AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cours de Combat #2 • Chance / Miah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Ven 19 Jan - 1:45

Cours
Nous sommes les héros de demain.
Message de la Trinité
Tout d'abord, bonjour à toi petit apprenti, et bienvenue dans ton premier cours de combat. Si tu lis ces mots c'est que tu t’apprêtes à vivre des aventures extraordinaire et à affronter des bestioles que tu n'as encore jamais vues. Lors de ce cours tu apprendras à te découvrir en tant que combattant, mais aussi à travailler en équipe et à te soucier autant de toi-même que de tes coéquipiers. Bien que tu te retrouves dans une simulation (les décors ainsi que l'adversaire à affronter ne sont, à proprement parler, pas réels et découlent d'une puissante illusion confectionnée par la déesse Viveka) les blessures que t'affligerons l'adversaire ainsi que celles que tu te feras en te déplaçant dans le simulateur seront bien réelles et devront être soignées dès ta sortie du cours. Hebimaru considère que tu dois voir les dangers des missions et comprendre qu'il est primordial d'être prudent lors des combats. En effet, tu peux être blessé à tout moment, c'est comme dans la vraie vie. Comme tu le sais déjà, tu as été mis en équipe avec deux autres personnes qui peuvent s'avérer semblables ou très différentes de toi. Vous devez combiner vos efforts afin de mettre toutes les chances de votre côté (même si, consciemment, nous savons que coopérer n'est pas toujours évident). Tu découvriras que, lors de situations critiques, de puissants liens peuvent se construire entre diverses personnes qui, pourtant, n'auraient jamais été amis autrement. Enfin, tu ne seras libéré de la simulation que lorsque tu auras, avec ton équipe, mis « K.O. » l'adversaire quel qu'il soit. Si un membre de l'équipe est trop grièvement blessé ou s'il meurt alors le cours se termine automatiquement. Tu dois te préparer adéquatement et faire de ton mieux, car même si tu te retrouves dans une simulation, l'adversaire ainsi que l'endroit où te trouves ne te feront pas de cadeau. Prêt ? Il ne te reste plus qu'à lire ce qui suit afin de te familiariser avec ce que le simulateur a à t'offrir en cette journée. Bonne chance !

Tutoriel Ici

Environnement

Comme les montagnes semblent nombreuses dans un petit coin de paradis. Il est aisé de percevoir à travers les arbres le bruit des animaux qui gronde dans les montagnes et de pouvoir s'arrêter pour boire un peu d'eau dans les ruisseaux naissant de cette rivière dont le lit traverse les montagnes. Il y a beaucoup de pierres au sol et une impression de grandeur : on a l'impression de pouvoir tout voir d'ici. C'est une belle journée ensoleillée. Idéale pour explorer.

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Chance ► Miah.

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Yorha type A2
Papiers : 23
Arrivée : 11/01/2018
Âge : 18 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : ... Relever un défi ? Futur Lame !
Faculté(s) : Le pouvoir de Chance est assez particulier en soit. Il est lié à son propre sang. Il lui suffit juste de saigner un peu, une seule goutte peut suffire afin de pouvoir faire apparaître une créature fait de son sang. Son sang ne se dilue pas, ou en tout cas très difficilement. Du coup, qu'une goutte tombe dans l'eau, dans le sable, dans la terre, etc... Elle restera là, telle qu'elle est tombé.
Cependant, pour qu'une créature naisse de son sang, il faudra attendre quelques minutes. Comme une sorte d'embryon qui a besoin d'un tout petit peu de temps pour pouvoir grandir en accéléré. La taille de la créature et souvent plus grande que la taille du sang utilisé. La raison étant que le sang s'abreuve des éléments avec lequel il est en contact afin de prendre une plus grande dimension.
La créature naissant n'obéit à rien et ne peut obéir à rien du tout puisqu'elle ne peut rien entendre, n'émettre aucun son. Elle obéit seulement à la volonté de la demoiselle au moment ou elle perd le sang utilisé pour la fabrication de la créature.
La créature naissant est un éphémère. Tout au plus, elle durera deux ou trois heures maximums avant de commencer à sécher et à se décomposer totalement. Mais pas sans avoir fait quelques frayeurs et ou quelques dégâts au passage.
La créature ne dépassera jamais la taille de trente centimètres de haut environs. Puisque le plus souvent, enfin... Normalement, au moment des bobos, Chance n'utilise que quelques gouttes de son sang au grand maximum. Même si un cas bien particulier fait que les créatures soient bien plus grosse.
Armement : Chance n'est pas une très grande combattante au corps-à-corps. Cependant, elle a affiné son corps afin d'accès ses capacités sur la rapidité de mouvement. Cependant, elle s'est pris d'amour pour la hallebarde également. Et apprend à le manier autant que possible.
Ven 19 Jan - 10:13

Pour toute réponse, Chance avait levé le pouce. Se gardant bien de prononcer une nouvelle parole alors qu'elle avait la bouche pleine. Une fois installé et rassuré pour sa nourriture, Chance se concentra sur ce qu'elle mangeait. Laissant les autres étudiants arrivés dans un défilé, auquel elle reconnut Miah qu'elle accueillit avec un léger sourire lorsque cette dernière la remarqua aussi.

Une fois tous arrivés, et les tartines engouffrées par la même occasion. Hebimaru commença le cours et principalement sur l'objectif attendu durant les combats qui allaient suivre. Laissant le temps à chacun de prendre conscience de ce qu'il désirait voir. La porte à présent ouverte, Chance se leva, vérifiant que son hallebarde était toujours présent avant d'entrée dans la salle.

"J'avoue que quitte à faire équipe sur d'autres activités, je ne pensais pas continuer directement sur un cours de combat. Y a quand même plus calme et reposant pour faire un truc à deux..."

Elle regarda un instant Miah avec un sourire avant de s'intéresser aux paysages qui s'offraient à elles. Et un assez beau paysage à vrai dire, alors que Chance regardait autour d'elle comme si elle redécouvrait un endroit pour la première fois. Et techniquement aussi, donnant à Chance de grimper sur un des arbres ou même une des montagnes les moins hautes, présent afin d'avoir un meilleur point de vu.
Hebimaru avait bien précisé que c'était un endroit dangereux, mais aussi un endroit pour laisser libre cours aux capacités. Du coup, elle se posait la question sur son pouvoir. Est-il sage de tenter de s'en servir maintenant ? Ou tout du moins de tenter une petite préparation avant que l'adversaire n'apparaisse. Une grande réflexion présente pour Chance alors qu'elle regardait à présent ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 20
Arrivée : 08/01/2018
Ven 19 Jan - 15:12

Il faut avouer que ce professeur avait le don,
Pour remarquer les détails de ses élèves. Miah n'a pas osé la saluer de sa voix et voilà qu'il lui parlait de la météo. Amusante remarque qui vient légèrement adoucir le visage de la demoiselle, se permettant de répondre en guise de réponse aussi lourde de sous-entendus que celle d'Hebimaru : « Ce n'est pas la pluie, Monsieur. C'est l'inquiétude qui ne me réussit toujours pas. » Une manière délicate de dire que tout va bien malgré tout.

Puis c'est au tour de Rex d'arriver,
Toujours fidèle au poste, Miah nourrit l'espoir secret d'être mise dans son équipe pour le cours d'aujourd'hui. Elle adore combattre à ses cotés parce qu'elle a l'impression que Rex croit réellement en ses capacités. Elle se sent en confiance alors elle en oublie ses propres démons. Miah se laisse un peu décoiffer par son ami avant de se tourner quelques secondes pour lui lâcher un simple : « Mon grand frère, je t'explique plus tard, promis ! » d'une voix presque inaudible. Aussi rapidement, elle se remet dans le bon sens pour ne pas déranger le court qui ne va pas tarder à commencer.

Qu'elle n'est pas sa surprise,
Quand elle entends que désormais, ils seront par deux et non par trois. Miah pince les lèvres, elles se doutent qu'elle ne sera pas avec Rex en cet instant. Ce ne serait pas aussi bénéfique pour elle, puisque l'esprit d'équipe, elle l'a déjà avec lui. Elle penche la tête en découvrant sa partenaire. Chance, le chevalier de la cuisine.

C'est donc toi, qui fera équipe avec elle ?

Miah se lève à ta suite, elle semble assez contente de ce choix. Dans le fond, elle te connait au moins un peu. Elle te suit jusqu'à la porte, une fois entrée, elle sourit suite à sa remarque sur la situation. Oui, quitte à choisir de passer encore du temps toutes les deux, vous auriez pu faire une chose un peu moins dangeureuse. Miah, se frotte un peu le poignet regardant le monde qui se dévoile sous ses yeux :

« Oui, c'est clair qu'on est loin de nos fourneaux... Mais j'suis contente de pouvoir passer du temps avec toi autrement qu'avec un tablier ! »

Pendant que tu commences à grimper sur une sorte de gros rocher.
Miah fait un tour sur elle-même. Cet endroit est vraiment magnifique. Magnifique et immense. Dans les endroits immenses, il y a aussi d'immenses habitants. Son esprits commence déjà à réfléchir aux possibilités. Qu'est-ce-que vous allez devoir affronter ? Une fois que tu es en haut, regardant tes mains, pour une réponse que Miah ignore, elle te lance en secouant le bras pour que tu vois sa position :

« Chance tu vois un truc ? J'ai l'impression que la zone et une sorte de cuvette entre deux montagnes, non ? »

C'est au tour de Miah de se demander si elle ne devrait pas scanner votre entourage proche avec son pouvoir... pour savoir s'il y a un être vivant à proximité.  

__________________________________

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. » ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Yorha type A2
Papiers : 23
Arrivée : 11/01/2018
Âge : 18 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : ... Relever un défi ? Futur Lame !
Faculté(s) : Le pouvoir de Chance est assez particulier en soit. Il est lié à son propre sang. Il lui suffit juste de saigner un peu, une seule goutte peut suffire afin de pouvoir faire apparaître une créature fait de son sang. Son sang ne se dilue pas, ou en tout cas très difficilement. Du coup, qu'une goutte tombe dans l'eau, dans le sable, dans la terre, etc... Elle restera là, telle qu'elle est tombé.
Cependant, pour qu'une créature naisse de son sang, il faudra attendre quelques minutes. Comme une sorte d'embryon qui a besoin d'un tout petit peu de temps pour pouvoir grandir en accéléré. La taille de la créature et souvent plus grande que la taille du sang utilisé. La raison étant que le sang s'abreuve des éléments avec lequel il est en contact afin de prendre une plus grande dimension.
La créature naissant n'obéit à rien et ne peut obéir à rien du tout puisqu'elle ne peut rien entendre, n'émettre aucun son. Elle obéit seulement à la volonté de la demoiselle au moment ou elle perd le sang utilisé pour la fabrication de la créature.
La créature naissant est un éphémère. Tout au plus, elle durera deux ou trois heures maximums avant de commencer à sécher et à se décomposer totalement. Mais pas sans avoir fait quelques frayeurs et ou quelques dégâts au passage.
La créature ne dépassera jamais la taille de trente centimètres de haut environs. Puisque le plus souvent, enfin... Normalement, au moment des bobos, Chance n'utilise que quelques gouttes de son sang au grand maximum. Même si un cas bien particulier fait que les créatures soient bien plus grosse.
Armement : Chance n'est pas une très grande combattante au corps-à-corps. Cependant, elle a affiné son corps afin d'accès ses capacités sur la rapidité de mouvement. Cependant, elle s'est pris d'amour pour la hallebarde également. Et apprend à le manier autant que possible.
Ven 19 Jan - 16:43

"Si jamais on a encore cours de combat ensemble, je peux ramener les tabliers..."

Petit sourire en coin alors qu'elle regardait le paysage. Cependant, elle était un peu rassurée que ce soit avec Miah. Elle la connaissait, contrairement aux autres avec qui elle n'avait pas vraiment eu d'interaction. Bien qu'ils avaient semblé sympathiques pour une partie d'entre eux. S'interrogeant sur ce qu'elle devrait faire ou non pour son propre pouvoir alors que Miah la réveillait d'une question assez simple.

"À part un beau paysage ? Je vois rien pour le moment."


Elle rejoignit la demoiselle brune, prenant le temps de décrocher la hallebarde qui se trouve encore dans son dos. Valait mieux garder l'arme à la main pour une meilleure proximité en cas d'attaque surprise. Le paysage était là, mais mit à part ça, il ne semblait pas grand chose à voir de vivant.

"Bon... Ça te dit d'explorer un peu ? Ou tu penses que c'est mieux qu'on attendent tout simplement que le danger arrive ?"

Chance regardait le terrain où elles se trouvaient actuellement. Celui-ci ou bien un autre... Valait sans doute mieux s'occuper un peu l'esprit plutôt que d'attendre à stresser. Inquiète ? Chance commençait à avoir sérieusement le traque, et même si elle n'en montrait rien Miah allait sans doute finir par le ressentir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 20
Arrivée : 08/01/2018
Sam 20 Jan - 22:07

Je peux ramener les tabliers...
Pour le coup, tu arrives à lui arracher un éclat de rire. Miah ne s'attendait pas à ce genre de remarque et rien que de vous imaginer toutes les deux en tabliers, surtout le sien rose pâle avec ses froufrous, Miah ne peut s'empêcher de sourire. A faire un jour, peut-être. Tu descends de ton perchoir pour répondre un peu plus sérieusement sur la topographie des lieux.

C'est vrai que le paysage est magnifique.

Vraiment c'est paradisiaque. Elle contemple l'endroit en marchant à tes côtés pendant que tu décroches ton hallebarde. Les aiguilles de Miah, ne sont jamais loin. Elle se tourne vers toi pour écouter tes propositions sur la meilleure stratégie à utiliser en cet instant. Attendre le danger, ce n'est peut-être pas le meilleur des plans. Mais explorer, c'est aussi pouvoir repérer des cachettes et des zones de replis. Alors Miah te réponds, l'air décidé sur le visage :

« Je vote pour l'exploration, comme ça, je pourrais essayer de repérer des êtres vivants avec mon pouvoir et on pourrait aussi trouver de quoi se mettre à l'abri en cas de danger. Tu en dis quoi ? »

C'est toujours mieux que d'attendre le danger. Pour joindre le geste à la parole, Miah déclenche l'Oeil du Marma pour pouvoir regarder différemment les environs pour espérer y trouver le danger qui pourrait vous faire face... Elle rajoute un peu curieuse, réalisant cette triste vérité :

« Chance, je connais pas ton pouvoir... Moi j'suis une sorte de rayon X humain qui voit les points vitaux des êtres vivants... Et toi ? Je pense que connaître les points forts et les points faibles de notre partenaire permet d'en tirer un avantage ! »

De bien sages paroles...

__________________________________

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. » ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Yorha type A2
Papiers : 23
Arrivée : 11/01/2018
Âge : 18 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : ... Relever un défi ? Futur Lame !
Faculté(s) : Le pouvoir de Chance est assez particulier en soit. Il est lié à son propre sang. Il lui suffit juste de saigner un peu, une seule goutte peut suffire afin de pouvoir faire apparaître une créature fait de son sang. Son sang ne se dilue pas, ou en tout cas très difficilement. Du coup, qu'une goutte tombe dans l'eau, dans le sable, dans la terre, etc... Elle restera là, telle qu'elle est tombé.
Cependant, pour qu'une créature naisse de son sang, il faudra attendre quelques minutes. Comme une sorte d'embryon qui a besoin d'un tout petit peu de temps pour pouvoir grandir en accéléré. La taille de la créature et souvent plus grande que la taille du sang utilisé. La raison étant que le sang s'abreuve des éléments avec lequel il est en contact afin de prendre une plus grande dimension.
La créature naissant n'obéit à rien et ne peut obéir à rien du tout puisqu'elle ne peut rien entendre, n'émettre aucun son. Elle obéit seulement à la volonté de la demoiselle au moment ou elle perd le sang utilisé pour la fabrication de la créature.
La créature naissant est un éphémère. Tout au plus, elle durera deux ou trois heures maximums avant de commencer à sécher et à se décomposer totalement. Mais pas sans avoir fait quelques frayeurs et ou quelques dégâts au passage.
La créature ne dépassera jamais la taille de trente centimètres de haut environs. Puisque le plus souvent, enfin... Normalement, au moment des bobos, Chance n'utilise que quelques gouttes de son sang au grand maximum. Même si un cas bien particulier fait que les créatures soient bien plus grosse.
Armement : Chance n'est pas une très grande combattante au corps-à-corps. Cependant, elle a affiné son corps afin d'accès ses capacités sur la rapidité de mouvement. Cependant, elle s'est pris d'amour pour la hallebarde également. Et apprend à le manier autant que possible.
Dim 21 Jan - 19:24

"J'en dis que ça me va. Je préfère ça à attendre bêtement que quelque chose arrive."

Joignant le geste à la parole, elle était déjà prête à prendre une direction au hasard. Cependant, l'attitude de Miah l'arrêta dans son mouvement alors qu'elle semblait utiliser son pouvoir. Heureusement, la jeune demoiselle répondit à l'interrogation muette de Chance au sujet de son pouvoir. Et bien entendu, elle souhaitait aussi se renseigner sur le sien. Quoi de plus normal après tout.

"Eh bien..." Chance commença à s'éloigner, rien ne les empêcher d'explorer tout en marchand. Même s'il faut avouer que la demoiselle, n'est pas la personne la plus doué au monde pour l'observation. "Mon pouvoir consiste à transformer mon propre sang en créature. Moche, dégueulasse, puante..." Elle sourit légèrement comme si elle était en train de faire une blague. Peut-être un peu pour la puanteur, puisqu'elle apparaît lorsqu'elles meurent. "Enfin, à partir du moment où je saigne, des créatures en naissent. Après un petit temps de gestation, ironiquement en ce moment, il faut neuf minutes d'attente pour qu'elles apparaissent. Mais c'est difficile de les contrôler. Je dois penser à ce que je veux qu'elles fassent, ou à une..." Elle essayait de trouver les bons mots pour le lui expliquer. Manquant de se casser la figure au passage. Elle reprit son équilibre et reprit comme si de rien n'était. "Imagine, je pense à la douleur au moment ou je saigne, la créature aura tendance à attaquer, déchiqueter... Tout ce qui bouge. Si je pense à protéger quelqu'un au moment ou je saigne, la créature ira protéger cette personne. D'ailleurs, c'est pour ça que j'hésite à me couper maintenant. C'est encore calme, alors c'est un peu le meilleur moment où je peux arriver à leur ordonner une action concrète qui nous mettra pas en danger. Normalement..."

Parce que Chance avait encore du mal à le maîtriser. Même si elle savait pertinemment qu'en s'entraînant d'avantage, peut-être que les créatures pourraient obéir à ce qu'elle ressent à chaque instant et non au moment ou elle est en train de saigner. Cependant, n'aimant pas se faire mal pour un rien, la demoiselle à un peu beaucoup, tendance à négliger ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 20
Arrivée : 08/01/2018
Dim 21 Jan - 20:16

C'est entendu, vous allez donc faire un peu d'exploration.
C'est agréable de marcher avec Toi, Miah se sent vraiment en confiance d'être tombée avec toi. Elle ne cesse de se le répéter intérieurement. Comme une formule magique. Puis, elle enclenche son oeil pour pouvoir un peu autour d'elle en écoutant ton explication sur ton pouvoir.

Il est pas difficile de comprendre,
Que c'est un sujet un peu délicat pour toi. Tu ne sembles pas vraiment à l'aise avec ton pouvoir et son mode de fonctionnement, sachant qu'en plus tu dois te blesser pour l'enclencher, c'est un injuste et cruel. Mais Miah écoute attentivement, elle voit les failles et les points forts de ton don  et cela lui donne envie de s'avancer vers toi. Elle qu'on pourrait prendre pour la petite timide sans bravoure vient prendre tes mains dans les siennes, elle les regarde en tournant la paume vers elle, peut-être qu'elle y cherche les marques de tes entraînements ou de tes combats puis elle ferme les yeux quelques secondes en te confiant :

« Le don n'est pas forcément une bénédiction, parfois il peut nous apparaître comme une malédiction. Il ne tiens qu'à nous d'y trouver sa force. C'est ce que me disait mon frère quand j'étais plus jeune... Alors je suis persuadée Chance, que tu vas réussir à trouver comment en faire un allié. Parce que ton don est vraiment... Fascinant. Ok, peut-être pas pour le coté qui put... »

Un petit rire, Miah colle tes mains l'une contre l'autre entre les siennes pour les serrer et elle relève les yeux vers toi : « Tout est une question de volonté et de confiance. Fais-toi confiance et ça ira. Je suis sure que tes créatures pourront nous aider et si tu penses que c'est maintenant, le meilleur moment pour en lancer, à nos côtés, je te soutiens à fond ! » Peut-être que tu n'avais pas besoin d'être rassurée, mais Miah avait envie de te confier ces choses-là car à elle, on les lui a confié que trop tard. Elle libère tes mains et s'avance pour tendre les bras vers les cieux en s'étirant, ajoutant dans un regard du coin de l'oeil et un sourire :

« J'suis super contente de faire équipe avec toi ! »

__________________________________

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. » ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Dim 21 Jan - 22:41

Adversaire - 01 -
Survival Game
Un ennemi apparaît.

Il fait le triple de la taille d'un ours normal et se dévoile devant vous de toute sa splendeur. Le bruit qu'il fait semble gronder dans toute la forêt environnante. Menaçant et les dents bien en évidence, il n'hésitera pas à s'en prendre à l'une de vous. Il possède des griffes longues et acérées ainsi qu'une force non-négligeable.

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Chance ► Miah.

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Yorha type A2
Papiers : 23
Arrivée : 11/01/2018
Âge : 18 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : ... Relever un défi ? Futur Lame !
Faculté(s) : Le pouvoir de Chance est assez particulier en soit. Il est lié à son propre sang. Il lui suffit juste de saigner un peu, une seule goutte peut suffire afin de pouvoir faire apparaître une créature fait de son sang. Son sang ne se dilue pas, ou en tout cas très difficilement. Du coup, qu'une goutte tombe dans l'eau, dans le sable, dans la terre, etc... Elle restera là, telle qu'elle est tombé.
Cependant, pour qu'une créature naisse de son sang, il faudra attendre quelques minutes. Comme une sorte d'embryon qui a besoin d'un tout petit peu de temps pour pouvoir grandir en accéléré. La taille de la créature et souvent plus grande que la taille du sang utilisé. La raison étant que le sang s'abreuve des éléments avec lequel il est en contact afin de prendre une plus grande dimension.
La créature naissant n'obéit à rien et ne peut obéir à rien du tout puisqu'elle ne peut rien entendre, n'émettre aucun son. Elle obéit seulement à la volonté de la demoiselle au moment ou elle perd le sang utilisé pour la fabrication de la créature.
La créature naissant est un éphémère. Tout au plus, elle durera deux ou trois heures maximums avant de commencer à sécher et à se décomposer totalement. Mais pas sans avoir fait quelques frayeurs et ou quelques dégâts au passage.
La créature ne dépassera jamais la taille de trente centimètres de haut environs. Puisque le plus souvent, enfin... Normalement, au moment des bobos, Chance n'utilise que quelques gouttes de son sang au grand maximum. Même si un cas bien particulier fait que les créatures soient bien plus grosse.
Armement : Chance n'est pas une très grande combattante au corps-à-corps. Cependant, elle a affiné son corps afin d'accès ses capacités sur la rapidité de mouvement. Cependant, elle s'est pris d'amour pour la hallebarde également. Et apprend à le manier autant que possible.
Lun 22 Jan - 12:27

"Une alliée..."

Alors que son pouvoir a tué un membre de sa famille... Elle avait toujours du mal à assumer cette réalité, mais elle n'en dit rien. Souriant à Miah, comme si les paroles de la demoiselle l'avaient encouragé. Bon, un peu quand même, car si elle le maîtrise, ce sera comme elle le dit après tout. Cependant, Miah tentait de l'encourager et cela touchait Chance. Après tout, si elle hésite, c'est autant par peur d'échouer que par la douleur. Pour le coup, le cours de combat aurait été plus pratique si elle avait été en période rouge. Elle prit alors son arme et pratiqua une petite coupure au creux de la main. Concentré sur ce qu'elle voulait faire dans l'immédiat en utilisant l'exemple fournit à Miah. Protéger Miah justement. Cependant, elle n'en dit rien alors qu'elle faisait tomber quelques gouttes par terre. La blessure était très peu profonde et le sang s'arrêta très vite de couler. Ce qui n'était pas plus mal. Il y en avait assez pour une seule petite créature. Alors qu'une grosse venait subitement d'apparaître devant les demoiselles. Les yeux de Chance s'écarquillant de surprise.

"Heu... On peut encore appeler sa un ours à ce stade-là ?"

Chance avait murmuré ses paroles et n'osait tout simplement pas bouger. La bête se contentait de les fixer, comme s'il jauger les filles. Ou comme si était en train de choisir par laquelle commencer. Ou comme s'il attendait quelques choses. Sûrement, que l'une des filles bouge, la bestiole était grande, pleine de dent et pleine de griffe... "Tu connais les points faibles d'un ours toi ?" Doucement, Chance se mettait en garde, ne faisant pas de mouvement brusque alors que l'animal montrait de plus ne plus de signes agressifs. Il n'allait pas tarder à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 20
Arrivée : 08/01/2018
Mar 23 Jan - 15:23

"Une alliée..."
Evidemment qu'elle serait une alliée pour toi chance ! Qui pourrait ne pas voir en ton pouvoir un potentiel fabuleux. Ce pouvoir maîtrisé peut donner naissance à des alliés de choix. Un peu lent à apparaître mais tel des golems de pierre, près à mourir pour la cause qu'ils défendent. C'est beau, c'est fascinant. Voilà ce qu'elle pense quand elle relâche tes mains et qu'elle t'observe entailler ta main. Quelques gouttes de sangs pour créer une créature. Vraiment redoutable. Hélas, Miah ne se doute pas que ce pouvoir peut être un fardeau, elle ne connait pas l'histoire qui est la tienne. Alors elle se contente de transmettre sa confiance et son vécu. Un instant de complicité naissante jusqu'au craquement sinistre des arbres dans son dos...

Une créature était présente.

Le souffle de Miah ne fit qu'un tour, ainsi dos à elle, elle ne pouvait en sentir que la présence direct, son oeil du Marma possède hélas des angles morts, comme celui-ci. Devant ton expression, Miah grimace. Un ours tu dis ? Alors que tu commences à te mettre en garde dans un silence de plus en plus difficile à préserver, Miah se retourne lentement. Cet ours est immense. Elle écarquille à son tour les yeux avant de serrer fermemant les points. Son coeur se serrent, est-ce-que les aiguilles, même les plus grandes, seront utiles. Un ours géant, avec plus de dents que de griffes... Ou l'inverse. Miah ne sait pas. Elle active son pouvoir, tout en reculant lentement avant de te chuchoter :

« Il ne faut surtout pas courir, il va falloir essayer de le contourner et ... S'il attaque... Je vais trouver ces points vitaux, ok ? »

Le pouvoir de Miah s'active à nouveau, il y a les points classiques tel que la nuque, le coeur ou les côtes mais l'une d'elle semble particulièrement fragile. Pour le moment, l'ours semble sur la défensif, essayant sans doute de vous effrayer toutes les deux. Miah dépose doucement sa main sur ton bras pour reprendre ses chuchotements :

« Il a sur le flanc gauche, la cote flottante abîmée, je pense que frapper à cet endroit et sur l'articulation de sa patte avant pourrait le ralentir sérieusement... et affreusement l'énerver. »

Bien qu'il ne soit pas encore en position de charge pour une attaque... Enfin, c'était sans compter l'apparition d'une certaine petite créature, hum ? Quand celle-ci pointera le bout de son nez, il y a fort à parier que l'ours se sentira en danger et chargera pour... Vous dévorer.

__________________________________

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. » ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Yorha type A2
Papiers : 23
Arrivée : 11/01/2018
Âge : 18 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : ... Relever un défi ? Futur Lame !
Faculté(s) : Le pouvoir de Chance est assez particulier en soit. Il est lié à son propre sang. Il lui suffit juste de saigner un peu, une seule goutte peut suffire afin de pouvoir faire apparaître une créature fait de son sang. Son sang ne se dilue pas, ou en tout cas très difficilement. Du coup, qu'une goutte tombe dans l'eau, dans le sable, dans la terre, etc... Elle restera là, telle qu'elle est tombé.
Cependant, pour qu'une créature naisse de son sang, il faudra attendre quelques minutes. Comme une sorte d'embryon qui a besoin d'un tout petit peu de temps pour pouvoir grandir en accéléré. La taille de la créature et souvent plus grande que la taille du sang utilisé. La raison étant que le sang s'abreuve des éléments avec lequel il est en contact afin de prendre une plus grande dimension.
La créature naissant n'obéit à rien et ne peut obéir à rien du tout puisqu'elle ne peut rien entendre, n'émettre aucun son. Elle obéit seulement à la volonté de la demoiselle au moment ou elle perd le sang utilisé pour la fabrication de la créature.
La créature naissant est un éphémère. Tout au plus, elle durera deux ou trois heures maximums avant de commencer à sécher et à se décomposer totalement. Mais pas sans avoir fait quelques frayeurs et ou quelques dégâts au passage.
La créature ne dépassera jamais la taille de trente centimètres de haut environs. Puisque le plus souvent, enfin... Normalement, au moment des bobos, Chance n'utilise que quelques gouttes de son sang au grand maximum. Même si un cas bien particulier fait que les créatures soient bien plus grosse.
Armement : Chance n'est pas une très grande combattante au corps-à-corps. Cependant, elle a affiné son corps afin d'accès ses capacités sur la rapidité de mouvement. Cependant, elle s'est pris d'amour pour la hallebarde également. Et apprend à le manier autant que possible.
Mar 23 Jan - 19:34

L'attente de cette scène, comme figée sur place. Mettait plutôt les nerfs de Chance à rude épreuve. Elle se stressait encore d'avantage intérieurement, alors que la situation semblait s'éterniser en minutes. Alors que quelques secondes, même pas, avaient défilé. Laissant le temps à Miah de répondre à la question de Chance. Essayant de se rappeler les points faibles qu'elle venait de lui citer.

"Flanc gauche, arti patte avant, flanc gauche arti patte avant..."


Quelles que soient les intentions de Miah, Chance n'attendit pas pour attaquer. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que l'ours avait déjà trouvé sa cible. Et c'était sans aucun doute, rentrer dans le lard des deux demoiselles. Et alors là... Toutes les belles paroles de Miah auraient finir immédiatement à la poubelle. Chance avait momentanément oublié sa présence pour pouvoir sauver ses propres fesses. La bête chargeait et à cause de sa proximité et surtout de sa grande taille. Il n'eut que deux bons à faire pour les rejoindre. Cependant, la demoiselle tenta malgré tout une attaque tout en esquivant l'animal. Profitant qu'il soit dans les airs, Chance se décala sur le côté afin d'éloigner son corps de la trajectoire de l'animal. Et tenta de donner un coup d'hallebarde sur l'une des pattes avant afin de toucher l'articulation cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
avatar
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Mar 23 Jan - 19:34

Le membre 'Chance Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 20
Arrivée : 08/01/2018
Mar 23 Jan - 22:43

Tu te répètes les informations pour ne pas oublier...
Miah aurait pu en sourire d'amusement, si la bestiole haute comme une maison n'avait pas décidé qu'il était pour elle de venir faire joujou avec ses deux petits proies. Elle charge littéralement dans votre direction. Et en moins de deux bonds, elle lui saute presque dessus. Miah arrive à eviter de justesse, sur le côté gauche. C'est certainement grâce à ton attaque, on peut dire que tu as assurée CHANCE ! Miah peut voir que tu as parfaitement frapper là ou il fallait pour neutraliser l'une de ses pattes. Un monstre géant, certes. Mais un monstre handicapé surtout. Et ça, c'est déjà une maigre victoire, mais une victoire quand même.

Une victoire qui donne assez de courage à Miah, pour se préparer elle aussi à lancer une riposte dans son mouvement de défense, elle ne voudrait pas risquer que l'animal se retourne et lance ses griffes en direction de Chance, alors pour protéger sa partenaire, elle se dit qu'il faut lui créer un angle mort. Son côté le plus fragile c'est le Gauche... Alors c'est de ce coté qu'elle décide de lancer ses aiguilles après avoir repérer quelques points vitaux qui pourrait vraiment ralentir ses mouvements... Malheureusement l'ours repère son mouvement et commence à se retourner vers les des deux demoiselles, Miah s'écrit alors :

« Chance, couvre-moi ! J'vais essayer de viser son Oeil ! »

Et sans attendre plus l'étudiante vise droit dans la tête de l'ours. Parce qu'un oeil crevé, c'est un angle mort parfait... Ainsi prise de courage et de détermination, Miah profite de sa situation pour lancer cette attaque en espérant toucher au moins un peu... sa cible.

__________________________________

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. » ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
avatar
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Mar 23 Jan - 22:43

Le membre 'Miah Tasogare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :

__________________________________

All men must die
But we are not men.
L'homme est insatiable de pouvoir : il est infini dans ses désirs, et toujours mécontent de ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Yorha type A2
Papiers : 23
Arrivée : 11/01/2018
Âge : 18 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : ... Relever un défi ? Futur Lame !
Faculté(s) : Le pouvoir de Chance est assez particulier en soit. Il est lié à son propre sang. Il lui suffit juste de saigner un peu, une seule goutte peut suffire afin de pouvoir faire apparaître une créature fait de son sang. Son sang ne se dilue pas, ou en tout cas très difficilement. Du coup, qu'une goutte tombe dans l'eau, dans le sable, dans la terre, etc... Elle restera là, telle qu'elle est tombé.
Cependant, pour qu'une créature naisse de son sang, il faudra attendre quelques minutes. Comme une sorte d'embryon qui a besoin d'un tout petit peu de temps pour pouvoir grandir en accéléré. La taille de la créature et souvent plus grande que la taille du sang utilisé. La raison étant que le sang s'abreuve des éléments avec lequel il est en contact afin de prendre une plus grande dimension.
La créature naissant n'obéit à rien et ne peut obéir à rien du tout puisqu'elle ne peut rien entendre, n'émettre aucun son. Elle obéit seulement à la volonté de la demoiselle au moment ou elle perd le sang utilisé pour la fabrication de la créature.
La créature naissant est un éphémère. Tout au plus, elle durera deux ou trois heures maximums avant de commencer à sécher et à se décomposer totalement. Mais pas sans avoir fait quelques frayeurs et ou quelques dégâts au passage.
La créature ne dépassera jamais la taille de trente centimètres de haut environs. Puisque le plus souvent, enfin... Normalement, au moment des bobos, Chance n'utilise que quelques gouttes de son sang au grand maximum. Même si un cas bien particulier fait que les créatures soient bien plus grosse.
Armement : Chance n'est pas une très grande combattante au corps-à-corps. Cependant, elle a affiné son corps afin d'accès ses capacités sur la rapidité de mouvement. Cependant, elle s'est pris d'amour pour la hallebarde également. Et apprend à le manier autant que possible.
Mer 24 Jan - 10:17

Ce réellement qu'au moment ou Miah réclame d'être couverte, que Chance ce rappel de sa présence. Rougissant légèrement parce que sur le moment elle l'avait totalement oublié. Cependant, maintenant recentré, elle tenta de protéger Miah comme elle le pouvait. Bloquant l'une des pattes avant de l'animal afin d'éviter qu'il n'envoie Miah quelques mètres plus loin. Même si pour le coup, c'est Chance qui a faillit partir quelques mètres plus loin. La bestiole avait énormément de force, bien plus que ce l'était imaginé la demoiselle.

Cependant, l'animal avait une patte affaiblie et à présent un œil en moins. Ou bien plutôt la vie en moins alors qu'elle sentait de moins en moins de force sur la patte de l'ours qui mit extrêmement peut de temps pour mourir. Laissant ainsi une Chance un peu sur les fesses, au sens propre comme dans le sens littéral. Utilisant sa hallebarde pour titiller l'animal de sa pointe, afin de vérifier qu'il n'allait réellement plus bouger.

"Pas que j'aime enchaîner les combats, mais... C'est déjà fini ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Mer 24 Jan - 17:12

Félicitations !
C'est un K.O. !
Hey !

Lothar te félicite pour cette technique de génie ! Le cours vient tout juste de commencer alors Hebimaru considère que tu peux encore te démener un peu. Si toi et ton collègue ressentez l'envie de recevoir la visite d'une autre créature alors c'est simple : il te suffit d'envoyer un message privé à @Hebimaru en le lui faisant savoir. Il faut aussi le prévenir si tu préfères que le cours se termine de cette façon. Dans les deux cas, en attendant, vous pouvez poursuivre votre RP si cela vous chante. L'important est de nous le faire savoir rapidement si vous êtes prêts à combattre encore ou non !

Sur ce,
Bon cours !

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 20
Arrivée : 08/01/2018
Jeu 25 Jan - 14:36

En plein dans le mille,
Miah ne réalise pas tout de suite qu'elle vient de terrasser l'animal avec son attaque. Elle jette un regard du coin de l'oeil pour surveiller ton emplacement, ça serait vraiment horrible si le coup de patte t'avait touché. Après son attaque, elle vient rejoindre, dans une galipette adroite, le sol, tournée toujours face à l'animal. Un animal poussant un dernier râle avant de s’effondrer sur le flanc droit. Il.. est mort ? Miah reste interdite avant de sourire en te voyant poker la bestiole inerte avec le bout de ton hallebarde. Elle s'avance, poings sur les hanches et sourcils froncés analysant la situation avant de répondre :

« Je te dirais que pour lui, c'est fini... Il devait être malade cet animal. C'est peut-être pour ça qu'il était si agressif. »

Miah regarde autour de vous, elle réactive son pouvoir déposant doucement sa main sur ton bras. Puis dans votre dos un craquement ! Miah se retourne, toute aiguilles entre les diogts, prête à attaquer mais... C'est une créature étrange, sans doute celle qui devait naître de ta goutte de sang, non chance ? Miah te regarde du coin de l’œil complice, avant de se mettre à rire de bon cœur. C'est tellement cocasse comme situation, dire que cette créature magique était faite pour vous protéger à la base... Miah souffle avant de rajouter quand même :

« Restons sur nos gardes tu en dis quoi, c'était un peu trop simple, non ? » Et d'un signe de main, elle t'invite à reprendre ton exploration avec elle et .. la chose que tu as créé ?

__________________________________

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. » ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Mer 31 Jan - 21:43

HS : Navré pour le retard. J'étais persuadé d'en avoir envoyé une. Mort de Rire

Adversaire - 02 -
Survival Game
Un ennemi apparaît.

Il aurait presque l'air sympathique ce dragon des forêts ressemblant étrangement à un caméléon. Malgré tout, sa taille est immense, et il est doté de la capacité de se camoufler là où il se pose. Il arrive à grimper un peu partout et sa langue préhensile lui permet, notamment, de saisir ses proies pour les manger. Hé oui, même si c'est un dragon des forêts, c'est tout de même un carnivore et la bouffe se fait rare dans le coin. Pas de bol.

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Chance ► Miah.

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Yorha type A2
Papiers : 23
Arrivée : 11/01/2018
Âge : 18 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : ... Relever un défi ? Futur Lame !
Faculté(s) : Le pouvoir de Chance est assez particulier en soit. Il est lié à son propre sang. Il lui suffit juste de saigner un peu, une seule goutte peut suffire afin de pouvoir faire apparaître une créature fait de son sang. Son sang ne se dilue pas, ou en tout cas très difficilement. Du coup, qu'une goutte tombe dans l'eau, dans le sable, dans la terre, etc... Elle restera là, telle qu'elle est tombé.
Cependant, pour qu'une créature naisse de son sang, il faudra attendre quelques minutes. Comme une sorte d'embryon qui a besoin d'un tout petit peu de temps pour pouvoir grandir en accéléré. La taille de la créature et souvent plus grande que la taille du sang utilisé. La raison étant que le sang s'abreuve des éléments avec lequel il est en contact afin de prendre une plus grande dimension.
La créature naissant n'obéit à rien et ne peut obéir à rien du tout puisqu'elle ne peut rien entendre, n'émettre aucun son. Elle obéit seulement à la volonté de la demoiselle au moment ou elle perd le sang utilisé pour la fabrication de la créature.
La créature naissant est un éphémère. Tout au plus, elle durera deux ou trois heures maximums avant de commencer à sécher et à se décomposer totalement. Mais pas sans avoir fait quelques frayeurs et ou quelques dégâts au passage.
La créature ne dépassera jamais la taille de trente centimètres de haut environs. Puisque le plus souvent, enfin... Normalement, au moment des bobos, Chance n'utilise que quelques gouttes de son sang au grand maximum. Même si un cas bien particulier fait que les créatures soient bien plus grosse.
Armement : Chance n'est pas une très grande combattante au corps-à-corps. Cependant, elle a affiné son corps afin d'accès ses capacités sur la rapidité de mouvement. Cependant, elle s'est pris d'amour pour la hallebarde également. Et apprend à le manier autant que possible.
Jeu 1 Fév - 18:46

[HRP : sa arrive t'inquiète pas XD]

"Ou il avait très faim..."

Chance préféra éviter de rester trop près de l'animal malgré tout. Elle n'oubliait pas que rien n'était vraiment réel ici et que donc... la mort de l'ours pouvait être juste une mauvaise blague. Si seulement, c'était vrai, d'une certaine manière... Chance et Miah ignoraient ce qui les attendaient pour la suite. Même la petite créature qui vient d'apparaître ne le sait pas encore.

"T'arrives en retard toi..."

La créature ignora totalement Chance pour se diriger vers Miah, y restant limite collé à ses jambes. Prête à assurer la fonction dont elle a été chargé en cas de besoin. "Allons-y, j'espère juste qu'elle ne va pas trop te gêner..."

La créature semblait décidée à rester proche de Miah et Chance n'y pouvait absolument rien. Elle se contenta donc de hausser les épaules, prêtes à suivre la demoiselle. Son hallebarde toujours à la main en cas de besoin. Même si la demoiselle ne se rendait pas compte du danger auquel elles étaient exposées. La petite créature elle, se mit à s'agiter dans tous les sens en revanche.

"Je crois qu'un truc ce trouve pas loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 20
Arrivée : 08/01/2018
Sam 3 Fév - 11:25

C'était donc ça ?
Miah regarde l'étrange créature qui vient de placer juste à côté d'elle, elle ne sent pas si mauvais que ça. Devant ta remarque, elle ne peut que pouffer de rire. On peut dire que cette petite créature prête à donner sa vie pour Miah arrive après la bataille en effet. Quoique la première bataille. Alors que vous reprennez la route de l'exploration, espérant intérieurement que l'ours ne se relève pas d'entre les morts ou qu'une autre bestiole décide de pointer le bout de son nez.

Le gardien se met à s'agiter dans tous les sens.
Qu'est-ce-qui peut bien lui arriver encore ? Miah le regarde d'un air intrigué quand tu lui précises que c'est sans doute l'annonce d'une créature en approche. Intéressant comme système d'alarme. Elle regarde donc tout autour de vous avec son Oeil du marma mais rien. Miah ressent pourtant cette présence, mais elle n'arrive pas à pas à la voir se dessiner dans son esprit. C'est brumeux, c'est lointain elle pose les points sur les hanches avant de te préciser :

« Tu as raison, mais je n'arrive pas à trouver la direction au sol... »

Au sol ! Dans un éclair de génie Miah réalise alors que cette forêt est à l'image de ses habitants, immense. Tellement immense qu'il ne faut pas oublié de regarder les arbres qui s'élèvent à perte de vue. Hélas, ce réflexe judicieux arrive bien trop tard car une énorme langue s'approche à vive allure de la demoiselle, elle n'aura pas le temps de l'éviter c'est certain... Mais c'était sans compter sur la créature protectrice qui vient la pousser sur le sol avant d'être emporter vers la cime des arbres par cette énorme langue. Yerk. Miah se met instinctivement en position de défense, les yeux vers le haut puis vers toi :

« Il est en hauteur... Finalement ta créature m'a évité de finir dans un estomac, Merci ! J'espère qu'elle avait mauvais goût comme ça notre nouveau copain ne voudra peut-être pas nous manger.»

A ce grand sourire plein de complicité et rieur, c'est fou comme Miah peut prendre de l'assurance en situation de combat ou diffcile. Elle ne réalise vraiment pas son potentiel. Elle regarde à nouveau les arbres, espérant voir un mouvement, voir le possesseur de la langue, puis elle finit par pointer une masse un peu étrange :

« Chance... Faut qu'on le fasse descendre de son perchoir, je crois que c'est un lézard... Ou un crapaud. »
Le tout agrémenter d'une grimace. Un crapaud géant, ça doit être tellement glissant.

__________________________________

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. » ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Yorha type A2
Papiers : 23
Arrivée : 11/01/2018
Âge : 18 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : ... Relever un défi ? Futur Lame !
Faculté(s) : Le pouvoir de Chance est assez particulier en soit. Il est lié à son propre sang. Il lui suffit juste de saigner un peu, une seule goutte peut suffire afin de pouvoir faire apparaître une créature fait de son sang. Son sang ne se dilue pas, ou en tout cas très difficilement. Du coup, qu'une goutte tombe dans l'eau, dans le sable, dans la terre, etc... Elle restera là, telle qu'elle est tombé.
Cependant, pour qu'une créature naisse de son sang, il faudra attendre quelques minutes. Comme une sorte d'embryon qui a besoin d'un tout petit peu de temps pour pouvoir grandir en accéléré. La taille de la créature et souvent plus grande que la taille du sang utilisé. La raison étant que le sang s'abreuve des éléments avec lequel il est en contact afin de prendre une plus grande dimension.
La créature naissant n'obéit à rien et ne peut obéir à rien du tout puisqu'elle ne peut rien entendre, n'émettre aucun son. Elle obéit seulement à la volonté de la demoiselle au moment ou elle perd le sang utilisé pour la fabrication de la créature.
La créature naissant est un éphémère. Tout au plus, elle durera deux ou trois heures maximums avant de commencer à sécher et à se décomposer totalement. Mais pas sans avoir fait quelques frayeurs et ou quelques dégâts au passage.
La créature ne dépassera jamais la taille de trente centimètres de haut environs. Puisque le plus souvent, enfin... Normalement, au moment des bobos, Chance n'utilise que quelques gouttes de son sang au grand maximum. Même si un cas bien particulier fait que les créatures soient bien plus grosse.
Armement : Chance n'est pas une très grande combattante au corps-à-corps. Cependant, elle a affiné son corps afin d'accès ses capacités sur la rapidité de mouvement. Cependant, elle s'est pris d'amour pour la hallebarde également. Et apprend à le manier autant que possible.
Lun 5 Fév - 10:40

Contrairement à la petite créature, Chance est loin d'être une bonne garde du corps. Alors que la langue surgit de nulles parts, la demoiselle à plutôt l'instinct de reculer et de s'en écarter. Même si elle n'était pas la cible première de la créature, ni la cible secondaire à vrai dire alors qu'elle voyait avec étonnement sa petite créature partir au loin pour disparaître... Dans une bouche ? Elle plissa les yeux pour tenter de comprendre ce qu'elle voyait. Enfin, ce qu'elle pensait voir dans cet environnement.

"Ben... Si la bestiole est carnivore, elle aura bon goût. Tant qu'elle est vivante elle reste composé en grande partie de mon sang frais..."
Elle commença à reculer un peu. "... Autrement, il est fort probable que je devienne sa prochaine cible. Je saigne peut-être plus, mais j'ai quand même une coupure fraîche."

Une coupure qu'elle regarda un bref instant. Bon, elle avait encore un peu à saigné en serran son arme des deux mains. Ce qui pourrit signifier qu'une autre de ces créatures n'allait pas tarder à apparaître. Cependant... Qu'allait-elle faire celle-ci ? Chance grimaça avant de répondre à Miah.

"Bon, je sers d'appât pour le faire descendre de son perchoir... Et toi, tu lui donnes un petit coup de main ?"


Elle attendait la réponse de la demoiselle avant d'agir. Prête à agir en conséquence de ce qu'elle allait répondre. Où bien suggérer si elle avait une autre idée en tête. La demoiselle l'espérait un peu, car jouer les appâts ne lui donnent guère envie. Cependant, une autre attaque de langue que Chance réussi à éviter. Montra qu'elle était potentiellement la meilleure candidate pour ce rôle dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 20
Arrivée : 08/01/2018
Lun 5 Fév - 14:25

Quand tu regardes ta main...
Miah vient faire de même pour s'assurer que ce n'est rien de grave. Elle fronce un peu les sourcils, prise d'une réflexion tactique qu'elle te fera parvenir plus tard sans doute sur le fait que se couper n'était pas une si bonne idée pour pouvoir ensuite se mouvoir sans douleur et surtout se battre. Puis elle pensait que peut-être, c'était uniquement le sang de tes mains qui permettait de créer des créatures comme on façonne la glaise pour créer des golems. Elle regarde ensuite en l'air quand tu parles de jouer les appâts. Ce n'est clairement pas une bonne idée, mais quand il sera en hauteur, il aura l'avantage.

Miah fronce les sourcils,
Mais elle n'a pas le temps de vraiement réfléchir à la possibilité ou la stratégie que la langue vient s'abattre entre vous, vous obligeant à vous séparer pour vous en protéger. Peut-être cherche-t-elle à vous disperser ? Non, elle en après toi, Chance. C'est certain. Miah serre les dents avant de rétorquer : « J'suis désolée. Je crois que tu es à son goût. Je pense qu'il faut qu'on sorte de cette jungle, sans arbres elle ne pourrait plus se cacher. » Dans un geste rapide, elle attrape ta main, elle t'entraîne dans sa course.

Comme on pouvait si attendre, ce n'était pas  pour plaire à l'énorme reptile en hauteur, les arbres craquent, les branches tombent. Il n'est pas aussi rapide que vous, il ne peut pas capable de vous bondir dessus... Mais ce dernier décide littéralement se laisser tomber sur le sol. Dans votre dos. Le silence, Miah se retourne. Il est là, immobile, sa langue prête à vous attraper. Miah te regarde du coin de l'oeil avec un p'tit sourire :

« Tu commences ? Fais gaffe il a l'air d'avoir la peau solide, vise les parties molle. Je couvre tes arrières... »

__________________________________

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. » ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Yorha type A2
Papiers : 23
Arrivée : 11/01/2018
Âge : 18 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : ... Relever un défi ? Futur Lame !
Faculté(s) : Le pouvoir de Chance est assez particulier en soit. Il est lié à son propre sang. Il lui suffit juste de saigner un peu, une seule goutte peut suffire afin de pouvoir faire apparaître une créature fait de son sang. Son sang ne se dilue pas, ou en tout cas très difficilement. Du coup, qu'une goutte tombe dans l'eau, dans le sable, dans la terre, etc... Elle restera là, telle qu'elle est tombé.
Cependant, pour qu'une créature naisse de son sang, il faudra attendre quelques minutes. Comme une sorte d'embryon qui a besoin d'un tout petit peu de temps pour pouvoir grandir en accéléré. La taille de la créature et souvent plus grande que la taille du sang utilisé. La raison étant que le sang s'abreuve des éléments avec lequel il est en contact afin de prendre une plus grande dimension.
La créature naissant n'obéit à rien et ne peut obéir à rien du tout puisqu'elle ne peut rien entendre, n'émettre aucun son. Elle obéit seulement à la volonté de la demoiselle au moment ou elle perd le sang utilisé pour la fabrication de la créature.
La créature naissant est un éphémère. Tout au plus, elle durera deux ou trois heures maximums avant de commencer à sécher et à se décomposer totalement. Mais pas sans avoir fait quelques frayeurs et ou quelques dégâts au passage.
La créature ne dépassera jamais la taille de trente centimètres de haut environs. Puisque le plus souvent, enfin... Normalement, au moment des bobos, Chance n'utilise que quelques gouttes de son sang au grand maximum. Même si un cas bien particulier fait que les créatures soient bien plus grosse.
Armement : Chance n'est pas une très grande combattante au corps-à-corps. Cependant, elle a affiné son corps afin d'accès ses capacités sur la rapidité de mouvement. Cependant, elle s'est pris d'amour pour la hallebarde également. Et apprend à le manier autant que possible.
Mer 7 Fév - 19:22

Chance n'allait pas se faire prier pour sortir de la zone. Même si après coup, elle se demanda intérieurement si c'est une bonne idée. En dehors de la forêt, la créature aura également plus de chance de mieux se mouvoir. Cependant, elles sont obligées d'être devant le fait accomplie. Il va bien falloir aller à l'affrontement à un moment ou un autre.

"Je ne suis pas prête... Mais il n'y a pas le choix...."

Elle le disait sur un ton un peu boudeur pour alléger l'atmosphère, mais c'est vrai... Il n'y avait pas trop le choix. Ah si, déclaré forfait pour que le cours se termine immédiatement. Cependant, même si Chance peut-être un peu trou trouille, elle ne voulait pas aller à cette option-là.

Cependant, cela ne l'empêcha pas de se concentrer, attendant que la créature envoie de nouveau sa langue vers elle. Elle avait une idée en tête et prier surtout pour que ses réflexes répondent correctement à son idée.
La créature, comme prévue envoya de nouveau la langue. Une langue que Chance esquive afin de la plaquer au sol avec son arme et d'utiliser ce dernier pour prendre de l'élan et sauter en l'air. Tout ça pour... Tenter de l'attaquer par le dessus afin de lui assener un coup au visage de l'animal. Les mouvements étaient simples, mais Chance avait peut confiance en son coup. Même si elle se lançait pour attaquer ma créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
avatar
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Mer 7 Fév - 19:22

Le membre 'Chance Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 20
Arrivée : 08/01/2018
Ven 9 Fév - 14:14

C'est un adversaire beaucoup plus corriace !
Miah te regarde faire avec un p'tit sourire aux coins des lèvres. C'est dingue mais quand tu te lances Chance, tu sembles en oublier la force, tu sembles te focaliser sur ton objectif et tout donner pour y parvenir. Une véritable preuve de courage aux yeux de Miah. Cette dernière qui se fait la promesse de surveiller tes arrières et voir la moindre petite opportuner pour attaquer à son tour la bête.

Ce qu'elle trouve quand tu bondis pour essayer de l'attaquer sur le dessus. Le soucis c'est que l'énorme bestiole semble tenir du caméléon. Elle possède donc une vue à 360° ce que tu viens de confirmer Chance avec ton saut. Mais pendant que la créature cherche à éviter ton coup, Miah en profiter pour essayer de frapper dans le plis de sa patte, espérant passer la carapace d'écailles pour le blesser et ralentir ses mouvements, créer une ouverture pour pouvoir ensuite viser son coeur ! C'est une opération assez délicate mais son pouvoir est là pour la guider. Miah c'est exactement où elle doit frapper et ce n'est pas avec ces aiguilles, c'est avec la lame qu'elle a accroché à la cuisse, une sorte de grande dague. elle attrape d'une main et profite du mouvement de la créature pour frapper...

Espérant viser juste, espérant la toucher. Espérant ainsi aussi, te protéger.

__________________________________

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. » ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Combat #2 • Chance / Miah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Genesis Academy • :: Intérieur de l'Académie :: • Salles de Cours :: Cours de Combats-
Sauter vers: