonjouuur.

Alors là je suis genre. Pleure Pleure Pleure Pleure ANÉANTI.

Je suscite l'aide du staff. J'ai une question à poser ! Ce n'est pas du tout dans l'optique de blesser qui que ce soit, mais comme ça existe sur d'autres forums je me demande quand même.

J'avais dans l'intention de jouer Sasuke, en fait. J'ai déjà ma fiche en entier et j'en étais très fier. Je comptais m'inscrire ce soir ou demain et voilà qu'en passant sur le forum aujourd'hui je découvre que Sasuke est en vue d'être joué par quelqu'un d'autre !

Bien sûr, je comprend que j'ai été trop lente, et je devrais juste laisser tomber.
Sauf que je me demandais si vous acceptiez les doubles tentatives ? C'est-à-dire quand deux personnes souhaitent avoir le même avatar y'a-t-il possibilité de tenter le coup tout de même ?

Merci par avance pour votre réponse !
Ciao. Help ? ;( 203416643 Help ? ;( 203416643 Help ? ;( 203416643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Jan - 18:01

Hey ! o/

Je suis désolée de t'avoir coupée l'herbe sous le pied, je peux déjà te dire que ma fiche sera terminée ce soir vu que je viens de finir ma vaisselle Peureux

Perso j'ai pas fait son histoire, je suis pas contre l'idée d'un jumeau (quelle que soit leur relation) si ça peut t'intéresser aussi. Mon must have pour mon perso c'est son pouvoir, je peux modifier son âge etc (je suis flexible)
Niveau avatar c'est pratiquement ma seule ressource actuelle donc je suis relativement limitée, mais je suis ouverte à la discussion, ça m'embêterait que le forum perde un membre pour ça !


edit : je mets ma fiche en stand-by le temps que tu répondes du coup et qu'on trouve un terrain d'entente Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Anonymous
Invité
Dim 14 Jan - 18:21

Merci pour ta compréhension c'est très gentil de ta part ! Pleure

J'ai envoyé un email au staff et après discussion avec eux je vais probablement m'inscrire avec un autre personnage. Je ne veux pas brimer la créativité de qui que ce soit et un personnage peut être adapté, tout compte fait.

Par contre, c'est vraiment chouette d'avoir tenté de m'aider. Vraiment.

Le devoir m'appelle, cela dit. Je dois y aller.
Mais merci encore. Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Jan - 18:25

D'accord c'est noté, en tout cas merci aussi de ta part ! Admiratif

On se retrouvera du coup bientôt je l'espère ! Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Jan - 19:02

Bonsoir ^^

Désolée de m'incruster comme ça mais c'était juste pour vous dire vu que ça pourrait vous aider, il y a aussi Noctis de Final Fantasy qui a un aest très similaire à Sasuke, au cas où Mignon

*repart vite fait*
Revenir en haut Aller en bas
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Garou — OPM
Papiers : 64
Arrivée : 03/01/2018
Âge : 19
Clan : ragnárson
Occupation : étudiant à l'académie ; agent de nettoyage au temple pyrrhos ▬ s'entraîne pour être aussi puissant que l'un des trois dieux
Faculté(s) : ondes de choc chants stridents et damnation. frappes puissantes. déflagration, destruction, les mouvements bruts et violents dont l'essence se répand avec acharnement creusant à même le sol de cratères béants, fendant des rivières, frappant des montagnes...
Armement : jeet kun do
Lun 15 Jan - 4:38

(ce commentaire est inutile je préviens, c'est juste pour rigoler à fond)
WAAH HAHA CES MEUFS QUI S'LA BUTE POUR JOUER DES ÉMOS SOMBRES À 2 BALLES PFOUAHAHA. j'ai les yeux dans l'eau punaise ! Hi hi Hi hi Hi hi
Nan j'déconne, bienvenue sur le forum Phoebus d'ailleurs ! Et félicitations pour ta présentation Dhaer !
Si ça peut t'aider Phoebus tu as toujours l'occasion de te tourner vers des personnages tels que Itachi Uchiwa ou alors Rukawa Kaede (Slam Dunk), Kurapika (Hunter X Hunter)(similitude dans la mentalité Thinking) Hitoshi Shinsou (My Hero Academia) ou encore Tetsuo Shima (Akira).
Après je te conseille aussi de te tourner vers Bleach p'tet qu'ils font dans c'genre-là aussi... Thinking
Bon courage en tout cas ! Et reste sur le fow tout d'même hein. Sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ? ;(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Administration • :: Bureau Social :: • Foire aux Questions-
Sauter vers: