AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cours de Combat #2 • Faeryn / Rex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Ven 19 Jan - 1:43

Cours
Nous sommes les héros de demain.
Message de la Trinité
Tout d'abord, bonjour à toi petit apprenti, et bienvenue dans ton premier cours de combat. Si tu lis ces mots c'est que tu t’apprêtes à vivre des aventures extraordinaire et à affronter des bestioles que tu n'as encore jamais vues. Lors de ce cours tu apprendras à te découvrir en tant que combattant, mais aussi à travailler en équipe et à te soucier autant de toi-même que de tes coéquipiers. Bien que tu te retrouves dans une simulation (les décors ainsi que l'adversaire à affronter ne sont, à proprement parler, pas réels et découlent d'une puissante illusion confectionnée par la déesse Viveka) les blessures que t'affligerons l'adversaire ainsi que celles que tu te feras en te déplaçant dans le simulateur seront bien réelles et devront être soignées dès ta sortie du cours. Hebimaru considère que tu dois voir les dangers des missions et comprendre qu'il est primordial d'être prudent lors des combats. En effet, tu peux être blessé à tout moment, c'est comme dans la vraie vie. Comme tu le sais déjà, tu as été mis en équipe avec deux autres personnes qui peuvent s'avérer semblables ou très différentes de toi. Vous devez combiner vos efforts afin de mettre toutes les chances de votre côté (même si, consciemment, nous savons que coopérer n'est pas toujours évident). Tu découvriras que, lors de situations critiques, de puissants liens peuvent se construire entre diverses personnes qui, pourtant, n'auraient jamais été amis autrement. Enfin, tu ne seras libéré de la simulation que lorsque tu auras, avec ton équipe, mis « K.O. » l'adversaire quel qu'il soit. Si un membre de l'équipe est trop grièvement blessé ou s'il meurt alors le cours se termine automatiquement. Tu dois te préparer adéquatement et faire de ton mieux, car même si tu te retrouves dans une simulation, l'adversaire ainsi que l'endroit où te trouves ne te feront pas de cadeau. Prêt ? Il ne te reste plus qu'à lire ce qui suit afin de te familiariser avec ce que le simulateur a à t'offrir en cette journée. Bonne chance !

Tutoriel Ici

Environnement

Il semble que cet endroit vient d'être ravagé par les flammes : ou peut-être est-ce le résultat de tir à l'arc bien placés qui ont crées cet effet de guerre à peine terminée. Quoi qu'il en soit, vous vous retrouvez aux abords d'un petit lac, près de ce village dont il ne reste plus rien que des demeures abandonnées et des feux qui n'ont pas encore été éteints. Il n'y a pas âme qui vive. Du moins, c'est ce qui semble être le cas.

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Faeryn ► Rex.

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Zhang Zheng Xi.
Papiers : 20
Arrivée : 12/01/2018

Âge : Vingt ans.
Situation : Effrayé.
Occupation : Étudiant.
Faculté(s) : On pourrait appeler ça un pouvoir « sonore » ou sonique. Faeryn peut générer des sons extrêmement stridents qui peuvent endommager l'ouïe. Il peut donc émettre des ultrasons et parvient également à les comprendre. Cela lui permet aussi de pouvoir, à la manière des chauve-souris, localiser des objets ou des gens sans trop de difficulté. Son pouvoir est également très efficace sous l'eau. Les ondes sonores qu'il peut générer avec sa voix lui permettent de désorienter l'adversaire en plus de pouvoir effectuer beaucoup d'autres choses.
Armement : Faeryn a en sa possession un pistolet qui génère la même énergie que son corps et qui peut donc lancer diverses déflagrations d'ondes sonores dévastatrices.
Ven 19 Jan - 16:24

Il y avait peu d'élèves dans la classe, mais chacun d'eux pouvait devenir, éventuellement, son coéquipier. Faeryn se mit à observer chacun des élèves rassemblés avec une expression tout ce qu'il y a de plus sérieuse qui semblait encore pire à cause de ses épais sourcils et de l'absence de sourire. Hebimaru leur expliqua, de façon plutôt concise, en quoi consisterait le cours et leur fournit le nom de leur équipier. Le fait qu'ils doivent faire un combat en duo nécessiterait beaucoup de confiance envers l'autre. Ils ne pouvaient pas se rabattre sur un autre collègue si l'un d'eux ne leur plaisait pas. Cela signifiait aussi qu'ils avaient intérêt à travailler de concert.

Faeryn récupéra son arme, la rangeant à l'orée de son pantalon, et traversa la très grande porte de nature ancienne. Aussitôt, il eut une sensation de fraîcheur, et les sons environnants devinrent différents. Son ouïe fine lui permis de réaliser très vite l'ambiance générale. Il y avait des flammes qui crépitaient et des morceaux de bois éventrés qui chutaient à toutes les quelques minutes. De l'autre côté de ce lac, dans l'obscurité d'un ciel gris, un village semblait avoir été attaqué. Faeryn ignorait s'il y avait le moindre survivant : d'instinct, il tourna la tête vers Rex, l'observant un bref instant avant de lui dire : « Tu es lycanthrope, c'est ça ? » Il marqua une pause et ajouta : « Je manipule les sons. Si ça ne t'embête pas je crois que nous devrions nous servir de ton odorat pour vérifier qu'il n'y a pas de survivants. » Si c'était le cas alors, simulation ou pas, Fae était prêt à les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 50
Arrivée : 05/01/2018

Âge : Dix-huit printemps.
Clan : Lothar
Situation : Il rêverait d'être en couple, mais les filles semblent le prendre pour un boulet.
Occupation : Être lame est un rêve depuis qu'il comprend le sens des mots. C'est donc sans surprise qu'il vise cette vocation.
Ven 19 Jan - 16:40

L'ambiance dans la classe était toujours aussi lourde par moment. À croire que le professeur foutait un peu la trouille à tous ceux et celles qui étaient présent. Rex écouta les paroles de Miah lorsqu'elle fit savoir que c'était en rapport avec son frère. Il n'y avait pas besoin de plus de détail pour comprendre que celui-ci devait être en mission et que son amie s'en faisait pour lui. « ─ Ça ira pour lui, t'en fais pas Miah ! » Rex était confiant, il se doutait bien que c'était stressant, mais il avait l'impression que les choses se passerait bien.

Suite à cela, les paroles d'Hebimaru s'éleva en expliquant le cours d'aujourd'hui. L'idée de n'être que deux au lieu de trois, n'était pas mauvaise. De toute façon, il valait mieux être avec quelqu'un d'autre dans les cours de combat... Il se voyait franchement mal combattre seul un colosse comme l'avait décrit Kyran et Naruto. Faeryn. Rex tourna la tête vers le jeune homme aux sourcils épais et le salua d'un sourire et signe de main.

Ils ne parlèrent pas tout de suite, ni même quand ils traversèrent les grandes portes. Si l'ambiance dans la salle de classe avait été lourde ce n'était rien face à celle qu'ils avaient maintenant sous les yeux.

« ─ La vache ... Ils ont passés un mauvais moment ... » C'était la déchéance vraiment. Le chaos total dans l'endroit et eux se tenaient là, debout de l'autre côté du lac en observant ce petit village à feu et sang. Faeryn lui posa une question et Rex tourna la tête vers lui en acquiesçant, pas besoin d'y répondre de vive voix.

Il manipulait les sons ?
D'accord, ça serait intéressant tient. Le chien détourna le regard afin de revoir le village et serra les poings contre son bâton rétractable qu'il avait apporté avec lui.  « ─ D'accord, je vais vérifié... » Il fit un pas vers l'avant en reniflant l'air. De ce qu'il pouvait sentir, c'était la fumée du feu, le bois brûler. Il y avait une désagréable odeur de sang et de la peur flottant dans l'air ... Cela dit, après un moment le jeune homme sentit son poils se dressé sur sa nuque.

« ─ Je sens des gens plus loin là-bas... Ils sont tous blessés, mais en vie ! » Bien qu'il dégageait une expression sérieuse, il était facile d'entendre dans sa voix la joie de cette nouvelle. « ─ Je propose qu'on traverse via le lac ! » Il fronça les sourcils et concentra son flux d'énergie vers ses pieds afin de marcher et courir sur l'eau en direction du village, c'était une base qu'on apprenait avec Lothar.

« ─ Tu crois que c'est tout un groupe qui est la cause de l'attaque ou une créature ? »

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Zhang Zheng Xi.
Papiers : 20
Arrivée : 12/01/2018

Âge : Vingt ans.
Situation : Effrayé.
Occupation : Étudiant.
Faculté(s) : On pourrait appeler ça un pouvoir « sonore » ou sonique. Faeryn peut générer des sons extrêmement stridents qui peuvent endommager l'ouïe. Il peut donc émettre des ultrasons et parvient également à les comprendre. Cela lui permet aussi de pouvoir, à la manière des chauve-souris, localiser des objets ou des gens sans trop de difficulté. Son pouvoir est également très efficace sous l'eau. Les ondes sonores qu'il peut générer avec sa voix lui permettent de désorienter l'adversaire en plus de pouvoir effectuer beaucoup d'autres choses.
Armement : Faeryn a en sa possession un pistolet qui génère la même énergie que son corps et qui peut donc lancer diverses déflagrations d'ondes sonores dévastatrices.
Ven 19 Jan - 18:22

Faeryn eut à peine un hochement de tête au moment où Rex fit remarquer que ces gens avaient sans doute passé un mauvais moment. On ne pouvait pas douter de cela : l'endroit avait été saccagé et même de loin ils pouvaient se faire une bonne idée de ce qui s'était passé. Le châtain attendit que son collègue ait terminé de renifler pour l'écouter faire son rapport sur la situation. Étrange, mais lorsque celui-ci lui déclara qu'il y avait sans doute des survivants, l'étudiant eut pour réflexe d'écarquiller les yeux et c'est d'un souffle qu'il répondit à la proposition de Rex de traverser le lac : « Bonne idée. »

Faeryn préféra se servir de ses pouvoirs afin de se déplacer à la vitesse du son jusqu'à l'autre rive. Une fois là-bas il eut l'occasion d'entendre la question de Rex quant à la nature de ce mystérieux groupe de personnes toujours en vie. « On ne peut pas occulter l'hypothèse que ce soit une ruse ou encore une capacité de l'ennemi. Autant rester prudents d'accord ? » lui suggéra-t-il en le regardant calmement. Il se mit alors à avancer parmi les bâtiments dont les entrailles de bois et de métal s'étaient vidées dans les rues. Faeryn faillit marcher sur un clou, ses baskets neuves éraflées sur le côté, et cela lui servit de leçon quant à ses capacités d'intuition. « C'est pas le moment de finir avec une jambe de bois ... » fit-il remarquer en s'appuyant contre l'épaule de Rex pour retirer sa chaussure et vérifier qu'il n'avait aucune blessure. Quand il en fut certain alors il jeta un coup d'oeil autour sans quitter l'épaule de son coéquipier.

« On devrait se planquer quelque part, pas loin de l'endroit où tu as identifié cette odeur, histoire de pouvoir jeter un coup d'oeil sans se faire repérer. T'en dis quoi ? » proposa-t-il en remettant sa chaussure en place. Faeryn se remit alors droit et posa sa main sur son nez et sa bouche afin d'éviter d'inhaler trop de cette fumée qui agissait comme un brouillard dans cette allée dont le but initial devait être d'avoir servi de rue marchande auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 50
Arrivée : 05/01/2018

Âge : Dix-huit printemps.
Clan : Lothar
Situation : Il rêverait d'être en couple, mais les filles semblent le prendre pour un boulet.
Occupation : Être lame est un rêve depuis qu'il comprend le sens des mots. C'est donc sans surprise qu'il vise cette vocation.
Ven 19 Jan - 18:40

« ─ Wow... » Lâcha Rex en voyant son comparse courir plus vite que la lumière et le son. Faeryn avait un don incroyable, bien que terrifiant pour un chien et une ouïe délicate, mais Rex continuait de croire que le pouvoir de son collègue de combat était intéressant.

Après un moment à courir sur le lac, Rex posa finalement pieds de l'autre côté et s'arrêta près du jeune homme, observant l'endroit en grimaçant. L'odeur était beaucoup plus forte maintenant et il y avait aussi un mélange désagréable ... « ─ En tout cas, je sens les survivants, mais les morts aussi ... Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'humain ne sent pas vraiment le poulet lorsqu'il brûle... » En disant cela, il posa un regard dépité sur Fae. Cela avait beau être un cours de combat, être une simulation, il n'en restait pas moins que l'odeur lui resterait dans les narines et la tristesse dans le coeur.

Les conseils de Fae ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd, car même si Rex avait cette réputation d'être un garçon joyeux comme un chiot et excité comme une puce, son éducation faites par sa daronne l'avait bien préparer pour les combats et l'obéissance envers une personne plus stratégique. Alors il acquiesça en suivant maintenant les pas de son comparse. La fumée était de plus en plus danse et bien entendu, il y avait des débris tellement partout qu'ils devaient faire attention pour ne pas marcher sur des armes ou des clous, comme Fae avait failli faire.

Il lui laissa l'appuie nécessaire en observant les lieux et fronça les sourcils.

« ─ J'en ai vu des films et quand c'est trop calme comme ça, c'est jamais bon signe... » Bon, un film et un cours de combat n'avait rien en commun, mais tout de même. Fae proposa une solution que Rex jugea logique. « ─ J'en pense que tu as raison. C'est par-là ! » Dit-il en pointant du doigt la direction d'où provenait l'odeur des survivants.

Ils marchèrent un moment avant de tomber sur une petite maison de pierre qui semblait avoir résisté à l'assaut. Rex tourna la tête vers son comparse et poussa la porte après un moment d'hésitation. Alors que celle-ci grinçait, Rex eut à peine le temps d'esquiver une attaque surnoise, c'est les flammes du feu plus loin qui créa un reflet contre la lame qui lui permit de comprendre l'attaque. Dans un mouvement rapide, il donna un coup contre le poignet de l'ennemis et l'épée tomba sur le sol.

« ─ Qu'est-ce que... » Surprise. Un groupe de gamins se tenait dans la petite maison recroqueviller sur eux-même, terrifier et inquiet de voir de nouveaux visages. Rex sembla un moment surpris, d'autant que c'était une petite fille ressemblant à sa soeur qui l'avait attaqué.

Rex tourna la tête vers Faeryn en semblant sous le choc. Hebimaru irait-il jusqu'à foutre de véritable personne dans le simulateur ou était-ce des gens faisant partie de la simulation ? Dans tous les cas, certains étaient blessés et d'autres juste terrifier. Une fois remis de sa surprise, Rex eut un large sourire en levant la main.

« ─ N'ayez pas peur, nous sommes pas ici pour vous combattre ! En fait.... on est là surtout pour défendre votre village...  » Il sembla hésitant, tournant la tête vers Fae. « ─ M'enfin, je crois... tu penses que c'est ça le cours ? »

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Ven 19 Jan - 18:55

Adversaire - 01 -
Survival Game
Un ennemi apparaît.

Cette petite fille, rassurée par les mots du jeune homme, se recule et lâche son couteau. Vous croyez que ce n'est rien, mais c'est loin d'être le cas, puisque la petite fille se transforme petit à petit. C'est un monstre qui terrifie jusqu'aux êtres de ce monde imaginaire : elle dispose de pieds fourchus et d'une longue queue qui ressemble à celles des reptiles. Son visage est terrifiant, rappelant les morts, morts dont elle a l'habitude de se nourrir. Ceci expliquant sa venue ici : elle se nourrit des cadavres et des voyageurs, car sans l'ombre d'un doute, c'est une goule à qui vous avez affaire.

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Faeryn ► Rex.

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Zhang Zheng Xi.
Papiers : 20
Arrivée : 12/01/2018

Âge : Vingt ans.
Situation : Effrayé.
Occupation : Étudiant.
Faculté(s) : On pourrait appeler ça un pouvoir « sonore » ou sonique. Faeryn peut générer des sons extrêmement stridents qui peuvent endommager l'ouïe. Il peut donc émettre des ultrasons et parvient également à les comprendre. Cela lui permet aussi de pouvoir, à la manière des chauve-souris, localiser des objets ou des gens sans trop de difficulté. Son pouvoir est également très efficace sous l'eau. Les ondes sonores qu'il peut générer avec sa voix lui permettent de désorienter l'adversaire en plus de pouvoir effectuer beaucoup d'autres choses.
Armement : Faeryn a en sa possession un pistolet qui génère la même énergie que son corps et qui peut donc lancer diverses déflagrations d'ondes sonores dévastatrices.
Ven 19 Jan - 19:39

Faeryn faisait de son mieux pour ne pas être rebuté de façon définitive par le mélange des odeurs et ses yeux pleuraient à force d'être confrontés à cette fumée dense. Le jeune homme à ses côtés lui confia l'endroit où ils devaient se rendre et l'étudiant n'eut d'autre choix que de le suivre. S'il y avait bien un avantage là où ils se trouvaient c'est que cette maisonnette était intacte, donc très utile pour s'y cacher, et comme cet endroit était près du lac alors les arbres n'obstruaient pas la vue et cela permettait également à la fumée de s'envoler. Faeryn n'avait donc plus besoin de se cacher le visage. Il laissa Rex pousser la porte et le suivi à l'intérieur.

Les enfants semblaient terrifiés et l'une d'entre-elles les menaça même d'un couteau avant de le lâcher grâce aux bons réflexes de Rex. Fae' sembla plutôt impressionné par la vitesse de réaction de son collègue : il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas tellement alors Fae' était conscient qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre de l'étudiant.

Ils n'étaient pas ici pour combattre ? Ils étaient ici pour défendre le village ? Rex semblait interpréter les choses de cette manière afin de rassurer les pauvres gamins terrorisés et tous postés au fond de l'unique pièce de cette maisonnette. Faeryn écouta le silence suivant les déclarations de Rex jusqu'à ce que celui-ci lui demande si c'était ça le sujet du cours : protéger ces gens ? Il n'en savait rien. Il n'en savait rien, mais cette petite fille qui était restée près d'eux, lui faisait froid dans le dos.

Il n'eut pas l'occasion de dire quoi que ce soit que la petite fille se transformait peu à peu en une créature horrible. Ce genre de monstre qui nous fiche la trouille même quand on la regarde derrière un écran de télé. Faeryn en eut des sueurs froides en collant son dos contre la porte. La bête poussait des râles et semblait prête à les attraper avec ses pattes fourchues. C'est avec stupéfaction que Faeryn se rendit aussi compte que les enfants n'étaient plus là. « Rien de plus utile pour faire baisser la garde que de mettre des enfants quelque part ... » articula-t-il à toute vitesse sachant très bien qu'ils allaient en découdre s'ils restaient ici. « Il faut partir, Rex... » ajouta-t-il en tendant le bras et en cherchant à retrouver la poignée histoire de la tourner et de leur permettre de sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 50
Arrivée : 05/01/2018

Âge : Dix-huit printemps.
Clan : Lothar
Situation : Il rêverait d'être en couple, mais les filles semblent le prendre pour un boulet.
Occupation : Être lame est un rêve depuis qu'il comprend le sens des mots. C'est donc sans surprise qu'il vise cette vocation.
Sam 20 Jan - 19:27

Cette gamine n'avait rien de normal et Rex le compris rapidement quand il réalisa ce sourire étrange qu'elle abordait une fois qu'il l'eut rassurée. Elle relâchait le couteau, ce qui était un bon point, mais cette expression. Il en ressentit des frissons jusqu'à la base de sa colonne vertébrale, elle dégageait quelque chose qui foutait la trouille d'une force qu'il en recula d'un point.
Les paroles de Fae ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd, bien que Rex mit un moment avant d'en comprendre le sens. « ─ Hein? Qu'est-ce que tu ... » Ah. Le regard du cabot se changea brusquement lorsque la petite fillette si innofencive devint grande, sans peau et très franchement moche.

« ─ Ma mère sera pas fière, mais Bordel de merde.... »

Il recula d'un pas, suivit d'un deuxième alors que son dos buta contre le mur recouvert de toiles d'araignées. C'était pas beau et Fae avait raison. Des enfants c'était toujours une excellente façon de faire baiser la garde et d'attirer les soldats vers un point fixe. Maintenant, ils devaient trouver un moyen de foutre le camp de cette espace restreint, mais ça ne serait pas facile... L'immensce queue de la créature fendit l'air brusquement et Rex eut tout juste le temps de se pencher, maintenant le cul sur le sol. Heureusement qu'il avait de bon réflexe et que sa vision était nickel dans l'obscurité parce qu'il se serait fait broyer par cette queue.

« ─ ... » Un peu sous le choc, Rex se redressa finalement en s'approchant de Fae, il posa sa main contre la sienne et tourna la poignée en lui serrant la main par la suite, ouvrant la porte afin de prendre la fuite avec son comparse. Ce n'est qu'une fois à l'extérieur qu'ils s'arrêtèrent et observèrent la maison.

La créature toujours à l'intérieur, trouva le moyen de faire s'effondrer une partie de cette piaule alors que Rex serra les dents en refermant plus fortement ses doigts contre son bâton de métal.

« ─ Bon, tu as une idée de comment on se débarrasse de cette chose ? » Demanda-t-il en tournant la tête vers son collègue, la main toujours dans la sienne.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Zhang Zheng Xi.
Papiers : 20
Arrivée : 12/01/2018

Âge : Vingt ans.
Situation : Effrayé.
Occupation : Étudiant.
Faculté(s) : On pourrait appeler ça un pouvoir « sonore » ou sonique. Faeryn peut générer des sons extrêmement stridents qui peuvent endommager l'ouïe. Il peut donc émettre des ultrasons et parvient également à les comprendre. Cela lui permet aussi de pouvoir, à la manière des chauve-souris, localiser des objets ou des gens sans trop de difficulté. Son pouvoir est également très efficace sous l'eau. Les ondes sonores qu'il peut générer avec sa voix lui permettent de désorienter l'adversaire en plus de pouvoir effectuer beaucoup d'autres choses.
Armement : Faeryn a en sa possession un pistolet qui génère la même énergie que son corps et qui peut donc lancer diverses déflagrations d'ondes sonores dévastatrices.
Sam 20 Jan - 19:56

Faeryn ne fut pas mécontent, pour une fois, que quelqu'un lui prenne la main : c'est grâce à ça qu'ils purent sortir de la maison et rejoindre l'extérieur. Ils se trouvaient près du lac et Fae' entendait encore les flammes engloutir le village. Malgré tout, son regard était fixé sur la maisonnette qui venait de s'écrouler sous la force de l'impact. Lorsque Rex lui demanda s'il avait une idée de la marche à suivre pour se débarrasser de cette créature alors l'élève réfléchit à ce qu'il connaissait de cette légende. Heureusement que son père était du genre à ramener des bouquins de ses voyages sans quoi il n'aurait pas pu prononcer un mot utile pour leur venir en aide.

« Je sais qu'elle va vouloir nous dévorer. C'est ce qu'elle fait avec les voyageurs : elle trouve un moyen de les amadouer et lorsqu'ils ont baissé leur garde alors elle les mange. » expliqua-t-il d'un ton de voix plutôt agité cette fois-ci. Faeryn se passa une main sur le visage : celui-ci était un peu couvert de poussière à cause de la chute de la maison. « C'est une goule. Et je ne connais pas de moyens pour la tuer. Je suppose qu'il faut faire comme pour un être humain ... » Il tourna la tête vers Rex et croisa les bras contre son torse. « Je peux la repousser ou tenter de l'assommer contre un tronc d'arbre. Je peux aussi tenter de la rendre sourde. D'une manière ou d'une autre il va falloir que tu te bouches les oreilles. » Il hésita un peu avant de dire : « Et toi tu as une proposition ? »

Peut-être avait-il de meilleures techniques sous le coude ? En tout cas, Faeryn était ouvert à toutes les suggestions. Surtout que la goule venait de surgir des débris de la maison et se démenait pour se remettre debout. Elle ne tarderait pas à revenir vers eux. Ils n'avaient plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 50
Arrivée : 05/01/2018

Âge : Dix-huit printemps.
Clan : Lothar
Situation : Il rêverait d'être en couple, mais les filles semblent le prendre pour un boulet.
Occupation : Être lame est un rêve depuis qu'il comprend le sens des mots. C'est donc sans surprise qu'il vise cette vocation.
Sam 20 Jan - 20:11

Information intéressante. Rex grimaça un moment en haussant les sourcils d'étonnement avant de redresser son corps en se grattant l'arrière du crâne. « ─ Ah ouais, information non négligeable ... » Dit-il avec un brin de sarcasme. Si c'était ce qu'elle désirait faire, il n'était pas certain de vouloir savoir comment. En tout cas, elle avait réussi son amadouage, mais pas assez pour qu'ils se retrouve dans l'estomac de cette chose. « ─ Qui sait, ont aurait peut-être dû la laisser nous manger et faire comme dans les dessins animés, la tuer de l'intérieur. Ha ha ha... Ok c'est pas drôle. »

Un peu d'humour détendait toujours l'atmosphère non ? M'enfin, c'était ce que son père disait toujours, sauf que là c'était plus du type nervosité qu'autre chose. Une goule ? Comment est-ce qu'on tuait une goule ?

« ─ Moi qui me croyait exceptionnel, elle me pique mon titre de mythique. » Dit-il en s'agitant un peu.

Il s'en fichait bien de ne plus être le seul être de légende, en ce moment il y avait plus important à faire et c'était de mettre cette chose K.O. Les idées de Fae n'étant pas mauvaise, Rex acquiesça en penchant un moment la tête vers la droite, plissant les yeux en ayant la langue sortie. Là tout de suite, il semblait songeur.

« ─ C'est moi ou ta goule là, elle n'a pas vraiment d'oreille ? » En fait, maintenant qu'il la regardait plus attentivement, il réalisait qu'elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de peau ou de membres comme eux quoi.

Il tourna la tête vers Fae et soupira en secouant sa main libre, sautillant par la suite sur place. « ─ Ok, ce qu'on va faire c'est tenter de la déstabilisé d'une façon où d'une autre. Tu vas créer un son sur puissant et moi je vais faire diversions. » En disant cela, il déchira le bas de son t-shirt afin de se faire des bouchons qu'il plaça dans ses oreilles en levant le pouce par la suite. « ─ FAIT LE SON LE PLUS STRIDENT QUE TU N'AIE JAMAIS FAIT ET NE PENSE PAS À MOI, OK ? »

...
Il lui fit un sourire, lui donna une tape dans le dos et alors qu'il prenait une profonde respiration, le jeune homme métamorphosa son corps de moitié. Les canines présente, les griffes et les oreilles, visiblement sous cette forme, Rex serait beaucoup plus rapide et plus efficace. En moins de deux, il s'élança vers la goule dans le but précis de faire diversion, cherchant à lui foutre des coups de bâtons dans les tibias et attirant toute son attention sur lui, ce qui permettrait à Fae une plus grande marge d'attaque.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Zhang Zheng Xi.
Papiers : 20
Arrivée : 12/01/2018

Âge : Vingt ans.
Situation : Effrayé.
Occupation : Étudiant.
Faculté(s) : On pourrait appeler ça un pouvoir « sonore » ou sonique. Faeryn peut générer des sons extrêmement stridents qui peuvent endommager l'ouïe. Il peut donc émettre des ultrasons et parvient également à les comprendre. Cela lui permet aussi de pouvoir, à la manière des chauve-souris, localiser des objets ou des gens sans trop de difficulté. Son pouvoir est également très efficace sous l'eau. Les ondes sonores qu'il peut générer avec sa voix lui permettent de désorienter l'adversaire en plus de pouvoir effectuer beaucoup d'autres choses.
Armement : Faeryn a en sa possession un pistolet qui génère la même énergie que son corps et qui peut donc lancer diverses déflagrations d'ondes sonores dévastatrices.
Sam 20 Jan - 20:26

Faeryn avait bien du mal à les imaginer tous les deux dans le ventre de cette goule : il se dit qu'ils auraient difficilement assez de place pour s'y déplacer et la tuer de l'intérieur. « Ça aurait pu se faire si on avait eu affaire à un dragon. J'aurais bien aimé visiter le ventre d'un dragon ... » fit-il remarquer avec un air parfaitement calme. C'était l'une de ses blagues qui n'avaient pas l'air de blagues. L'étudiant ne trouva rien de mieux à faire, lorsque Rex s'agita en disant que cette chose lui piquait son titre de mythique, que d'esquisser un petit sourire très furtif. Il fallait dire que l'élève lothar avait une façon d'être très amusante.

Avait-elle des oreilles ? Faeryn observa la goule avec un peu plus d'attention et constata que, en effet, sa tête semblait juste ronde, dépourvue du moindre détail laissant entendre qu'elle pouvait entendre justement. C'était problématique. Faeryn n'aurait d'autre choix que de se servir du son comme une onde de choc : il écouta avec attention les indications de son coéquipier et tourna la tête vers lui en lui faisant signe qu'il avait comprit comme Rex ne pouvait plus l'entendre.

Bon sang. Il avait vraiment l'air drôle avec ces bouts de tissu dans les oreilles. Fae' n'avait pas trop le temps de rire puisque son coéquipier venait carrément de se lancer à la charge de la goule. Sachant cela alors Faeryn fit de son mieux pour tenter de concentrer son essence afin de la faire courir jusqu'à ses doigts et ses paumes. Quand ses mains devinrent chaudes alors il sentit qu'il pourrait les manœuvrer correctement : il les plaça près de son visage et prit une profonde inspiration. Lorsqu'il considéra être prêt alors, tout bonnement, il se mit à hurler : un hurlement strident à en faire craqueler les fenêtres des demeures environnantes. Le son frappa ses paumes et prit la direction, maladroitement, de la goule. Faeryn eut un instant d'effroi à l'idée que Rex ne soit prit dans cette salve : il espérait que ses réflexes étaient suffisamment bons pour savoir esquiver celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
avatar
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Sam 20 Jan - 20:26

Le membre 'Faeryn McDonald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Sam 20 Jan - 20:31

Félicitations !
C'est un K.O. !
Hey !

Lothar te félicite pour cette technique de génie ! Le cours vient tout juste de commencer alors Hebimaru considère que tu peux encore te démener un peu. Si toi et ton collègue ressentez l'envie de recevoir la visite d'une autre créature alors c'est simple : il te suffit d'envoyer un message privé à @Hebimaru en le lui faisant savoir. Il faut aussi le prévenir si tu préfères que le cours se termine de cette façon. Dans les deux cas, en attendant, vous pouvez poursuivre votre RP si cela vous chante. L'important est de nous le faire savoir rapidement si vous êtes prêts à combattre encore ou non !

Sur ce,
Bon cours !

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 50
Arrivée : 05/01/2018

Âge : Dix-huit printemps.
Clan : Lothar
Situation : Il rêverait d'être en couple, mais les filles semblent le prendre pour un boulet.
Occupation : Être lame est un rêve depuis qu'il comprend le sens des mots. C'est donc sans surprise qu'il vise cette vocation.
Sam 20 Jan - 20:46

Rex eut envie de lui dire : 'Mais non, on serait miniature dans le bide de cette chose', mais l'heure n'était plus du tout à la rigolade, c'était le temps de tuer de la goule et en faire de la chair à pâté (pour chat hein, parce que le chien intérieur de Rex n'avait pas spécialement envie de manger de la goule). Dès que Fae lui fit signe que c'était bon, le jeune cabot acquiesça en se mettant à courir dans tous les sens. Gauche, droite, vers le milieu, il fit quelques glissade dans le but précis d'esquiver les attaques de cette goule.

Elle était imposante. Elle était rapide, mais pas autant que lui, ce qui lui donnait un certain avantage au final. C'est grâce à sa vision de chien qu'il remarqua du coin de l'oeil son comparse qui s'apprêtait finalement à faire la contre attaque. Un sourire en coin, Rex se concentra sur la goule et s'approcha dans le but de lui faire détourner le regard, elle ne devait pas réaliser ce que Fae tentait de faire. Alors Rex lui donna un coup de bâton dans le creux du genou et dans les côtes, c'était une bonne façon de la détournée de l'autre.

Hélas, Rex ne réalisa pas tout de suite que l'onde de choc s'approchait et dès que celle-ci toucha la goule sans hésitation, il comprit. Oui, il comprit lorsque celle-ci explosa tout bonnement en lui rejeter du sang, des organes et un truc gluant et visceux dans la gueule, qu'elle venait de mourir et que le combat venait de prendre fin.

Le jeune homme se figea brusquement, manquant d'équilibre puisque son pieds se posa dans une flaque de sang et de mucuse bizarre. Il tengua un moment et cligna des yeux en se regardant de la tête aux pieds. « ─ ... Je vais vomir je crois... » Son corps au complet, dégoulinait de cette substance visqueuse et désagréable en plus ça puait la merde dans un sens et le nez du garçon se fronça.

Il s'approcha de Fae en levant le pouce, retirant de son autre main les bouts de tissus qui protégeait ses oreilles, la grimace toujours contre le visage.

« ─ Bravo... C'était vraiment bien joué... » Il secoua les bras dans le but de retirer le plus de cette chose et releva les yeux vers Fae en semblant à la fois amusé et un peu perplexe. « ─ Si j'avais su, je me serais pas laver ce matin. ha ha ha.... »

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Mer 24 Jan - 20:37

Adversaire - 02 -
Survival Game
Un ennemi apparaît.

Pas le temps de souffler : des profondeurs de la forêt se situant derrière la maisonnette se dévoile un être recousu et d'une nature inhumaine. Celui-ci semble posséder des capacités horribles de nécromancien. C'est-à-dire qu'il arrive à manipuler les cadavres telles des marionnettes et c'est ce qu'il s'empresse de faire avec les quelques corps se trouvant tout près dans la rue derrière vous. Il faudra vous débarrasser de ce type si vous voulez éviter de vous faire attaquer par les morts-vivants ! On continue !

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Faeryn ► Rex.

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Zhang Zheng Xi.
Papiers : 20
Arrivée : 12/01/2018

Âge : Vingt ans.
Situation : Effrayé.
Occupation : Étudiant.
Faculté(s) : On pourrait appeler ça un pouvoir « sonore » ou sonique. Faeryn peut générer des sons extrêmement stridents qui peuvent endommager l'ouïe. Il peut donc émettre des ultrasons et parvient également à les comprendre. Cela lui permet aussi de pouvoir, à la manière des chauve-souris, localiser des objets ou des gens sans trop de difficulté. Son pouvoir est également très efficace sous l'eau. Les ondes sonores qu'il peut générer avec sa voix lui permettent de désorienter l'adversaire en plus de pouvoir effectuer beaucoup d'autres choses.
Armement : Faeryn a en sa possession un pistolet qui génère la même énergie que son corps et qui peut donc lancer diverses déflagrations d'ondes sonores dévastatrices.
Mer 24 Jan - 20:45

Pour être totalement franc, Faeryn doutait sérieusement être en mesure de mettre cette goule hors d'état de nuire seulement avec ces ondes qu'il avait la capacité de créer. Pourtant, c'est ce qui arriva, poussant le jeune homme à entrouvrir la bouche en tirant une drôle de tête. Il y avait quelque chose de très ironique dans la façon dont les choses s'étaient déroulées : une fois la surprise passée alors Faeryn s'intéressa à son coéquipier. Celui-ci était couvert de restes de la créature et lui faisait remarquer qu'il allait certainement vomir. Lui-même eut un haut-le-coeur lorsque Rex s'approcha de lui et que Fae' décela autant l'odeur que l'ampleur des dégâts.

« Merci ... » fit-il comme Rex venait de lui dire qu'il avait bien joué. Or, sachant que le cours ne se terminerait sans doute pas sur une note aussi bête, l'étudiant se permit de s'adresser à son coéquipier : « Tu devrais peut-être aller dans le lac pour te nettoyer un peu. Enfin, si tu sais nager. » Il plaisantait un peu parce que si Rex était doté des mêmes caractéristiques que son animal emblématique alors il n'avait sans doute aucun mal à patauger dans l'eau.
Alors que Faeryn lui disait cela il perçu comme un craquement qui provenait de la forêt juste derrière la maisonnette. Ce bruit, relativement inquiétant, obligea l'étudiant à sasir Rex par l'épaule ─ grimaçant à la texture gluante de sa peau couverte de fluides douteux.

« T'entends ça ? » demanda-t-il en fixant de manière très attentive la lisière de la forêt. Ils n'eurent pas le loisir d'en discuter plus longtemps que cette chose se dévoilait devant eux. On aurait dit l'oeuvre ratée de Frankenstein. « C'est quoi ce truc ... » débuta-t-il en ayant la voix un peu cassée par le stress. Il n'avait pas encore remarqué les cadavres qui se levaient, le corps titubant comme des pantins au bout de leurs fils, juste derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 50
Arrivée : 05/01/2018

Âge : Dix-huit printemps.
Clan : Lothar
Situation : Il rêverait d'être en couple, mais les filles semblent le prendre pour un boulet.
Occupation : Être lame est un rêve depuis qu'il comprend le sens des mots. C'est donc sans surprise qu'il vise cette vocation.
Sam 27 Jan - 16:40

S'il avait su, il ne se serait pas lever non plus. La substance gluante et puante qui recouvrait son corps en ce moment lui donnait la gerbe. Cette envie de revoir son petit déjeuné devenait plus pressant et dès que Fae grimaça en lui conseillant de prendre un petit bain dans le lac, Rex acquiesça en fronçant le nez. L'odorat en éveille n'aidait pas du tout à la cause et avant qu'il ne fasse un deuxième pas vers le lac, un bruissement attira son attention. S'il avait eut ses oreilles canin, celle-ci se serait pencher vers l'arrière. Il y avait clairement un bruit et la main de son comparse sur son épaule lui prouva qu'il ne fut pas le seul à l'entendre.

« ─ J'ai bien peur que oui ... » Entendre du mouvement venant de la forêt quelques minutes après avoir éclaté une goule n'était pas bon signe.

Une odeur terrible lui monta dans les narines, pire que celle de cette glue désagréable et collante. Une odeur de décomposition, de putréfaction ... Il y avait dans l'air cette odeur qu'on retrouve près des animaux bouffer et reposant sous un soleil ardent. Rex tourna lentement la tête vers la forêt. Tel le petit chiot qu'il était, Rex gémit en tournant le corps. Il n'avait pas vraiment envie de découvrir ce qui se trouvait là-bas....

Il savait. « ─ Je savais... je n'aurais pas du regarder ... » Geignit-il de nouveau en serrant son bâton entre ses doigts alors que cette chose sortait de la forêt avec ses petits amis, prêt à faire la fête visiblement. Ils n'avaient même pas une minute de répit que c'était déjà la deuxième guerre ...

Rex déglutit un moment en s'approchant de Fae et colla son épaule contre celui-ci en donnant l'impression qu'il cherchait à se blottir contre lui.

« ─ Je suis plutôt courageux en temps normal, mais là je vais reprendre l'expression ; si j'pouvais fuir la queue entre les deux jambes, je le ferais... Bon sang, c'est n'importe quoi, il continue d'en sortir de la forêt ! »

Était-ce aussi terrible pour les autres? Dans un mouvement de recule, Rex fronça les sourcils en se frappant vivement les joues afin de se remettre les neurones en place. « ─ Ok ! Tu as un plan je présume ou on fait comme Naruto et on fonce dans le tas, frappant tout ce qui nous tombes sous la main et on se garde le plus gros pour la fin? »

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Zhang Zheng Xi.
Papiers : 20
Arrivée : 12/01/2018

Âge : Vingt ans.
Situation : Effrayé.
Occupation : Étudiant.
Faculté(s) : On pourrait appeler ça un pouvoir « sonore » ou sonique. Faeryn peut générer des sons extrêmement stridents qui peuvent endommager l'ouïe. Il peut donc émettre des ultrasons et parvient également à les comprendre. Cela lui permet aussi de pouvoir, à la manière des chauve-souris, localiser des objets ou des gens sans trop de difficulté. Son pouvoir est également très efficace sous l'eau. Les ondes sonores qu'il peut générer avec sa voix lui permettent de désorienter l'adversaire en plus de pouvoir effectuer beaucoup d'autres choses.
Armement : Faeryn a en sa possession un pistolet qui génère la même énergie que son corps et qui peut donc lancer diverses déflagrations d'ondes sonores dévastatrices.
Sam 27 Jan - 17:24

Faeryn se boucha instinctivement le nez dès que l'odeur de putréfaction commença à être de plus en plus forte. Il sentit Rex revenir vers lui en s'appuyant contre son épaule et cela poussa le jeune homme à froncer un tout petit peu les sourcils. « On fonce pas dans le tas. C'est de l'énergie gaspillée. » fit-il le plus calmement du monde. Il n'était pas en colère ou quoi que ce soit. Il disait cela parce qu'il croyait que c'était la meilleure solution.

L'étudiant réfléchit un instant et tourna la tête afin de regarder ce qui se passait autour d'eux. Ils seraient bientôt entourés par les morts-vivants et ce n'était pas du tout une bonne chose. Faeryn hocha la tête et regarda son coéquipier. « On pourrait provoquer un feu pour attirer l'attention des cadavres. Je ne sais pas s'ils ont une conscience propre, mais ça nous le prouvera si c'est le cas. » Il marqua une pause et ajouta : « Ce gars est carrément le boss à combattre. » Il n'y avait aucun doute à ce sujet. « C'est lui qu'on doit combattre ... » Il en eut un frisson. La vérité c'est que, en plus d'être grand et puissant, ce type dégageait quelque chose de sinistre.

« S'il a un coeur comme n'importe quel humain alors il faudrait peut-être se concentrer là-dessus ... » suggéra-t-il finalement en désespoir de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Combat #2 • Faeryn / Rex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Genesis Academy • :: Intérieur de l'Académie :: • Salles de Cours :: Cours de Combats-
Sauter vers: