AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une promenade après les cours. [libre et Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : OC de Banpai Akira
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 17 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire.
Occupation : Etudiante
Faculté(s) : Mains du désespoirs : Des mains sortant du corps de la demoiselle pour pouvoir saisir l'ennemi, étrangler ou tenter de désarmer, les mains du désespoirs peuvent s'étendre sur une portée de 3 mètres, chose à savoir, elles peuvent prendre des armes.
Armement : Epée courte et dague. Ainsi que quelques shurikens.
Jeu 28 Déc - 17:16

En fin d’après midi, après les heures de cours. C’est en général le moment que les gens préfèrent pour se défouler, certains jouent au football, d’autres au basketball et pour le reste d’autres occupations. Zely, ce n’est pas le genre de personne que l’on verra accompagnée. Bien qu’elle soit mignonne, jamais elle n’avait été accompagnée par d’autres, la rumeur court sur elle qu’elle maudit les gens. Mais son sourire est si attirant que certains ont déjà essayé de l’approcher. Mais le vent glacial les en a empêché de rester trop longtemps. C’est une petite réputation que la demoiselle possède. Seulement ceux l’ayant déjà eut dans la même classe savent à quoi s’attendre. Tous reconnaissent qu’elle est douce, mais qu’il ne vaut mieux pas trop s’en approcher. Son sourire et expression qui semblent motivant de l’approcher est contré par la demande à ce qu’elle reste seule. Zely est comme ça, l’on y peut rien. La demoiselle est loin d’être un monstre. En vérité tout ceux qui l’ont réellement approché en surprise et tenté de la charmer, ils le faisaient par défit. Hors cela ne fut jamais réussis. Tout le monde peut penser ce qu’il veut, Zely laisse cette liberté d’expression aux autres. Tandis qu’elle, c’est le genre de fille qui se prive de dire ce qu’elle peut ressentir.

Le ciel étant dégagé, la jeune demoiselle vint à observer de loin les gens. Dans le fond elle les enviait de pouvoir s’amuser. Même si elle en donnait l’impression d’amusement, Zely… Se montre être la personne qui s’ennuie toujours. Serait-elle bonne comédienne ? Sûrement vu que nul n’a remarqué la supercherie qu’est son sourire et son expression. Si tout le monde apprenait à ce qu’elle veuille disparaître, ce serait plus difficile pour elle de garder le sourire qu’elle a promis de garder. Ce fut donc à l’écart et sur un banc qu’elle s’installa, en fait ce qui l’intéressait, ce fut les mouvements des joueurs. Cela lui permettait d’imaginer de nouveaux mouvements en cas d’affrontements. Bien qu’elle ne risquait rien, c’était toujours bon d’apprendre des autres ! Un léger soupire inaudible, puis Zely de son beau sourire gardait le silence n’encourageant personne. Après tout ce serait étrange de supporter quelqu’un qu’on ne connaît pas. Le sourire éternel n’était là que temporairement de toute manière ! Le match sembla se dérouler sans soucis, mais c’était ennuyeux de les observer. Mais elle ne voulait pas non plus se mêler aux  autres. Se redressant elle s’étira légèrement, afin de reprendre sa petite promenade. Nul ne sembla vouloir venir la voir, en même temps… La plus part des gens étaient soit en couple, soit avec leurs amis. Donc elle pouvait passer inaperçu dans cette petite masse. Son regard vint des lors se perdre vers le ciel qu’elle observa. Peu de nuages… Mais le ciel restait bleu et magnifique ! Ses pas vinrent à l’entraîner vers un arbre, cet arbre qu’elle côtoyait depuis déjà quelques années.  Quand personne n’y était, elle s’y installait. Mais là, malheureusement quelqu’un y était déjà, reprenant son chemin notre douce demoiselle ne savait guère où se rendre, se laissant guider par l’ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 44
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 21 ans
Clan : Hebimaru
Situation : Célibataire
Occupation : Eleveur à mi-temps, étudiant pour être lame à plein temps
Faculté(s) : Entrave : Tout comme son nom l'indique, il peut entraver les mouvements de quelqu'un. L'empêcher de courir correctement, l'empêcher de parler correctement, l'empêcher d'ouvrir ou de fermer les yeux, l'empêcher de bouger tout simplement. Son pouvoir s'exerce au toucher, mais également à la vue. Un pouvoir qui peut-être dangereux s'il ne fait pas attention. Il peut pétrifier totalement quelqu'un quand il le veut, ou juste l'empêcher de se mouvoir correctement. Il faut prendre en compte le fait qu'il peux empêcher quelqu'un de respirer également, cependant et fort heureusement, il ne peut en rien influencer tout ce qu'il y a à l'intérieur du corps humain. Quant aux objets... Il peut également limiter ou bloquer les déplacements de ces derniers, rien de plus facile... C'est même plus facile que sur les humains et créatures.
Armement : L'arc, les projectiles, tout arme de lancé. Il sait combattre à main nue bien entendu, mais comme il sait parfaitement bien viser... Il serait dommage de ne pas l'utiliser, surtout avec son pouvoir qui lui permet d'immobiliser certaines cibles.
Jeu 28 Déc - 20:52

[Dans ce cas je me permet o/]

L'errance est une chose que seule le cœur peut comprendre. Sauf lorsque c'est par obligation... Phoenix se baladait un peu çà et là avec un gant de fauconnier au bras droit. D'un point de vu extérieur, il semblait flâner sans aucun but précis. Mais en y regardant de plus près, son regard semblait analyser les environs assez rapidement. D'avantage par habitude que par réel besoin d'aller vite. Phoenix était tout simplement en train de chercher la petite Lily. Un jeune faucon échappé de l'élevage de son père et qui semble avoir pris le jeune homme en affection.

Du coup, le jeune homme profitait de la fin des cours pour la chercher. Sans trop réellement insisté, car il savait très bien qu'en restant dehors, c'est le jeune faucon qui allait venir à lui... Encore une fois... Parce que les fuites de Lily sont plutôt devenues coutumières.

C'est adossé contre un arbre, les mains dans les poches qu'on pouvait y retrouver le jeune homme. Un peu pensif, alors qu'il sifflait un petit air rythmé. Espérant attirer la fuyarde si elle passait par là. Cependant, c'est avec un léger soupir qu'il finit par se redresser. "Elle en a peut-être plutôt profité pour chasser."

C'est ce moment que choisit son regard pour observer une jeune demoiselle à la chevelure de neige. Cette dernière semblait être en errance, telle une âme perdue cherchant son chemin. Qui se dirigea un peu plus loin de l'arbre à laquelle il se trouvait. Un petit sourire apparut sur le visage de Phoenix, soupçonnant d'avantage que le devinant, qu'elle avait sans doute eu l'intention de s'installer à sa place de prime abord. Puis il fronça des sourcils, se rappelant un peu du visage de la demoiselle qui commençait à s'éloigner. Il se rappelait vaguement qu'elle fait partit des personnes qui passent le plus clair de leur temps isolé des autres. Il décida alors de l'apostropher, non sans tricher un peu pour l'obliger à comprendre qu'il s'adresse directement à elle. Limitant les mouvements de ses jambes par son regard afin d'utiliser son pouvoir d'entrave a faible dose sur elle, sans chercher un seul instant à l'immobiliser totalement.

"Ne te sens pas obliger d'éviter un coin que tu apprécies parce que quelqu'un y est déjà."

Avait-il bien supposé au moins ? Le comportement humain est parfois semblable à celui d'un animal, mais il a tendance aussi à trop confondre les dits humains avec des animaux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : OC de Banpai Akira
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 17 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire.
Occupation : Etudiante
Faculté(s) : Mains du désespoirs : Des mains sortant du corps de la demoiselle pour pouvoir saisir l'ennemi, étrangler ou tenter de désarmer, les mains du désespoirs peuvent s'étendre sur une portée de 3 mètres, chose à savoir, elles peuvent prendre des armes.
Armement : Epée courte et dague. Ainsi que quelques shurikens.
Jeu 28 Déc - 21:21

[Yeah t'as bien fait de te permettre ! xD]

Les pas de Zely allaient sûrement l’amener autre par. Elle savait pertinemment qu’un moment ou à un autre, elle devra retrouver son lit pour dormir, mais là le désire de dormir n’était pas présent, surtout si c’était pour repenser au seul homme qui avait apprit à lire en elle. Zely allait encore avancer, mais quelqu’un sembla l’interpeller et à peu près une seconde suivante… Ses pas furent ralentit. Serait ce un gars qui voulait essayer sa chance avec elle ? Qu’importe, Zely allait rester elle même et lui dire non. Cela tout simplement ! Hors alors qu’elle allait se retourner, le jeune homme qui devait être plus grand qu’elle, mesurant 1m65, c’était une bonne taille déjà. Mais elle n’était pas plus grande de beaucoup de garçon. Qu’importe oui. Pour revenir sur le sujet initial, elle tourna donc son regard vers le garçon à la rouge chevelure. Elle allait le dire ! Oui cette phrase qui repoussait tout le monde, les mots qui montraient qu’elle ne voulait pas être avec quelqu’un. Hors, ce jeune homme lui lâcha une phrase à laquelle elle ne pouvait pas s’attendre, par rapport à l’arbre. Certes cet arbre était un endroit qu’elle adorait. Sans surprise elle vint à dire de sa voix douce, de son sourire délicat et d’un regard aimable.

« Je n’aime pas déranger les gens, surtout que vous sembliez vous reposer. »

Notre douce Zely était là. Délicate et aimable. De plus le vouvoyer n’était pas que par politesse, mais par respect. L’on lui avait dit de rester respectueuse et souriante, chose qu’elle faisait. Le regard de la demoiselle qui resta des plus aimable se coinça entre autre sur celui de son interlocuteur. Ce dernier qui devait être un peu plus âgé qu’elle. D’ailleurs elle observa de sa distance l’allure du jeune homme, elle sembla se rappeler l’avoir déjà vu. Ce qui est possible après tout. Mais de lui elle ne savait rien, mise à part qu’il devait sûrement être fauconnier entre autre. Le gant le trahissait. Hors si le jeune homme avait se gant, où était le compagnon ailé de se dernier ? Toujours d’un sourire, elle le lui demanda directement.

« Votre compagnon n’est pas loin ? »

Commencer sur cela c’était peut être une bonne idée aux yeux de Zely. Si son compagnon n’était pas loin il sifflerait, mais à l’inverse, il devrait sûrement partir à sa recherche. C’était sur se dernier point qu’elle espéra qu’il détale en se rappelant de ça. Mais était ce la bonne carte à jouer ? La question était là.  Zely ne savait pas quoi ajouter, mais si le jeune homme persistait ? Dans le fond cela lui faisait un peu peur, mais rien ne pouvait le faire remarquer. Son jeu d’actrice était bien trop travailler. Nul ne pouvait savoir ses intentions réelles après tout. Et puis si quelqu’un les devinaient ? Elle n’aura qu’une chose à faire, les appliquer.

Le sourire éternel. Toujours là sur ses lèvres, nul ne pouvant se douter ce que se dernier peut cacher. Beaucoup doivent penser d’elle qu’elle possède de grandes richesses, d’autres qu’elle se croit au dessus de tout. Mais tout le monde ne pouvait pas savoir la peine qu’elle endure depuis longtemps. Et en ce court instant, elle ne pouvait se trahir, il fallait savoir s’y prendre pour la piéger. Bien que son interlocuteur puisse être quelqu’un de malin, elle n’aura qu’à être plus maline ! Enfin, ce n’était qu’un détail pour le moment, de plus… Zely n’avait fait que se tourner vers lui et l’observer. Mais pas le moindre pas vers lui, rien. Juste son regard qui resta sur le sien, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 44
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 21 ans
Clan : Hebimaru
Situation : Célibataire
Occupation : Eleveur à mi-temps, étudiant pour être lame à plein temps
Faculté(s) : Entrave : Tout comme son nom l'indique, il peut entraver les mouvements de quelqu'un. L'empêcher de courir correctement, l'empêcher de parler correctement, l'empêcher d'ouvrir ou de fermer les yeux, l'empêcher de bouger tout simplement. Son pouvoir s'exerce au toucher, mais également à la vue. Un pouvoir qui peut-être dangereux s'il ne fait pas attention. Il peut pétrifier totalement quelqu'un quand il le veut, ou juste l'empêcher de se mouvoir correctement. Il faut prendre en compte le fait qu'il peux empêcher quelqu'un de respirer également, cependant et fort heureusement, il ne peut en rien influencer tout ce qu'il y a à l'intérieur du corps humain. Quant aux objets... Il peut également limiter ou bloquer les déplacements de ces derniers, rien de plus facile... C'est même plus facile que sur les humains et créatures.
Armement : L'arc, les projectiles, tout arme de lancé. Il sait combattre à main nue bien entendu, mais comme il sait parfaitement bien viser... Il serait dommage de ne pas l'utiliser, surtout avec son pouvoir qui lui permet d'immobiliser certaines cibles.
Jeu 28 Déc - 21:47

Petit sourire angélique de ce joli petit minois. Laissant penser à Phoenix qu'il ne l'avait pas vexé à agir comme il l'avait fait. Bien que sa phrase n'est rien de cavalière, le fait que l'a bloqué ainsi en revanche, l'était. Il sourit à la réponse de la demoiselle.

"L'arbre à pourtant plusieurs côtés, j'aurais pu ne pas te remarquer si tu t'étais mise de l'autre côté."


Ce qui aurait pu être vrai, si elle n'était pas venue face à lui, pour ensuite obliquer vers une autre direction inconnue. Alors que la demoiselle préférait enchaîner sur son compagnon toujours pas là. Il regarda un instant son gant de fauconnier encore à sa place au bras. Voilà quelqu'un de perspicace. À un petit point près, qui fit sourire le jeune homme.

"Ma compagne est sans aucun doute en train de chasser. Elle viendra lorsqu'elle voudra se reposer sur un perchoir au chaud."

Ou comment dire, qu'il allait sûrement servir de repose faucon. Il en avait l'habitude, mais ça lui épargnait de devoir la nourrir pour la journée. Il libéra la demoiselle de son pouvoir d'entrave, bien qu'elle n'allait sans doute rien remarquer puisqu'elle ne cherchait plus à marcher, ni a bouger. Juste à le regarder avec ce sourire innocent. Bien qu'il connaissait déjà la réponse cette fois, il posa quand même la question.

"Tu n'aurais pas vu un petit faucon se balader durant ta marche par hasard ?"

La question, elle était posée pour la forme. Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'en rajouter un peu. Pas pour se venter, au contraire, plutôt pour prévenir. Il était responsable de la petite Lily si elle se trouvait bel et bien dans les parages et donc des élèves qui pourraient la croiser.

"Je suis l'un des rares qui arrive à l'approcher sans se faire attaquer. Elle est encore jeune et se sent facilement agressé. Tu devrais faire attention si tu comptes continuer à te balader plus loin. Ici, il y a encore des petits oiseaux, donc Lily ne se trouve pas dans les parages proches."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : OC de Banpai Akira
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 17 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire.
Occupation : Etudiante
Faculté(s) : Mains du désespoirs : Des mains sortant du corps de la demoiselle pour pouvoir saisir l'ennemi, étrangler ou tenter de désarmer, les mains du désespoirs peuvent s'étendre sur une portée de 3 mètres, chose à savoir, elles peuvent prendre des armes.
Armement : Epée courte et dague. Ainsi que quelques shurikens.
Jeu 28 Déc - 22:12

Ayant espéré à la première question pouvoir s’en aller, ce fut un résultat qui ne fut pas voulut qui en résultat. Zely aurait préféré qu’il s’éloigne et la laisse, mais bon. Il peut y avoir des gens qui cherche à trop discuter. Si cela ne tenait qu’à elle, elle serait partit en courant. Hors, cela dévoilerait une partie d’elle. Ou l’on pourrait croire qu’elle a peur. Mais non. La peur elle ne la ressent pas, se sentant déjà prête pour mourir, rien ne pourrait l’effrayer réellement. Le jeune homme déclara que l’arbre avait plusieurs coté, mais même. Si elle aurait fait du bruit cela l’aurait dérangé. C’était une excuse valable. Mais y avait-il que ça ? Non pas vraiment. Elle pouvait ajouter le faucon en guise d’atout. Enfin… Elle put lui dire une phrase qui lui vint rapidement.

« Si j’aurais fait du bruit ? Et votre compagnon aurait put en fuir à cause du bruit fait non ? »

Sur le visage de notre demoiselle l’on pouvait voir un regard interrogateur, mais toujours avec un sourire et une expression douce. Oui elle avait du marquer un bon point en se servant du compagnon comme prétexte. Enfin qu’importe, sur l’instant il y avait autre chose à écouter. La compagne de ce dernier devait chasser… Cela afin de se nourrir, ce qui est logique. La demoiselle au sourire éternel attendit quelques secondes, cherchant une réplique, un truc à dire, mais rien ne put lui venir rapidement. Ce qui la fit un pu revenir sur sa défense fut la question sur le compagnon. Notre Zely se mit à réfléchir un court instant afin de se rappeler si elle l’avait croisée ou non. De mémoire elle ne l’avait pas vue du tout. Cela pour qu’il le sache au lieu de faire un signe elle répondit simplement.

« Je ne l’ai pas croisée. Si cela se trouve elle a filé vers la forêt, ou une plaine pour avoir une bonne vue sur ses proies potentielles ? »

Ensuite il se vanta un peu du fait qu’il était l’une des rares personnes à pouvoir l’approcher. Possible, mais était ce de la vantardise ? Ou disait-il ça comme ça… Ce qui pouvait faire croire qu’il cherchait à l’approcher elle aussi. Zely étant une demoiselle que l’on n’approchait pas facilement pouvait prendre cette réplique autrement. Bien que cela lui avait traversée l’esprit, elle n’en réagit pas, restant souriante. Son œil fixant l’un des deux du jeune homme, elle répliqua.

« C’est difficile de pouvoir approcher les animaux sans les faire fuir. Mais cela l’est encore plus d’arriver à les attirer. »

Ce fut dans un court moment qu’elle tourna de nouveau le regard vers le ciel, cela afin de voir des oiseaux voler. Donc si comme il disait… La présence de ses oiseaux devaient être la preuve que Lily devait être autre part. La demoiselle fit un pas vers la direction qu’elle avait voulut prendre, mais s’arrêta après deux autres pas. Tendant une main vers le ciel, toujours souriante elle déclara.

« Vous devez avoir envie d’aller dans les cieux de temps à autre non ? »

Cette question qui lui avait échappée, elle se maudissait intérieurement de l’avoir posée, mais comme toujours, elle ne montrait pas sa haine envers elle même, la cachant au plus profond d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 44
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 21 ans
Clan : Hebimaru
Situation : Célibataire
Occupation : Eleveur à mi-temps, étudiant pour être lame à plein temps
Faculté(s) : Entrave : Tout comme son nom l'indique, il peut entraver les mouvements de quelqu'un. L'empêcher de courir correctement, l'empêcher de parler correctement, l'empêcher d'ouvrir ou de fermer les yeux, l'empêcher de bouger tout simplement. Son pouvoir s'exerce au toucher, mais également à la vue. Un pouvoir qui peut-être dangereux s'il ne fait pas attention. Il peut pétrifier totalement quelqu'un quand il le veut, ou juste l'empêcher de se mouvoir correctement. Il faut prendre en compte le fait qu'il peux empêcher quelqu'un de respirer également, cependant et fort heureusement, il ne peut en rien influencer tout ce qu'il y a à l'intérieur du corps humain. Quant aux objets... Il peut également limiter ou bloquer les déplacements de ces derniers, rien de plus facile... C'est même plus facile que sur les humains et créatures.
Armement : L'arc, les projectiles, tout arme de lancé. Il sait combattre à main nue bien entendu, mais comme il sait parfaitement bien viser... Il serait dommage de ne pas l'utiliser, surtout avec son pouvoir qui lui permet d'immobiliser certaines cibles.
Lun 1 Jan - 18:33

Phoenix commençait à comprendre que la jeune demoiselle devait largement préférer la solitude à la compagnie. Il aurait bien mis ça sur le compte de la timidité, mais elle ne semblait pas répondre à ce genre de critère. Cependant, il ne préférait pas relever d'avantages les réponses qu'elle donnait à ses propres remarques. Même s'il trouvait cela un peu amusant de se trouver confrontation à un point de vu qui n'a rien à voir avec le sien. Mais appréciant quand même certaines facettes de sa logique malgré tout. Phoenix se contenta de hausser les épaules à la question de la demoiselle.

"Lily chasse aussi des oiseaux, les zones d'arbres l'arrange tout autant qu'une plaine, voir plus."

Même si l'oiseau en question n'est pas bien grand par rapport à certains de ses congénère, mais elle ne manque pas de force et de vitesse.
En tout cas, le jeune homme ne chercha pas un seul instant à retenir d'avantage la demoiselle. Cette dernière était sur le point de partir et il allait respecter son choix de solitude. Sauf qu'elle lui posa une question à son tour. Il croisa les bras autour de sa poitrine pour la regarder. Voilà bien une question qu'il n'avait pas entendue depuis... Quelques semaines. On le lui avait déjà posé plusieurs fois et à vrai dire sa réponse reste toujours la même.

"Je préfère largement laisser cela aux animaux et aux personnes qui sont nés avec la capacité de voler."

Il se mit à regarder le ciel à son tour, ne cherchant pas spécialement son faucon. Il savait très bien qu'elle serait là, avant la tombé de la nuit de toute façon.

"En revanche, j'aime voir les oiseaux voler. Ils peuvent avoir, surtout les rapaces, une vitesse et une force impressionnante pour leurs tailles de corps. Je trouve bien plus fascinant de les regarder voler que de tester moi-même ce petit tour au ciel. Et toi ? Tu voudrais aller dans les cieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : OC de Banpai Akira
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 17 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire.
Occupation : Etudiante
Faculté(s) : Mains du désespoirs : Des mains sortant du corps de la demoiselle pour pouvoir saisir l'ennemi, étrangler ou tenter de désarmer, les mains du désespoirs peuvent s'étendre sur une portée de 3 mètres, chose à savoir, elles peuvent prendre des armes.
Armement : Epée courte et dague. Ainsi que quelques shurikens.
Lun 1 Jan - 19:23

La réponse par rapport au terrain de chasse ne la surprit pas. La fameuse Lily devait savoir s’adapter à son terrain de chasse. Bien qu’elle devait peut être avoir une préférence ? Enfin, pourquoi se poser de telles questions ? Cela lui faisait avoir du contacte avec quelqu’un. Zely qui voulait s’efforcer de rester seule, priant entre autre pour que chaque jour soit son dernier. Notre jeune demoiselle ne prit pas la peine de répondre sur le terrain de chasse. Il était clair qu’elle voulait s’en aller, mais elle ne voulait pas blesser son interlocuteur.

Il n’y eut pas vraiment de silence suite à sa question sur le fait de vouloir voler, le jeune homme voulait donc laisser ça aux animaux ou aux personnes en ayant la faculté. Zely elle, n’en avait jamais eut à se poser la question, pour elle ce n’était qu’une question qui était passée comme ça dans sa tête ! Voler… Aller au plus haut ! Cela pouvait être intéressant et beau. Hors la jeune demoiselle la main tendue vers le ciel, n’avait pas la moindre réponse. Ce fut en inspirant légèrement qu’elle prit tout de même la peine d’y répondre, après tout c’était évident que l’on lui retourne la question !


« J’aimerais... »

Laissant redescendre délicatement sa main, faisant en sorte qu’il ne voit que son dos, le sourire éternel bien que présent sur son visage, une larme prit la peine de venir descendre. Cette question lui avait fait un mal qui lui rappelait le seul homme qui la comprenait. Se dernier étant décédé, la demoiselle voulait mourir pour le rejoindre ! Elle n’en pouvait plus. Zely devait néanmoins tenir sa promesse pour ne pas périr. Tant de choses qui lui revinrent en tête, tant de souvenir, mais toujours son sourire aux lèvres, Zely était prête encore à cacher ce qu’elle ressent vraiment vis à vis de la vie en elle même, elle ne voulait plus exister après tout. C’était ça son vœu. Mourir pour retrouver le seul qui la comprenait réellement. S’éloignant encore de quelques pas, prête à partir, elle ne fit qu’une courte parole.

« A une prochaine qui sait. »

La fuite, c’était un art. Ne pas montrer cette larme, ni même ses sentiments vis à vis de la vie. Garder le même timbre de voix et le même sourire. Tout pouvait laisser à croire que tout allait bien. Mais la réalité, c’est que c’est tout le contraire. Elle ne pouvait supporter sa propre existence. Et pourtant elle se pousse à vivre à cause d’une promesse. Zely ne voulait pas le montrer à qui que ce soit. Sur cette optique elle s’éloigna de plus en plus, voulant partir pour rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 44
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 21 ans
Clan : Hebimaru
Situation : Célibataire
Occupation : Eleveur à mi-temps, étudiant pour être lame à plein temps
Faculté(s) : Entrave : Tout comme son nom l'indique, il peut entraver les mouvements de quelqu'un. L'empêcher de courir correctement, l'empêcher de parler correctement, l'empêcher d'ouvrir ou de fermer les yeux, l'empêcher de bouger tout simplement. Son pouvoir s'exerce au toucher, mais également à la vue. Un pouvoir qui peut-être dangereux s'il ne fait pas attention. Il peut pétrifier totalement quelqu'un quand il le veut, ou juste l'empêcher de se mouvoir correctement. Il faut prendre en compte le fait qu'il peux empêcher quelqu'un de respirer également, cependant et fort heureusement, il ne peut en rien influencer tout ce qu'il y a à l'intérieur du corps humain. Quant aux objets... Il peut également limiter ou bloquer les déplacements de ces derniers, rien de plus facile... C'est même plus facile que sur les humains et créatures.
Armement : L'arc, les projectiles, tout arme de lancé. Il sait combattre à main nue bien entendu, mais comme il sait parfaitement bien viser... Il serait dommage de ne pas l'utiliser, surtout avec son pouvoir qui lui permet d'immobiliser certaines cibles.
Lun 1 Jan - 20:28

Phoenix est loin d'être un devin. Cependant, il était devenu encore plus évident maintenant qu'elle ne cherchait pas la compagnie des autres. Sa propre compagnie en l'occurrence. Bien que son départ subit, sans prendre la peine de répondre à la question du jeune homme. Le laisse à croire qu'elle avait peut-être pensé à quelques choses à laquelle elle ne souhaite pas répondre.
Alors même si elle ne pouvait pas le voir, il la salua de la main. Son regard allant plutôt vers l'horizon que vers la demoiselle qui commençait doucement à partir. Seulement, les évènements ne vont pas toujours dans le sens que l'on puisse souhaiter.

Enfin si, le souhait de Phoenix se faisait exhausser. Puisque la petite Lily venait à lui, ou plutôt en piquet afin d'attraper un oiseau au vol. Qu'elle échoua d'avoir avant de le poursuivre.

"ATTENTION !"

Loin d'être devin, mais avec de bons réflexes. Il immobilisa la demoiselle encore une fois. Seulement, pas que pour ralentir son pas cette fois-ci. L'empêchant de se percuter contre l'un des deux oiseaux qui venaient à sa rencontre sur le côté à tire d'aile. Phoenix agit alors par habitude pour appeler le faucon à lui, sifflant et l'appelant en tapotant sur son gant de fauconnier. Pour constater juste après qu'elle n'a pas sa proie avec elle.

"Hé ! Tu n'as rien eu ?"

Il s'approcha de la demoiselle qu'il avait déjà libérée de son pouvoir. L'ayant utilisé qu'une seconde le temps que le prédateur et sa proie passent. Bien qu'il ne vit nulle trace de la proie en question à vrai dire. Elle s'était peut-être échappé au vu du son frustré que sortait la petite Lily. Il alla pour poser la main sur l'épaule de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : OC de Banpai Akira
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 17 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire.
Occupation : Etudiante
Faculté(s) : Mains du désespoirs : Des mains sortant du corps de la demoiselle pour pouvoir saisir l'ennemi, étrangler ou tenter de désarmer, les mains du désespoirs peuvent s'étendre sur une portée de 3 mètres, chose à savoir, elles peuvent prendre des armes.
Armement : Epée courte et dague. Ainsi que quelques shurikens.
Mar 2 Jan - 1:56

Alors qu’elle était en train de s’éloigner, un cri retentit, celui du jeune homme, ce dernier usa des lors de son pouvoir pour la stopper net. Un oiseau passa non loin à grande vitesse. Pour Zely, cela n’aurait pas été un soucis de l’éviter, éviter étant une spécialité de la demoiselle. Que ce soit pour les longues conversations ou autre. Enfin. Cela devait peut être être par prudence que ce jeune homme était intervenu. Ce qui était sûr, c’était que Zely ne fit rien. Pas la moindre pointe de colère, ni même d’agacement, rien ne lui monta en tête. Son humeur et son allure restèrent les même. Sauf son regard que nul ne pouvait remarquer. Ce regard était devenu assez froid. Cet oiseau aurait certes pu la blesser. Mais cela ne l’aurait pas tuée. Cette simple pensée qui traversée son esprit. Sans faire le moindre geste, pensant à devoir avancer, notre délicate demoiselle entendait des bruits de pas se rapprocher. Bien sûr elle ne disait rien, ne répondant pas à la question qu’on lui avait posée. Bien sûr qu’elle n’avait rien ! Pourquoi poser une telle question quand on en voyait la réponse. Dire quoi que ce soit dessus ? Ce serait futile pensa t-elle.

Avant même que le jeune homme puisse faire quoi que ce soit en se rapprochant, avant que la main vienne toucher l’épaule de Zely, une main sortant de l’épaule gauche de cette dernier vint attraper le poignet du jeune homme. Cela pouvait être prit pour un réflexe tout simplement. Mais en était ce réellement un ? La main ne faisait que tenir fermement le poignet du jeune homme, ne fit rien d’autre. Elle n’allait pas le blesser après tout. Juste le tenir à distance. Après tout, un périmètre de sécurité lui était souhaitable. Bien qu’elle faisait partit de ses personnes que l’on ne pouvait pas mettre en colère facilement, Zely resta néanmoins une personne qui tenait à distance le monde. Ce qui explique sa grande prudence et méfiance surtout. Mais nul ne pouvait le deviner. A cet instant, le regard de la demoiselle resta braqué sur le chemin qu’elle voulait prendre. Sans plus. La seule chose que l’on pouvait retenir, c’était la main du désespoir qui était sortit. Ce fut avec une phrase qu’elle préféra expliquer la situation.


« J’aimerais que l’on évite de me toucher. »

Elle resta là, faisant lâcher prise à sa main du désespoir qui disparut rapidement. Zely avait toujours son sourire, la larme avait disparut aussi. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle se retournerait vers lui. Non, ne voulant pas croiser le regard du jeune homme. Ne voulant pas non plus poursuivre la conversation. Par curiosité néanmoins, mais aussi pour une raison évident, elle vint à lui poser cette question.

« Qui êtes vous ? »

Cette question était précise, elle voulait savoir avant tout l’identité du jeune homme, mais aussi d’autres détails qui lui permettrait de mieux l’anticiper une autre fois qui sait ? Zely était néanmoins sûr d’une chose, le jeune homme avait un bon fond, mais elle ne voulait pas pour autant poursuivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 44
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 21 ans
Clan : Hebimaru
Situation : Célibataire
Occupation : Eleveur à mi-temps, étudiant pour être lame à plein temps
Faculté(s) : Entrave : Tout comme son nom l'indique, il peut entraver les mouvements de quelqu'un. L'empêcher de courir correctement, l'empêcher de parler correctement, l'empêcher d'ouvrir ou de fermer les yeux, l'empêcher de bouger tout simplement. Son pouvoir s'exerce au toucher, mais également à la vue. Un pouvoir qui peut-être dangereux s'il ne fait pas attention. Il peut pétrifier totalement quelqu'un quand il le veut, ou juste l'empêcher de se mouvoir correctement. Il faut prendre en compte le fait qu'il peux empêcher quelqu'un de respirer également, cependant et fort heureusement, il ne peut en rien influencer tout ce qu'il y a à l'intérieur du corps humain. Quant aux objets... Il peut également limiter ou bloquer les déplacements de ces derniers, rien de plus facile... C'est même plus facile que sur les humains et créatures.
Armement : L'arc, les projectiles, tout arme de lancé. Il sait combattre à main nue bien entendu, mais comme il sait parfaitement bien viser... Il serait dommage de ne pas l'utiliser, surtout avec son pouvoir qui lui permet d'immobiliser certaines cibles.
Mer 3 Jan - 17:15

Dire qu'il ne s'y attendait aurait presque été un euphémisme. Cependant, Phoenix est loin d'être le genre d'homme super extravertie. Heureusement pour lui-même d'ailleurs, Lily semblait être d'une humeur massacrante et un sursaut de peur de sa part lui aurait valu un coup de bec.
Cependant, qui ne serait pas surpris avec une main noir autour de son propre poignet ? Phoenix pensait voir à qui il avait affaire, mais pas à quel genre de pouvoir il serait confronté.

Cependant, il c'était rapidement détendu. La main noire ne cherchait pas à lui faire du mal et la demoiselle fini même par s'expliquer. Laisser son pouvoir cesser d'agir pour permettre au jeune homme d'enlever son membre. Pour toute réponse, il s'était contenté de hausser les épaules. Il avait déjà croisé des personnes qui n'aiment pas le contact physique après tout. Il préféra s'occuper de la petite Lily, la calmant en caressant ses plumes avec le dos de la main.

"Je suis Phoenix White. Élève ici comme tu t'en doutes un peu."


Phoenix regarda la demoiselle avec insistance. Cette fois, il ne cherchait pas à lui retourner la question. Il voulait voir si elle était capable de se présenter d'elle-même, ou bien si elle préférait partir sans rien ajouter de plus comme il en avait le sentiment. Bien qu'elle paraissait aimable et douce, il avait la sensation qu'elle ne semblait pas apprécier la compagnie des autres personnes. Son attitude semblait parler dans ce sens-là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : OC de Banpai Akira
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 17 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire.
Occupation : Etudiante
Faculté(s) : Mains du désespoirs : Des mains sortant du corps de la demoiselle pour pouvoir saisir l'ennemi, étrangler ou tenter de désarmer, les mains du désespoirs peuvent s'étendre sur une portée de 3 mètres, chose à savoir, elles peuvent prendre des armes.
Armement : Epée courte et dague. Ainsi que quelques shurikens.
Sam 6 Jan - 1:00

Le jeune homme qui avait sembla ne plus vouloir approcher sa main, enfin. Avait-il saisit quelque chose sur elle ? Peut être. Zely n’était pas du genre à vouloir que les gens sachent quoi que ce soit sur elle. Préférant rester discrète et distante. Tout cela en gardant le sourire sur son visage et cette expression douce. Est ce qu’il aurait préféré voir Zely autrement d’où il est désormais ? Qui sait ? Passant cela, notre jeune demoiselle aurait put partir, laissant le jeune homme s’occuper de son rapace. Lily c’était ça le prénom de l’animal ? Zely allait sûrement mémoriser cela. Et Phoenix aussi. Après tout se souvenir des gens qui pourraient la déranger était important. Mais dans ce sens le mot déranger pouvait être considéré comme positif. Mais pas pour elle. Elle prit la décision de se retourner, gardant le sourire, ainsi que la douce expression du visage que tout le monde connaissait, celle que nul n’arrivait à passer au travers. Cette expression qui cache toujours un mal être important. Mais elle l’avait tellement travailler que cela n’était pas possible de comprendre ce qu’elle ressent ! Notre douce Zely prit la parole, Phoenix… Il allait pouvoir revoir le sourire éternel.

« Zely Gryv. Je suis aussi élève ici. »

Bien sûr cela il devait s’en douter. Enfin. Zely avait oublier un léger détail, la larme de tout à l’heure avait du laisser une petite trace. Mais qu’importe pour le moment ! La jeune fille fixa Phoenix, le regard toujours aussi doux, mais elle ne rajouta pas quoi que ce soit, peut être avait-il comprit qu’elle ne voulait pas être approchée de trop près. Sa faculté qu’elle avait dévoilée pouvait agir comme défense. Mais si elle l’aurait souhaitée, elle aurait put aller plus loin. Mais chercher l’affrontement inutilement n’était pas dans ses intentions. Notre jeune fille avait envie de s’éloigner. Mais devant user de politesse et de respect, Zely ne pouvait pas partir comme ça. Il c’était présenté, elle aussi. Mais qu’est ce que la suite allait être ? Dans l’esprit de Zely, elle se disait qu’il ferait sûrement demie tour pour ramener Lily dans sa cage. Enfin cage ? Perchoir ? Qu’importe, le jeune homme avait la responsabilité de l’animal. Donc c’était évident qu’il allait devoir un moment ou à un autre partir. Les pensées de Zely étaient ainsi sur le coup, mais elle prit la décision de ne pas les appliquer, mettant ses mains derrière son dos. Sur le coup, elle attendait que quelque chose se produise. Un événement ? Autre chose ? Tout et n’importe quoi lui irait. Tant que cela pouvait l’aider à partir et rester seule. Dans cette situation cela ne lui était guère possible. Le temps ne sembla pas vouloir changer pour une pluie. Le ciel restera t’il ainsi ? Qu’importe. Hors, elle devait trouver quelque chose à dire, cela afin de ne pas briser son masque.

« Avais vous des frères et sœurs ? »

Cette question était un peu stratégique. Avec un peu de chance il devait avoir quelqu’un de sa famille qui devait l’attendre ! Mais si ce n’était pas le cas… Tant pis. Elle essayait au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 44
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 21 ans
Clan : Hebimaru
Situation : Célibataire
Occupation : Eleveur à mi-temps, étudiant pour être lame à plein temps
Faculté(s) : Entrave : Tout comme son nom l'indique, il peut entraver les mouvements de quelqu'un. L'empêcher de courir correctement, l'empêcher de parler correctement, l'empêcher d'ouvrir ou de fermer les yeux, l'empêcher de bouger tout simplement. Son pouvoir s'exerce au toucher, mais également à la vue. Un pouvoir qui peut-être dangereux s'il ne fait pas attention. Il peut pétrifier totalement quelqu'un quand il le veut, ou juste l'empêcher de se mouvoir correctement. Il faut prendre en compte le fait qu'il peux empêcher quelqu'un de respirer également, cependant et fort heureusement, il ne peut en rien influencer tout ce qu'il y a à l'intérieur du corps humain. Quant aux objets... Il peut également limiter ou bloquer les déplacements de ces derniers, rien de plus facile... C'est même plus facile que sur les humains et créatures.
Armement : L'arc, les projectiles, tout arme de lancé. Il sait combattre à main nue bien entendu, mais comme il sait parfaitement bien viser... Il serait dommage de ne pas l'utiliser, surtout avec son pouvoir qui lui permet d'immobiliser certaines cibles.
Dim 7 Jan - 11:17

La conversation, ressemblait à quelque chose de bien étrange. Le jeune homme voyait bien la demoiselle, aimable et tout sourire devant lui. Pourtant, son attitude en apparence pacifique et aimable cachait bien autre chose. Pas la peine d'être le plus intelligent au monde pour comprendre que cette conversation ressemblait d'avantage à une façade de faux-semblant.
Phoenix commençait à avoir le sentiment d'être de trop dans cette scène. L'attitude de Zely le montrait dans ce sens, car on le sentait dans l'air que la conversation n'avait rien de naturel, mais plutôt de forcer. Alors quand elle lui posa une nouvelle question, il se contenta de pousser un soupir qu'il ne chercha pas à dissimuler avant de regarder la demoiselle droit dans les yeux. Les sourcils légèrement froncés.

"Je me trompe peut-être, mais tu ne donnes clairement pas l'impression de vouloir de ma compagnie. Ne te sent pas obligé de vouloir continuer cette conversation si tu préfères partir."

Ou pour tout avouer, si le jeune homme ne se trompait pas. Il se sentit un peu plus vexé qu'elle veuille se forcer à lui parler, plutôt qu'elle parte tout naturellement continuer son petit bonhomme de chemin. Même s'il est vrai que rien ne ce serait passé s'il n'avait pas cherché à l'aborder. Mais Phoenix n'est pas non plus l'homme le plus intelligent au monde et comme tout le monde a un comportement pas toujours compréhensible.

"Je suis plus habitué aux animaux, qu'aux humains. Mais ça permet d'avoir l'avantage de faire confiance à son instinct et son ressentit dans les choses. Visuellement, tu es accueillante, mais je ressens de l'antipathie en toi."

Bon, il n'était pas le seul à vrai dire à le ressentir. C'est d'avantage la petite Lily, à présent crispé sur le bout de son bras qui lui donnait ce sentiment. Les animaux sont bien plus sensibles que les êtres humains après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : OC de Banpai Akira
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 17 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire.
Occupation : Etudiante
Faculté(s) : Mains du désespoirs : Des mains sortant du corps de la demoiselle pour pouvoir saisir l'ennemi, étrangler ou tenter de désarmer, les mains du désespoirs peuvent s'étendre sur une portée de 3 mètres, chose à savoir, elles peuvent prendre des armes.
Armement : Epée courte et dague. Ainsi que quelques shurikens.
Mar 9 Jan - 10:36

La jeune demoiselle qui comme le pensait Phoenix, voulait réellement s’en aller. Dans tout les sens du terme. Elle ne pouvait contredire, mais ne voulait pas le confirmer de sa voix. Dans cette situation elle se devait quand même de faire attention. Le sourire éternel. Un surnom qui pouvait être détruit. Malheureusement pour beaucoup de personnes, Zely se devait de maintenir se surnom afin de ne pas être harcelée par les gens vis à vis de ses vraies sentiments, que ce soit envers les gens… Ou elle même. Là à l’instant son seul et unique désir fut de disparaître de la vie de tous. Sans un mot, elle se retourna, laissant le jeune homme continuer de parler, il avait peut être l’instinct. Mais, il n’avait pas saisit la plus grande partie de la demoiselle. Celle-ci qui ne voulait pas ajouter la moindre chose… Fit tout de même un effort afin de répondre convenablement.

« Accueillante… Je ne sais pas, antipathique… Qui sait ? Sur ce, la bonne journée. »

Zely c’était retournée car elle savait que son sourire viendrait à disparaître, faisant en sorte que nul ne puisse voir son visage, elle reprit le chemin qu’elle voulait entre prendre, celui lui permettant de retrouver sa solitude habituelle. Un chemin de solitude et de peine. Des regrets ? Nul ne pouvait savoir. Hors ce qui était sûr, c’était que notre jeune Zely ne voulait pas poursuivre à essayer de fuir en essayant de tout sauver, sur le coup elle accepta d’abandonner une chose. Le dernier mot déjà et aussi une légère partie de son masque. Elle était sûr que ce garçon avait dû percevoir quelque chose, bien plus qu’il ne pouvait laisser paraître. Mais ce sentiment, elle n’en voulait pas ! Pour elle cela aurait été préférable qu’elle ne le croise pas. Ce qui est fait est fait. Zely ne pouvait en vouloir qu’à elle même ! Reprenant le chemin, elle ne fit que lever une main un court instant pour saluer le jeune homme, alors qu’elle reprenait sa route. La route de la solitude, chemin qu’elle eut choisie.

[Suite au prochaine épisode si tu la laisse partir ! :3 Et désolé si c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade après les cours. [libre et Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Genesis Academy • :: Extérieur de l'Académie-
Sauter vers: