AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mise à nu involontaire [PV : Asmodée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Jan - 15:49

Une mise à nu involontaire
Leonhard
Asmodée
Un entraînement en perspective, mais une mauvaise nuit de passée, ça donne un Leonhard pas très motivé. Il ne l'est déjà pas vraiment en temps normal, mais un peu plus quand il s'agit de se dépenser tranquillement de son côté. Il aime ça, le sport, que ce soit simplement des exercices de musculation, des sports de combat ou bien s'entraîner au maniement de son katana. Il aime ça parce que ça l'aide à se canaliser, à utiliser l'énergie qu'il accumule par la frustration d'essayer de brider son pouvoir. Ce n'est pas toujours facile de mettre son monstre intérieur en cage, de se mettre une muselière invisible pour éviter de causer des problèmes comme il sait si bien le faire... Pourtant aujourd'hui, il n'est pas motivé, ni enjoué à l'idée de solliciter ses muscles. Il y a des jours comme ça, où on a envie de rien, où on se lève complètement à côté de ses pompes parce qu'on a mal dormi et qu'on aimerait rester au lit.

C'était ce qu'aurait voulu Leon à dire vrai. Si son entraînement ne nécessitait pas des efforts quotidiens, il serait probablement encore sous la couette à l'heure qu'il est. Tant bien que mal il s'est traîné comme un mal propre jusqu'à l'académie, affichant une mine encore plus blasée et fatiguée que d'habitude. Il se contente de marcher droit devant lui, comme un robot qui possède un itinéraire bien précis, ne se souciant même pas des quelques personnes qu'il bouscule. Des élèves qui ne bronchent pas une seule seconde quand ils voient sa tête, de peur de provoquer sa colère destructrice. Ils passent leur chemin bien gentiment sans souffler mot, sauf quelques uns qui en viennent même à s'excuser d'avoir été sur son passage alors qu'ils ne sont fautifs en rien. Par chance il ne croise aucun perturbateur qui pourrait lui tenir tête, et ce jusqu'au gymnase où, une fois dans le bâtiment, il pousse la première porte des vestiaires qui lui vient.

En règle générale personne ne vient à ces heures-là, il a donc toujours été tranquille. Mais pas cette fois... Il y a bien quelqu'un de présent en même temps que lui, et ce quelqu'un est une fille. Une fille torse nue d'ailleurs. Il s'arrête net en la voyant, posant son regard sur elle. Elle est de doux avec sa longue chevelure rousse et finit par se retourner en entendant la porte se refermer. Leon est planté là, à la fixer comme une andouille, figé. Il n'a pas pour habitude de voir des gens ici, encore moins des filles et encore moins des filles à moitié à poil. D'autant que ce n'était pas n'importe quelle fille pour le coup. Celle-là il l'avait toujours évité, parce que tout comme lui son caractère enflammé était un potentiel risque de déclencher son pouvoir. Pourtant, à la voir ainsi à moitié nue lui donnait une sensation... De vérité ? Elle était jolie et bien formée oui, elle était réputée pour l'être que ce soit dans le bon ou le mauvais sens selon certains. Pourtant ce n'est pas ce qui marqua le plus Leon. Lui qui l'avait toujours vu comme un danger, voilà qu'elle devenait bien plus humaine à ces yeux désormais. Coupable de l'avoir jugé sans la connaître, il penche la tête dans sa contemplation. Une contemplation qui peut être déplacée, pourtant il ne le voyait pas ainsi.

« Owh... »

Attention à la gifle... Ou peut-être pas ?
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise à nu involontaire [PV : Asmodée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Self Defense ( privé Asmodée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Genesis Academy • :: Intérieur de l'Académie :: • Gymnase-
Sauter vers: