AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pemière demande... me laissez pas seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Jan - 22:39

Lieu du RP • A voir ensemble, cela peut-être dans l'établissement comme à l'extérieur sans soucis
Sexe du Partenaire • Tant qu'il en a un qu'importe
Nombre Max. de Participants • Seulement avec une autre personne pour le moment
Idées pour le RP • Tout dépend de la personne qui se présentera Wink A partir de là nous pourrions voir ensemble si l'on part sur un scénario ou si l'on part sur le feeling au rp.
Préférences • Bah... Quelqu'un qui possède deux jambes, deux bras... Sinon pas vraiment. Si possible qui RP assez souvent pour ne pas trop laisser trainer le rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Garou — OPM
Papiers : 64
Arrivée : 03/01/2018
Âge : 19
Clan : ragnárson
Occupation : étudiant à l'académie ; agent de nettoyage au temple pyrrhos ▬ s'entraîne pour être aussi puissant que l'un des trois dieux
Faculté(s) : ondes de choc chants stridents et damnation. frappes puissantes. déflagration, destruction, les mouvements bruts et violents dont l'essence se répand avec acharnement creusant à même le sol de cratères béants, fendant des rivières, frappant des montagnes...
Armement : jeet kun do
Jeu 4 Jan - 18:30

Hey Nihal !
J'te laisse pas toute seule dans ton coin ça c'est mort, alors qu'est-ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Jan - 20:55

Tu avais intérêt de venir tiens ! Je n'attendais que toi héhé ... Hum. Que dirais-tu entre mettre la pagaille soit quelque part à l'extérieur de l’académie, ou sinon carrément dans la ville à Pyrrhos ou Gaia pour que même les gens extérieurs profitent de notre sociabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Garou — OPM
Papiers : 64
Arrivée : 03/01/2018
Âge : 19
Clan : ragnárson
Occupation : étudiant à l'académie ; agent de nettoyage au temple pyrrhos ▬ s'entraîne pour être aussi puissant que l'un des trois dieux
Faculté(s) : ondes de choc chants stridents et damnation. frappes puissantes. déflagration, destruction, les mouvements bruts et violents dont l'essence se répand avec acharnement creusant à même le sol de cratères béants, fendant des rivières, frappant des montagnes...
Armement : jeet kun do
Jeu 4 Jan - 21:10

Ok, super, j'suis partant à donf. Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par mettre la pagaille mais j'suivrais !
Je te laisse lancer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Jan - 21:15

Pas de soucis je le commence si tu le souhaites ! En revanche si cela ne te dérange pas je le ferais demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Garou — OPM
Papiers : 64
Arrivée : 03/01/2018
Âge : 19
Clan : ragnárson
Occupation : étudiant à l'académie ; agent de nettoyage au temple pyrrhos ▬ s'entraîne pour être aussi puissant que l'un des trois dieux
Faculté(s) : ondes de choc chants stridents et damnation. frappes puissantes. déflagration, destruction, les mouvements bruts et violents dont l'essence se répand avec acharnement creusant à même le sol de cratères béants, fendant des rivières, frappant des montagnes...
Armement : jeet kun do
Jeu 4 Jan - 21:17

Bien sûr tu te lances quand tu veux. Smile en Coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Jan - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Pemière demande... me laissez pas seule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Personnages • :: Gestionnaire-
Sauter vers: