AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panneau d'Affichage des cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hebimaru
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Hebimaru
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Orochimaru - Naruto
Papiers : 74
Arrivée : 25/12/2017
Panneau d'Affichage des cours.  Tumblr_oiesfxBk4R1sqbn8go2_400
Âge : Éternel
Clan : trinité de genesis
Situation : Célibataire
Occupation : dieu de la sagesse ; protecteur du village & professeur.
Faculté(s) : en cours
Armement : en cours
Dim 7 Jan - 16:27

Ahla ahla.
Il est maintenant l'heure de prendre les présences pour le premier cours de combat. Qu'est-ce qu'un cours de combat? C'est l'un des cours les plus important - avec la maîtrise de don. Il est primordiale pour une future Lame de suivre un cours de combat avant de prendre la route pour une mission. Le déroulement de ce cours se passera comme ceci : Premièrement j'ouvre les inscriptions à SIX PERSONNES QUI SONT DE FUTUR LAME. Il serait bien de noter également que dans ce cours, vous serez en équipe de trois personnes ainsi donc il faut être tout de même capable de répondre au moins une réponse par jour - limite vous pouvez sauter une journée, mais ne soyez pas trop en retard pour ne pas bloquer les autres.
Pour le moment, je vais vous demandez de répondre à la suite de ce poste pour l'inscription, les équipes seront faites avec le bon sens et l'équilibre des Facultés et donc, choisi par moi.
Bien entendu, vous aurez plus de détails une fois le cours en route, ne vous en faites pas !

LES INSCRITS :
Kyran Shepard
Gabbie Cheung
Phoenix White
Nihal Lockart
Naruto Uzushio
Leonhard Hartmann
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Shepard
Étudiant de l'Académie || Viveka
Kyran Shepard
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : kirishima eijirou.
Papiers : 68
Arrivée : 02/01/2018
Panneau d'Affichage des cours.  NJDaR96
Âge : dix-neuf ans.
Clan : shepard.
Situation : trie les demandes.
Occupation : élève souhaitant devenir lame.
Faculté(s) : Les facultés de Kyran lui permettent de durcir toutes les parties de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son pouvoir est qu'il possède une limite au nombre de dommages subis par la peau endurcie, et qu'il se dissipe lentement.
Armement : Il combat généralement au corps à corps étant donné la structure de son pouvoir. Toutefois, il est capable de faire l'usage d'une arme, bien qu'il n'ait eu aucun enseignement en la matière, il est doté d'une certaine dextérité qui lui permet de comprendre rapidement le fonctionnement d'un outil.
Dim 7 Jan - 16:29

Moi moi moi !

EDIT Hebi : Ajouté petit poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017
Panneau d'Affichage des cours.  GuDjnEB
Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Dim 7 Jan - 17:28

J'ai hésité un peu, mais je veux en faire partie, finalement ! Mouton

EDIT Hebi : Ajouté beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix White
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Phoenix White
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 44
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 21 ans
Clan : Hebimaru
Situation : Célibataire
Occupation : Eleveur à mi-temps, étudiant pour être lame à plein temps
Faculté(s) : Entrave : Tout comme son nom l'indique, il peut entraver les mouvements de quelqu'un. L'empêcher de courir correctement, l'empêcher de parler correctement, l'empêcher d'ouvrir ou de fermer les yeux, l'empêcher de bouger tout simplement. Son pouvoir s'exerce au toucher, mais également à la vue. Un pouvoir qui peut-être dangereux s'il ne fait pas attention. Il peut pétrifier totalement quelqu'un quand il le veut, ou juste l'empêcher de se mouvoir correctement. Il faut prendre en compte le fait qu'il peux empêcher quelqu'un de respirer également, cependant et fort heureusement, il ne peut en rien influencer tout ce qu'il y a à l'intérieur du corps humain. Quant aux objets... Il peut également limiter ou bloquer les déplacements de ces derniers, rien de plus facile... C'est même plus facile que sur les humains et créatures.
Armement : L'arc, les projectiles, tout arme de lancé. Il sait combattre à main nue bien entendu, mais comme il sait parfaitement bien viser... Il serait dommage de ne pas l'utiliser, surtout avec son pouvoir qui lui permet d'immobiliser certaines cibles.
Dim 7 Jan - 17:54

Et bien je veux bien venir au cours également o/

EDIT Hebi : Ajouté l'homme aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Jan - 17:59

Je pose ma patte ! ^^

EDIT Hebi : Ajouté madame loup.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzushio
Étudiant de l'Académie || Lothar
Naruto Uzushio
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Naruto Uzumaki - Naruto
Papiers : 57
Arrivée : 27/12/2017
Panneau d'Affichage des cours.  K2fG05F
Âge : Dix-Sept
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Étudie pour être Lame.
Faculté(s) : Qu'est-ce que le chakra ? Pour bien comprendre le pouvoir de Naruto, ce garçon que tous surnom Démon Renard, il faut savoir ce qu'est l'énergie vital. Naruto ne possède pas une faculté comme les autres enfants et adolescents de son village, la sienne est beaucoup plus complexe de part l'existence de Kyubi, le renard à neuf queue. Le chakra est l'essence primordiale à la réalisation du pouvoir de Naruto. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produite par le corps et l'esprit. Dans le cas de Naruto, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets impressionnant tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions (ce qu'il est incapable de faire). Comme il possède deux énergie de corps et d'esprit différent, il est plus complexe pour le jeune homme de contrôler sa Faculté et il n'est pas surprenant de voir la difficulté de ses capacités. Bien sûr, si vous avez l'impression de voir un ninja à l'oeuvre, c'est simplement parce que son 'don' lui donne cette apparence. Il est complexe de décrire une telle faculté, mais disons simplement que le jeune homme est capable de produire ce qui ressemble à du vent, un tourbillon d'énergie et un mélange de vent, créant ainsi une sphère d'une couleur bleu qu'il nomme : Rasengan et/ou Rasengan Shuriken. Lorsque son énergie se mélange avec celui de Kyubi, son invité intérieur, Naruto se retrouve à revêtir un manteau aussi éclatant que le soleil avec des motifs étrange et sombre sur celui-ci. Cette évolution dans sa faculté lui donne de la vitesse et de la puissance quasi invincible, mais ce mode ne dure pour l'instant que très peu de temps et lui bouffe son énergie vital. Son chakra lui permet aussi d'user du multiclonage, alors ne soyez pas surpris de voir plusieurs Naruto à des endroits différent ou durant une mission ! Plein de mystère entoure encore sa faculté, alors tâchons d'avoir à l'oeil les évolutions.
Armement : Alors que les villageois s'amusent à le surnommé le Ninja du village, Naruto semble avoir un humour assez présent pour combattre avec les mêmes armes qu'usait ceux-ci. Il n'est donc pas surprenant de voir l'adolescent avec des Kunai et des Shuriken, deux armes typiques du temps Ninja. De plus, Naruto doit par moment user de signe afin de libérer complètement son pouvoir, comme lorsqu'il décide de créer des clones d'ombres ou pour autres techniques de combat propre à lui. Son style de combat est assez basique, allant des arts-martiaux au corps à corps plus traditionnel.
Dim 7 Jan - 18:02

Attendez moi ttebayo ! Je veux aussi être dans ce cours ! D:

EDIT Hebi : Ajouté petit renard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Jan - 18:26

MOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Hebimaru
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Hebimaru
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Orochimaru - Naruto
Papiers : 74
Arrivée : 25/12/2017
Panneau d'Affichage des cours.  Tumblr_oiesfxBk4R1sqbn8go2_400
Âge : Éternel
Clan : trinité de genesis
Situation : Célibataire
Occupation : dieu de la sagesse ; protecteur du village & professeur.
Faculté(s) : en cours
Armement : en cours
Dim 7 Jan - 18:28

Tu es ajouté, petite crotte de nez.
Sur ce, le cours est maintenant complet et débutera sous peu, j'enverrais le lien du cours en MP pour que vous soyez tous prévenus :).
Revenir en haut Aller en bas
Hebimaru
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Hebimaru
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Orochimaru - Naruto
Papiers : 74
Arrivée : 25/12/2017
Panneau d'Affichage des cours.  Tumblr_oiesfxBk4R1sqbn8go2_400
Âge : Éternel
Clan : trinité de genesis
Situation : Célibataire
Occupation : dieu de la sagesse ; protecteur du village & professeur.
Faculté(s) : en cours
Armement : en cours
Jeu 11 Jan - 21:06

Ahla ahla,
Re-bonjour les jeunots. Il est maintenant l'heure pour le deuxième cours de combats d'ouvrir ses portes. Pour l'instant, nous nous contenterons que des inscriptions. Comme pour le premier cours, je n'accepte que SIX ÉTUDIANTS. Veuillez prendre note que ce cours débutera dès qu'un combat sera terminé dans le premier cours. Pour s'inscrire à ce cours les étudiants doivent être de futur lame et doivent savoir qu'une réponse par semaine est demandé (j'ai oublié ce détail dans mon premier poste parce que cela m'avait sortie de la tête xD). Sur ce, c'est maintenant à vous de jouer en postant à la suite de ce message, merci !

LES INSCRITS :
Zely Gryv
Rex K. Wolfgang
Saga D. Ragnárson
Miah Tasogare
Faeryn McDonald
Chance Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Zely Gryv
Étudiant de l'Académie || Lothar
Zely Gryv
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : OC de Banpai Akira
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 17 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire.
Occupation : Etudiante
Faculté(s) : Mains du désespoirs : Des mains sortant du corps de la demoiselle pour pouvoir saisir l'ennemi, étrangler ou tenter de désarmer, les mains du désespoirs peuvent s'étendre sur une portée de 3 mètres, chose à savoir, elles peuvent prendre des armes.
Armement : Epée courte et dague. Ainsi que quelques shurikens.
Jeu 11 Jan - 21:12

Je m'y inscris !

EDIT Naru : Ajouté mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shepard
Étudiant de l'Académie || Viveka
Mitsuki Shepard
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 13
Arrivée : 01/01/2018
Panneau d'Affichage des cours.  Tumblr_p1mbmfuFth1wqjyaao5_r2_400
Âge : 18 ans
Clan : Viveka
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiant en attente d'examen pour devenir Lame
Faculté(s) : en cours
Armement : en cours
Ven 12 Jan - 19:09

Alola, je viens m'inscrire ^^

EDIT HEBI : Ajouté petit vent de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Garou — OPM
Papiers : 64
Arrivée : 03/01/2018
Âge : 19
Clan : ragnárson
Occupation : étudiant à l'académie ; agent de nettoyage au temple pyrrhos ▬ s'entraîne pour être aussi puissant que l'un des trois dieux
Faculté(s) : ondes de choc chants stridents et damnation. frappes puissantes. déflagration, destruction, les mouvements bruts et violents dont l'essence se répand avec acharnement creusant à même le sol de cratères béants, fendant des rivières, frappant des montagnes...
Armement : jeet kun do
Ven 12 Jan - 20:35

*lève la main*

EDIT HEBI : Ajouté Seeeeega.
Revenir en haut Aller en bas
Miah Tasogare
Étudiant de l'Académie || Viveka
Miah Tasogare
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 20
Arrivée : 08/01/2018
Sam 13 Jan - 2:17

Bonjour! En bonne élève que je suis...
Je ne peux résister à l'idée de venir m'inscrire pour le prochain cours!
Une réponse par semaine, ce n'est pas bien difficile ♡

EDIT HEBI : Ajouté petite fille aux yeux de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Faeryn McDonald
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Faeryn McDonald
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Zhang Zheng Xi.
Papiers : 20
Arrivée : 12/01/2018
Panneau d'Affichage des cours.  Ww2uSK2
Âge : Vingt ans.
Situation : Effrayé.
Occupation : Étudiant.
Faculté(s) : On pourrait appeler ça un pouvoir « sonore » ou sonique. Faeryn peut générer des sons extrêmement stridents qui peuvent endommager l'ouïe. Il peut donc émettre des ultrasons et parvient également à les comprendre. Cela lui permet aussi de pouvoir, à la manière des chauve-souris, localiser des objets ou des gens sans trop de difficulté. Son pouvoir est également très efficace sous l'eau. Les ondes sonores qu'il peut générer avec sa voix lui permettent de désorienter l'adversaire en plus de pouvoir effectuer beaucoup d'autres choses.
Armement : Faeryn a en sa possession un pistolet qui génère la même énergie que son corps et qui peut donc lancer diverses déflagrations d'ondes sonores dévastatrices.
Sam 13 Jan - 3:04

Ce sera mon baptême, je m'inscris. (:

EDIT HEBI : Ajouté petit jésus ~
Revenir en haut Aller en bas
Chance Chevalier
Étudiant de l'Académie || Lothar
Chance Chevalier
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Yorha type A2
Papiers : 23
Arrivée : 11/01/2018
Âge : 18 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : ... Relever un défi ? Futur Lame !
Faculté(s) : Le pouvoir de Chance est assez particulier en soit. Il est lié à son propre sang. Il lui suffit juste de saigner un peu, une seule goutte peut suffire afin de pouvoir faire apparaître une créature fait de son sang. Son sang ne se dilue pas, ou en tout cas très difficilement. Du coup, qu'une goutte tombe dans l'eau, dans le sable, dans la terre, etc... Elle restera là, telle qu'elle est tombé.
Cependant, pour qu'une créature naisse de son sang, il faudra attendre quelques minutes. Comme une sorte d'embryon qui a besoin d'un tout petit peu de temps pour pouvoir grandir en accéléré. La taille de la créature et souvent plus grande que la taille du sang utilisé. La raison étant que le sang s'abreuve des éléments avec lequel il est en contact afin de prendre une plus grande dimension.
La créature naissant n'obéit à rien et ne peut obéir à rien du tout puisqu'elle ne peut rien entendre, n'émettre aucun son. Elle obéit seulement à la volonté de la demoiselle au moment ou elle perd le sang utilisé pour la fabrication de la créature.
La créature naissant est un éphémère. Tout au plus, elle durera deux ou trois heures maximums avant de commencer à sécher et à se décomposer totalement. Mais pas sans avoir fait quelques frayeurs et ou quelques dégâts au passage.
La créature ne dépassera jamais la taille de trente centimètres de haut environs. Puisque le plus souvent, enfin... Normalement, au moment des bobos, Chance n'utilise que quelques gouttes de son sang au grand maximum. Même si un cas bien particulier fait que les créatures soient bien plus grosse.
Armement : Chance n'est pas une très grande combattante au corps-à-corps. Cependant, elle a affiné son corps afin d'accès ses capacités sur la rapidité de mouvement. Cependant, elle s'est pris d'amour pour la hallebarde également. Et apprend à le manier autant que possible.
Sam 13 Jan - 10:09

Il semblerait qu'il reste une place, je tente ma chance alors ! =D

EDIT HEBI : Ajouté mademoiselle sanglante !
Revenir en haut Aller en bas
Hebimaru
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Hebimaru
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Orochimaru - Naruto
Papiers : 74
Arrivée : 25/12/2017
Panneau d'Affichage des cours.  Tumblr_oiesfxBk4R1sqbn8go2_400
Âge : Éternel
Clan : trinité de genesis
Situation : Célibataire
Occupation : dieu de la sagesse ; protecteur du village & professeur.
Faculté(s) : en cours
Armement : en cours
Sam 13 Jan - 15:31

Ceci clos les inscriptions pour le deuxième cours de combat, merci à tous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hebimaru
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Hebimaru
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Orochimaru - Naruto
Papiers : 74
Arrivée : 25/12/2017
Panneau d'Affichage des cours.  Tumblr_oiesfxBk4R1sqbn8go2_400
Âge : Éternel
Clan : trinité de genesis
Situation : Célibataire
Occupation : dieu de la sagesse ; protecteur du village & professeur.
Faculté(s) : en cours
Armement : en cours
Dim 14 Jan - 18:12

Pour des raisons d'indisponibilité, Mitsuki ne sera pas dans le cours et Rex à gentiment voulu prendre sa place !
Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'Affichage des cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de combat.
» Cours de Combat #2 • Faeryn / Rex.
» Intro : Le premier cours de combat.
» Cours de Combat #2 • Saga / Zely.
» Cours de Combat #2 • Chance / Miah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Genesis Academy • :: Intérieur de l'Académie :: • Salles de Cours-
Sauter vers: