AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Informations Militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Mer 27 Déc - 1:10

Combats
Fight-Oh ... Oh !
Postes au Sein de l'Armée
Les « lames » d'Elementis sont les membres de son armée, si l'on peut la nommer ainsi, composée des meilleurs guerriers ayant fait leurs études à l'Académie. Leur rôle est de protéger le village des menaces extérieures quels qu'elles soient en concertation avec la trinité des dieux. Les grades associés aux membres de la milice sont variés. Il faut savoir qu'une lame peut décider de faire son boulot et de servir, également, de superviseur à l'académie : c'est-à-dire qu'il servira de tuteur durant les missions afin d'éviter qu'il arrive quoi que ce soit aux jeunes élèves sensés y participer. Bien entendu, ce ne sont pas tous les militaires qui endossent ce rôle ─ ceux qui le font sont nommés « maîtres » en raison de leur emploi semblable à celui d'un professeur (bien que, dans les faits, ils n'enseignent rien d'autre que le bon sens). Lors des missions, les élèves sont donc accompagnés de l'un des maîtres militaires, qui peut varier selon les disponibilités de chacun.

Modalités
Bien que la majorité des lames aient participé à toute sorte de missions et vus du pays il n'est pas possible, pour l'instant, de poster ailleurs qu'à Elementis. Le but du forum étant de construire une trame évolutive alors les nouveaux lieux se débloqueront à mesure que l'histoire avancera. Vous pouvez juger de façon logique de l'expérience de votre soldat en inventant vos propres histoires sans pour autant définir précisément un nom de lieu ou une description détaillée de ce qui s'est passé. Nous vous avons tout de même préparé quelques informations historiques utiles desquelles vous pouvez vous inspirer :

AN 1 ─ Création du monde par la Déesse Mère qui, mourant en donnant naissance au monde, leur légua sa puissance magique et laissa derrière elle ses deux fils et sa fille pour protéger l'humanité.
AN 5 ─ Fondation officielle du village d'Elementis et de la Genesis Academy gérée par la trinité.
AN 42 ─ Guerre Civile. Celle-ci oppose une communauté habitant dans la forêt près d'Elementis à la grande cité : il semble que le motif de cette guerre était la famine. C'est en signant un accord proposant à cette communauté de venir habiter à l'intérieur d'Elementis que la Guerre Civile se termina.
AN 167 ─ Cette année-là, un grand séisme secoua toute la planète, provoquant beaucoup de catastrophes naturelles. Cela permit l'édification de nouveaux lieux de vie et la disparition d'autres lieux de vie.
AN 245 ─ Première Grande Guerre. Les territoires du Nord (Elementis, entre-autre) s'opposèrent aux territoires du Sud dans ce qui semblait devenir la guerre la plus meurtrière de l'histoire. Cette guerre, motivée par le Sud à acquérir plus de territoire sur le Nord, se termina par le décès de nombreux soldats des deux côtés. C'est durant cette guerre que s'illustra notamment la déesse Viveka en se servant de ses pouvoirs pour neutraliser deux-cent cinquante soldats ennemis.
AN 333 ─ C'est officiellement cette année là que le dieu Hebimaru mit en place le système des missions et des récompenses : avant cela les élèves de l'académie se contentaient d'apprendre la maîtrise de leurs facultés et le combat rapproché. Mais Hebimaru pensait qu'il serait bien plus judicieux de permettre aux élèves de découvrir le monde. Il fallait leur forger le caractère et les faire affronter la réalité. À ce jour, le système est toujours le même.
AN 479 ─ Seconde Grande Guerre. Le village d'Elementis fut attaqué par une armée venue d'une contrée lointaine. On nomma cette armée la Fumée Noire en raison des feux qu'elle provoqua un peu partout dans et autour de la ville : de nombreux hectares de forêt furent dévorés par les flammes cette année-là. Elementis remporta aussi cette bataille après des mois de combat intenses et de nombreuses pertes humaines. Le dieu Lothar se démarqua notamment lorsqu'il parvint à retenir un muret entourant le village sur ses épaules, protégeant ainsi de nombreux villageois d'une mort inévitable. Cela fait vingt ans que cette guerre a eu lieu et Elementis vit une période de paix. Mais personne n'a oublié les morts ni les héros de guerre encore en vie pour le raconter.

Missions
Les missions ont lieu pour tous les élèves de l'académie. Selon l'âge de l'élève et ses compétences les missions peuvent être de grade élevé ou non. C'est à la trinité de décider des missions et de les attribuer aux élèves. Les missions se font, en règle générale, en groupe et mettent à l'épreuve les élèves de bien des manières. C'est une occasion de protéger le village, d'aider ses concitoyens, de s'entraîner à la maîtrise des facultés et au combat, et cela permet aussi aux élèves en médecine d'être utiles sur le terrain. Chaque mission complétée par un élève ou un groupe lui concède une certaine somme d'argent. Les missions échouées sont également comptabilisées : on peut donc dire que les élèves prennent cela très au sérieux. Les missions sont toujours élaborées et expliquées avec soins par la trinité : les élèves savent ce qu'ils doivent faire, où ils doivent aller, et avec qui ils voyageront. Si les élèves doivent faire une mission en dehors d'Elementis alors le lieu sera fournit. Ce lieu, enfin, sera débloqué lorsque la mission sera terminée. Si vous participez à une mission, alors, cela signifie aussi que vous découvrez du pays et cela permet aux autres de profiter de vos découvertes. Tout le monde y gagne !

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
 
Informations Militaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Administration • :: Parchemins Usés-
Sauter vers: