AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tout commence avec une chaussure qui veut rencontrer une tête ! [rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 6
Arrivée : 17/01/2018

Ven 19 Jan - 22:54

Le soleil se lève à peine à l'horizon, découvrant des personnes déjà en train de travailler et d'autres toujours en train de dormir. Et comme certains matins, Asha faisait partit de ses personnes lèves-tôt qui partent de la maison pour une activité. Sauf que la demoiselle est de sortie pour une tout autre histoire que le travail. Son portable activé pour diffuser de la musique, la demoiselle était partit faire son jogging quotidien.
Bien qu'elle ne soit pas trop du genre à passer par les endroits isolés, puisque l'heure matinale l'empêchait de croiser beaucoup de monde. Si ce n'est les habitués qui la voient régulièrement et on prit l'habitude de répondre au salut de la demoiselle.

Asha change souvent d'itinéraire et cette fois, ses pieds la guidèrent en direction du skate park du quartier Nereus. Pensant rien n'y trouver, si ce n'est les vieux graffitis présent, côtoyant les nouveaux qui peuvent parfois apparaitre dans la nuit.
Asha aimait bien y venir tôt, il n'y avait quasiment personne et c'était un endroit calme. Quand on y va pas à une heure un peu plus décente dans la journée, bien entendu. De là, elle fit ses étirements afin de détendre ses muscles chauffés et se mit à faire quelques exercices d'assouplissement. Son jogging prenant la chaleur du soleil matinal. Ne se rendant même pas compte que ce matin-là, elle n'était pas seule présente au skate park.

La personne était-elle là avant Asha ? Difficile à dire pour la demoiselle. Tout ce qu'elle retient, c'est qu'elle s'est rendu compte de sa présence alors qu'elle effectuait des pas de danse de plus en plus endiablés, jusqu'à envoyé, accidentellement, valsé l'une de ses chaussures lorsqu'elle leva une jambe pour une figure. Se dirigeant droit sur l'inconnue qui n'avait sans aucun doute rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout commence avec une chaussure qui veut rencontrer une tête ! [rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» Tout avec le sourire ! [ Leïla ]
» Aide pour une Team Feunard.
» Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]
» Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Village d'Elementis • :: Quartier Nereus :: • Skate Park-
Sauter vers: