AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 1, 2, 3 nous irons rp ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chance Chevalier
Étudiant de l'Académie || Lothar
Chance Chevalier
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Yorha type A2
Papiers : 23
Arrivée : 11/01/2018
Âge : 18 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : ... Relever un défi ? Futur Lame !
Faculté(s) : Le pouvoir de Chance est assez particulier en soit. Il est lié à son propre sang. Il lui suffit juste de saigner un peu, une seule goutte peut suffire afin de pouvoir faire apparaître une créature fait de son sang. Son sang ne se dilue pas, ou en tout cas très difficilement. Du coup, qu'une goutte tombe dans l'eau, dans le sable, dans la terre, etc... Elle restera là, telle qu'elle est tombé.
Cependant, pour qu'une créature naisse de son sang, il faudra attendre quelques minutes. Comme une sorte d'embryon qui a besoin d'un tout petit peu de temps pour pouvoir grandir en accéléré. La taille de la créature et souvent plus grande que la taille du sang utilisé. La raison étant que le sang s'abreuve des éléments avec lequel il est en contact afin de prendre une plus grande dimension.
La créature naissant n'obéit à rien et ne peut obéir à rien du tout puisqu'elle ne peut rien entendre, n'émettre aucun son. Elle obéit seulement à la volonté de la demoiselle au moment ou elle perd le sang utilisé pour la fabrication de la créature.
La créature naissant est un éphémère. Tout au plus, elle durera deux ou trois heures maximums avant de commencer à sécher et à se décomposer totalement. Mais pas sans avoir fait quelques frayeurs et ou quelques dégâts au passage.
La créature ne dépassera jamais la taille de trente centimètres de haut environs. Puisque le plus souvent, enfin... Normalement, au moment des bobos, Chance n'utilise que quelques gouttes de son sang au grand maximum. Même si un cas bien particulier fait que les créatures soient bien plus grosse.
Armement : Chance n'est pas une très grande combattante au corps-à-corps. Cependant, elle a affiné son corps afin d'accès ses capacités sur la rapidité de mouvement. Cependant, elle s'est pris d'amour pour la hallebarde également. Et apprend à le manier autant que possible.
Mer 17 Jan - 14:31

Lieu du RP • Aucun lieu de prédilection. Et je pense que de toute façon j'aurais aucun mal à faire venir Chance un peu partout dans le pire des cas
Sexe du Partenaire • Aucune importance
Nombre Max. de Participants • Ben on peu laisser libre, mais de toute façon se sera déjà bien que j'ai des propositions XD
Idées pour le RP • Pas d'idée (ouais en fait, j'ai réfléchie à rien du tout, c'est juste que je n'ai pas encore de rp et que je veux rp ^ ^")
Lien du RP • ///
Préférences • Aucune préférence particulière !
Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3 nous irons rp ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Personnages • :: Gestionnaire-
Sauter vers: