AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Étudier, c'est du sport ! (Privé Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017
Étudier, c'est du sport ! (Privé Mitsu) GuDjnEB
Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Mar 9 Jan - 0:41

Ce n'était un secret pour personne. Bien que Gabbie soit plutôt studieuse et consciencieuse quand il était question des cours (après tout, choisir la filière médecine demandait beaucoup d'efforts et de discipline) elle avait une passion et c'était le sport et le combat. En fait, elle appréciait l'idée de s'entraîner, de bouger, de se dégourdir les jambes. Cela lui permettait, parmi d'autres choses, de se vider l'esprit et de chasser les mauvaises ondes. Gabbie aimait découvrir de nouvelles disciplines et apprendre à mieux connaître son corps (certains garçons mal intentionnés auraient pu voir là une occasion de draguer, mais il n'y avait qu'en sport qu'elle avait envie de découvrir son corps, hein.)

C'était le matin. Gabbie était la première à avoir mit les pieds dans le gymnase. Contrairement à d'autres camarades la jeune étudiante n'avait pas cours ce matin alors elle s'était promise de passer par le gym. L'endroit avait une odeur particulière, en plus d'être tellement éclairé que Gabbie devait plisser les yeux pour ne pas être aveuglée par le soleil pénétrant les grandes fenêtres de la salle d'entraînement où elle se rendit. Là-bas il y avait un genre de ring ainsi que plusieurs appareils comme des machines pour se muscler et d'autres trucs dans le genre. Comme elle n'était pas pressée alors la jeune étudiante appuya sur le bouton pour allumer la radio. C'était toujours plus sympa' avec de la musique ! Puis, tranquillement, elle s'assit sur l'un de ces épais tapis au sol et entreprit de s'occuper de ses mains. Elle saisit donc son sac et se mit à fouiller à l'intérieur : une fois qu'elle eut trouvé son rouleau de bandes rouges alors elle se mit à faire des tours complexes autour de ses mains avec les bandes. Elle tentait visiblement de les couvrir histoire de pouvoir enfiler ses gants de boxe juste après. Mais pour que ce soit bien fait il fallait sacrifier du temps : ça tombait bien, du temps, elle en avait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 19
Arrivée : 29/12/2017
Âge : 20 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Lire, écrire, peindre, dessiner....
Faculté(s) : Faire apparaitre ses personnages
Mar 9 Jan - 11:46

La matinée s'annonçait... Peut reposante. Mitsu avait un moment de libre, puisqu'elle avait une dispense pour le sport qu'elle ne pouvait pas vraiment pratiquer. Cependant, la dispense était surtout là pour lui permettre de pratiquer une activité physique différente des autres pendant qu'ils avaient cours. C'est comme à son habitude, aidé de béquille, qu'on pouvait voir la demoiselle parcourir les couloirs de l'académie. Une situation qui restait assez agaçante pour la demoiselle par moment. Ne pas pouvoir courir, marché super vite lui manquait un peu d'une certaine manière. Puisqu'elle devait toujours et constamment se concentrer sur son pouvoir et le personnage qui l'aidait à pouvoir marcher.

Elle se dirigea vers le gymnase, déjà habillé pour faire du sport et ne portant rien d'autre qu'elle-même et ses béquilles. Comptant sur le fait d'avoir le temps de retourner tranquillement à sa chambre pour se changer et aller manger avant les cours de l'après-midi.
Cependant, Mitsu s'attendait à être seule dans la salle. Alors un sourire naquit sur ses lèvres, contentes de ne pas être seule et surtout de connaître la personne qui avait déjà investit les lieux.

"Gabbie salut ! Comment tu vas ?"


Elle se dirigea rapidement, du moins autant que faire se peux, vers la demoiselle assise sur l'un des tapis de sport. Elle était en train de mettre des bandes rouges autour de ses mains. Une activité que Mitsu lui avait déjà vu faire, dans l'optique de pratiquer la boxe. Elle s'assit avec précaution auprès de Gabbie et après avoir posé les béquilles elle tendis ses deux mains avec le sourire.

"Je peux te le faire ?"


Mitsu est une manuelle, elle aime toujours faire quelques choses de ses dix doigts. Et bander les mains de quelqu'un est une activité qui lui convient parfaitement. D'autant plus lorsqu'on sait très bien que c'est pour mieux analyser les mouvements des bandes afin de savoir mieux les dessiner de manière réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017
Étudier, c'est du sport ! (Privé Mitsu) GuDjnEB
Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Mar 9 Jan - 17:44

Gabbie était plongée dans ses pensées quand une voix lui vint aux oreilles. Par réflexe, elle leva la tête, observant la sihouette de Mitsu qui se dessinait devant elle avec ses éternelles béquilles sous le bras. Gabbie ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire à son tour. Après tout, croiser Mitsu était toujours quelque chose d'agréable, et la solitude était vite barbante dans un tel contexte.

« Salut ! Je vais très bien et toi ? » fit-elle par convenances. Elle étala une jambe devant elle pour être plus confortable et tenter de faire des étirements tout en se concentrant sur ces bandes d'une longueur interminable. Comme Mitsu lui proposait de le faire à sa place alors Gabbie lui jeta un coup d'oeil, comme si elle cherchait un peu à savoir si elle devait accepter ou pas, avant de tendre la main vers son amie. En gros, ça voulait dire oui. Comme elle était libérée de ce travail alors Gabbie pouvait se permettre de se plier un peu plus et de se concentrer sur l'étirement qu'elle avait commencé.

« Tu venais faire tes exercices habituels ? » demanda-t-elle tranquillement. La musique jouait toujours en fond et la pièce était fraîche. En fait, la jeune étudiante de la maison Viveka considérait la situation assez agréable, vu l'endroit où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 19
Arrivée : 29/12/2017
Âge : 20 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Lire, écrire, peindre, dessiner....
Faculté(s) : Faire apparaitre ses personnages
Mer 10 Jan - 11:13

Gabbie avait clairement hésité, avant de confier ses mains à la demoiselle. Mitsu ne se faisant pas prier pour s'activer et mettre les bandes. Heureusement, c'est un exercice qu'elle connaît bien. Bien qu'elle soit un peu moins habitué que son amie, elle se débrouillait plutôt bien puisqu'elle le faisait sur la main d'une autre personne.

"Oui, j'ai décidé de les faire en même temps que le cours de sport. Comme j'y suis dispensé, je me suis dit que ce n'était pas un si mauvais horaire que ça pour travailler."

Bien entendu, elle ne se contentait pas de le faire durant le cours de sport habituel. Elle devait quand même suivre une rééducation qui l'obligeait à faire du sport plus régulièrement que d'autres. Bien qu'elle le pratiquait également moins longtemps.

"Même si c'est vrai que j'ai tendance à avoir envie de faire autres choses."

Surtout, depuis qu'elle s'est plongée encore d'avantage dans sa passion d'écrire et de peindre. Cependant, elle n'avait pas besoin d'en rajouter. Gabbie devait bien comprendre de quoi elle parle. Elle se mit d'ailleurs à sourire un peu avant de s'adresser à la demoiselle.

"Si jamais pour ton entraînement de boxe tu veux un partenaire. Je peux demander à Nokomis. Bon, la boxe, c'est pas non plus son truc, mais elle sait bien se battre au corps-à-corps quand même."


Après tout son personnage restait d'avantage une combattante qu'une boxeuse. Cependant, elle n'est jamais contre un entraînement quelconque avec un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017
Étudier, c'est du sport ! (Privé Mitsu) GuDjnEB
Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Mer 10 Jan - 17:09

Gabbie cessa de se plier quand Mitsu lui expliqua qu'elle se servait de sa dispense pour s'entraîner un peu. Elle eut un petit sourire, surtout quand Mitsu ajouta qu'elle aurait plutôt eu envie de faire autre chose, ce qui poussa la rose à plisser le nez un petit peu d'amusement. « Tu as quelque chose de nouveau à me montrer ? » tenta-t-elle, un peu curieuse c'est vrai. Elle était toujours un peu fascinée par les idées de Mitsu ainsi que par ses nouvelles oeuvres.
Gabbie observa sa main qui semblait tout à fait bien bandée maintenant. « Il faudrait que tu m'accompagnes plus souvent, dis donc. Tu te débrouilles pas mal du tout. » fit-elle avec un certain amusement. C'est que, avec toute la pratique qu'elle avait, Gabbie n'arrivait même pas à un résultat si sympa avec les bandes.

Alors que, instinctivement, l'étudiante tendait à son amie son autre main, Mitsu lui proposa de faire appel à Nokomis pour son entraînement. Il est vrai que, en règle générale, Gabbie se contentait de s'entraîner à divers coups plutôt que de se battre contre un véritable adversaire. Elle réfléchit lentement à la question : « C'est vrai que ce serait instructif. Cela dit, je suis certaine qu'elle pourrait très bien me mettre au tapis même dans une discipline dont elle n'est pas l'experte. » dit-elle d'un ton taquin. Elle s'humecta les lèvres, celles-ci un peu sèches, et soupira : « Je vais voir si le sac de frappe m'ennuie alors j'y réfléchirai. Merci de proposer, d'ailleurs. C'est sympa de ta part. »
Gabbie observa un instant Mitsu en bougeant légèrement les doigts pour les dégourdir.

« Ça t'épuises toujours de gérer tes jambes ? » Elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de l'interroger à ce sujet. Mais c'était quelque chose qui l'inquiétait à proprement parler. Peut-être parce que c'était un tour de force d'accomplir ce que Mitsu avait accomplit jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 19
Arrivée : 29/12/2017
Âge : 20 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Lire, écrire, peindre, dessiner....
Faculté(s) : Faire apparaitre ses personnages
Jeu 11 Jan - 10:25

"De nouveau ?" Mitsu prit le temps de réfléchir un instant avant d'avoir une illumination que l'on pouvait voir sur son visage. "Oui, j'ai fini de peindre un grand tableau l'autre jour. Je crois que je t'en ai parlé d'ailleurs vite fait. Cela représente Nokomis, au milieu d'un essaim de corbeaux alors qu'elle saute du haut d'un toit, le ciel nocturne en fond, sa cape virevoltant autour d'elle..." Elle s'arrêta un instant, se rendant compte qu'elle était en train de s'étaler dans la description du tableau en question. "Bref, il faudra que tu le voies. Il faut vraiment le voir..."

Il disait cela avec un petit sourire énigmatique et fier. Parce qu'elle avait réussi avec brio à retranscrire l'effet recherchait. Un effet de peur, de grandeur et de menace... L'une des personnes ayant vu le tableau dans la salle ou elle peint avait même préférer le tourner face au mur tellement cela le déconcentrait.

"En même temps, j'ai un avantage face à toi..." Elle montra ses deux mains. Après tout, c'était quand même plus simple. Et pour avoir déjà essayé, Mitsu pouvait comprendre à quel point cela pouvait être long et chiant. La demoiselle enchaîna sur l'autre main qu'on lui tendait, prenant autant soin que la première afin de la bander correctement. Rigolant à la remarque de Gabbie.

"Peut-être... Mais dans les règles de la boxe, elle risque de facilement en enfreindre. D'ailleurs, c'est vrai qu moi-même, je ne les connais pas tous." Elle connaissait la base, celle de frapper avec des gants, c'est déjà bien... Bon, elle en savait plus, mais elle n'en avait jamais pratiqué et donc ne s'en était pas d'avantage intéressé. "Mais c'est quand tu veux, Nokomis à l'habitude, elle commence même à avoir l'habitude d'être pédagogue."

Après tout, en plus de Mitsu, elle supervisait l'entraînement de certaines personnes qui en avaient fait la demande. D'abord en voyant Mitsu justement suivre ses instructions et d'autres pour s'amuser ou bien pour rigoler au début.

"Oui... Disons que je suis toujours un peu plus fatigué que la normale selon les journées que je passe. Mais c'est surtout la concentration qui m'épuise. Y a encore des matins qui je ne peux pas me lever du lit tellement c'est le boxons dans ma tête."


Elle le disait avec un grand sourire, comme si c'était normal. Ce qui l'est un peu dans un sens puisqu'elle a toujours droit à des bruits, des sons, des conversations parasitaire qui l'empêche d'atteindre le niveau de concentration nécessaire. Cependant, la demoiselle ne désespère pas.

"Et toi alors tu t'en sors dans les études ? Tu as quand même énormément d'information à emmagasiner mine de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017
Étudier, c'est du sport ! (Privé Mitsu) GuDjnEB
Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Jeu 11 Jan - 21:43

Gabbie laissa Mitsu divaguer un peu sur ce fameux tableau dont elle semblait très fière. Même si la jeune élève ne pouvait pas le voir elle arrivait à se faire une idée très précise de ce qu'il était juste en s'imprégnant des mots de son amie. C'était une force, en elle-même, que Gabbie avait tendance à admirer. « Alors il faudra que je vienne te voir à la maison. » fit-elle avec un certain entrain. Elle ne se souvenait même pas avoir déjà visité la demeure de Mitsu, à dire vrai.

Après, elle évoqua le fait qu'avec deux mains c'était bien plus facile d'installer des bandages, ce que Gabbie affirmait être totalement vrai, oui. Puis, il fut question de la boxe et de ses règles. Il est vrai que les règles étaient strictes bien que faciles à retenir puisque plutôt logiques : « On ne peut pas frapper en-dessous de la ceinture. C'est la règle d'or. » Gabbie semblait bien amusée. Les bijoux de famille en prendraient un coup chez ces pauvres hommes s'ils avaient la possibilité de les mettre à mal. « Bien alors je tâcherai de me souvenir que Nokomis est prête à m'aider. Je pense que ça me servira à l'avenir. » répondit-elle avec un certain enthousiasme. Alors que la conversation s'orientait sur l'état de santé de Mitsu l'élève de la maison de Viveka fit une grimace qui en disait long. « Tu es un genre d’idole pour moi. Tu le sais ça ? Ce que tu arrives à endurer tous les jours alors moi. Je trouve que c'est incroyable. » Elle semblait sincère lorsqu'elle disait cela.

Enfin, comme on lui demandait si elle s'en sortait avec ses études, Gabbie posa sa main libre derrière elle pour s'appuyer dessus et lâcha une très longue expiration. « Haaah. C'est vrai que c'est compliqué. Il y a tant de choses à savoir sur le corps humain en plus de devoir mémoriser toute sorte de maux et de maladies. » Elle posa le regard sur Mitsu et ajouta : « Je sais que je devrai me passer de certains cours pratiques genre le sport ou le combat si je veux réussir à bien encaisser toutes les infos théoriques dans mes autres cours. Mais c'est quelque chose dont je dois discuter avec ma directrice de maison. » Elle sembla pensive un instant et, comme ses deux mains étaient bien préparées, elle se leva et épousseta inutilement son short.

« Ça me fait penser. Est-ce que tes personnages peuvent te partager leur savoir ? Je veux dire ... ça peut être pratique pour les cours si tes créations peuvent aussi en emmagasiner un peu de toutes ces informations ... » Elle s'étira tel un chat, les bras au-dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 19
Arrivée : 29/12/2017
Âge : 20 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Lire, écrire, peindre, dessiner....
Faculté(s) : Faire apparaitre ses personnages
Ven 12 Jan - 22:23

"Et si tu viens à la maison, tu pourras même voire toute ma collection de tableau... Que j'envisage de donner, ou de vendre à qui le voudrais..."

Elle disait cela, non pas parce qu'elle ne les aime plus, mais qu'au contraire. Ils auraient une meilleure place accrochée dans une pièce plutôt qu'à prendre la poussière dans la salle où elle les entrepose un par un.
Quant aux règles de la boxe, la règle la plus importante est aussi la règle que Nokomis appréciait le moins pour le coup. Après tout rien de tel qu'un coup bien placé pour avoir un homme à terre à coup sûr.

"Ils ne portent pas de coquille au cas où ?"

Niveau protection par contre elle connaissait. Les gants, le protège-dent, mais pour la coquille... Elle savait si les hommes l'utilisaient en boxe, mais elle avait découvert récemment qu'il en existait également des spécifiques pour les femmes. Qui bien qu'un peu moins sensible que les hommes, pouvaient avoir vraiment très mal à l'entrejambe aussi. Puis vint inévitablement l'état de santé, Gabbie prenant toujours un peu de nouvelle de la demoiselle. Faisant rougir Mitsu alors qu'elle la prenait pour une idole... Un petit peu mal à l'aise à ce compliment auquel elle ne s'attendait pas. Pour Mitsu, c'était normal, elle payait cher le prix de son arrogance sur son pouvoir et elle voulait avancer dans la vie et non se morfondre.
Mitsu secoua légèrement la tête à l'annonce de Gabbie qui devrait supprimer des cours pratiques pour pouvoir se concentrer d'avantage sur la médecine.

"Tu crois que c'est une bonne idée ? Le corps et l'esprit ont besoin d'un exutoire quelconque afin de se dépenser et de se détendre..."


Mais après tout, Gabbie s'en sortirait peut-être tout aussi bien voir mieux. Pour le coup, la demoiselle s'inquiéterait un peu de voir Gabbie plongé que dans la médecine sans s'accorder un peu de repos.

"Oui, ils peuvent, tout ce à quoi j'assiste, ils y assistent aussi. Avec plus ou moins d'intérêt. Du coup, s'ils veulent, ils peuvent apprendre les mêmes choses que moi et me rappeler à l'ordre lorsque j'oublie un truc. Tout, comme ils peuvent me partager leur savoir qu'ils ont acquit dans leurs histoires. Après tout Nokomis à une bonne base de combat, d'espionnage, d'assassinat surtout de plante médicinale. Morkaj et Nailah ont une bonne connaissance sur le corps humain puisqu'ils sont tout deux maître de la torture et ont apprit au mieux comment détruire certaines choses sans mettre la vie du supplicier en danger et techniquement du coup, ils savent aussi comment soigner. Torme est un dragon des forêts et aura une parfaite connaissance de tout ce qui est végétation... Et je m'étale encore sur eux... Enfin oui pour répondre à ta question et bien plus encore pour le coup."

Il était toujours dangereux de venir parler des passions de Mitsu et de ses personnages. Elle serait capable de s'oublier totalement et d'oublier la présence des autres juste pour raconter et expliquer les choses. Pour parler d'eux... Mitsu se leva également afin de se diriger lentement vers l'une des machines de musculation. Restant à proximité de Gabbie afin de pouvoir continuer à papoter un peu quand même.

"Tu sais... Je t'admire aussi. Tu as quand même le courage d'aller à l'encontre de l'avis de tous pour faire ce que tu souhaites et tu te donnes à fond... Chacun a sa propre force intérieur et tu as une belle force intérieur également."
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017
Étudier, c'est du sport ! (Privé Mitsu) GuDjnEB
Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Dim 14 Jan - 19:02

Une collection de tableaux ? Gabbie sembla bien intriguée à cette idée. « Qui sait ? Je t'en achèterai peut-être un ou deux. » fit-elle d'un air pratiquement énigmatique. Il n'y avait rien d'énigmatique là-dedans, en fait. Elle voulait juste faire preuve de complicité avec son amie. Comme elle lui demandait si les hommes portaient une coquille au cas où alors elle se contenta d'esquisser un sourire qui en disait long. Puis, elle s'intéressa à l'opinion de Mitsu concernant son idée de supprimer quelques cours pratiques de son horaire.

« Enfin je ne pense pas le faire de façon définitive. Ça me manquerait trop de faire du sport. » expliqua-t-elle en étant debout devant son amie. « Je veux simplement m'assurer de ne pas me retrouver avec de très mauvaises notes ... » Gabbie doutait d'en arriver là, mais elle préférait prévenir que guérir. L'étudiante aux cheveux roses traîna ses pieds nus jusqu'à l'un des sacs de frappe en demeurant très très attentive à ce que lui expliquait Mitsu concernant ses créations. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsque Mitsu dit de façon si naturelle qu'elle s'étalait « encore » à leur sujet.

« Ne t'embêtes pas de ça. Tu sais que j'adore quand tu me racontes ce genre de choses. » fit-elle remarquer en plaçant ses pieds et en positionnant ses bras près du sac. Elle demeura silencieuse un instant pour retrouver sa concentration et se mit à enchaîner les coups. Direct, crochet, direct, crochet. Puis, comme Mitsu lui confiait l'admirer à son tour, Gabbie tourna la tête vers elle en ayant le regard amusé, reprenant son souffle un peu. « Dis donc. On a beaucoup d'amour à se transmettre aujourd'hui. » Elle plaisantait parce qu'au fond elle aimait beaucoup savoir que Mitsu avait de l'estime pour elle.

« Je pense que se donner à fond est nécessaire pour ceux qui veulent réagir au combat. Mais la prudence aussi c'est important. J'en manque un peu. » admit-elle en grimaçant. Elle frappa de nouveau le sac de toutes ses forces cette fois. La chaîne qui le soutenait fit un drôle de bruit. « Oops. » Elle regarda son poing coincé dans son gant de boxe. Celui-ci émanait d'une drôle de lueur verte signe qu'elle avait déclenché son pouvoir sans le réaliser. « La maîtrise des facultés. C'est vraiment le plus difficile je trouve ... »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 19
Arrivée : 29/12/2017
Âge : 20 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Lire, écrire, peindre, dessiner....
Faculté(s) : Faire apparaitre ses personnages
Mar 16 Jan - 11:09

Mitsu pouvait comprendre que la moyenne restait importante malgré tout. Cependant, la santé et le bien être aussi. Alors elle était quand même rassuré de savoir que ce n'était que pour un temps. Elle n'aimerait pas voir Gabbie malheureusement parce qu'il lui manque ses activités préférés.
Et encore une fois, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de s'étaler sur son propre sujet de prédilection. Décidément, c'était trop dangereux avec elle, même si sa ne dérange pas son amie qui prit le temps d'en rire également.
Mitsu préparait la machine pour muscler les jambes. Regardant vite fait sur sa feuille quel poids elle devait mettre pour ses jambes. Elle s'assit ensuite dessus alors qu'elle parlait de nouveau à Gabbie. Mettant ses pieds sous les barres mis naturellement à leurs niveaux avant de commencer à le soulever. Enfin essayer...

"Beaucoup peuvent manquer de prudence..." C'est bien ce qui a causé son handicap, avec l'arrogance. La damoiselle tourna son visage vers Gabbie et de l'écouter avant d'éclater de rire. "Oui, je dois avouer que ce n'est pas toujours facile."

Mitsu se retrouvait également en difficulté, ne pouvant plus bouger ses jambes pour le moment. Son activité sportives allait se retrouver à une activité de concentration finalement. La demoiselle poussa un léger soupir et regarda son amie avec un petit sourire.

"Et quelle est ta manière de faire pour te concentrer lorsque tu souhaites utiliser ton pouvoir ?"

Curiosité oblige un peu au vu de la situation présente. Cependant, il est vrai qu'elles n'ont pas vraiment eu l'occasion de s'entraîner ensemble pour la maîtrise de leur don. Bien qu'elles saches respectivement le don de chacune. Elle regarda ensuite le poing de Gabbie, un peu songeuse et pensive.

"Si je me souviens, ton don est quand même assez minutieux pour la maîtrise..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017
Étudier, c'est du sport ! (Privé Mitsu) GuDjnEB
Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Ven 19 Jan - 18:11

Gabbie savait très bien que la prudence était très importante lorsqu'on décide de choisir un métier tel que celui dont elle rêvait. Si elle devenait lame-médecin alors tout un tas de gens dépendraient d'elle. Elle ne pourrait alors pas risquer sa vie comme bon lui semble : elle devait rester intacte et être présente pour ceux qui auraient besoin d'aide. Peut-être cela générerait-il, au cours des combats, le sentiment d'être inutile, mais ce n'était pas le cas. Gabbie savait que ses parents avaient sacrifiés leur vie seulement pour en sauver des centaines d'autres. Ils étaient de bons médecins et ils n'avaient jamais eu honte de leurs actes. Elle aspirait à devenir ce genre d'être humain.

Gabbie tourna la tête vers Mitsu, toujours debout près du sac de frappe, et l'écouta tandis qu'elle l'interrogeait un peu sur son pouvoir et sa façon de se concentrer. Ces détails importants étaient souvent étudiés en cours de maîtrise. En ce qui la concernait, toutefois, les efforts étaient de mise depuis bien plus longtemps. La rose afficha un air de réflexion et finit par lui répondre : « Pour me concentrer, en général, j'essaie de faire le vide dans ma tête. Si je n'y arrive pas alors je me concentre sur un point précis. J'imagine ... » Elle marqua une pause comme si elle visualisait en ce moment même. « ... C'est bête. Mais je m'imagine en train de recoudre une blessure. Je vois l'aiguille et la façon dont elle traverse la chair : le fil qui doit être parfaitement placé et le noeud à couper. »

Elle eut un petit sourire.
N'importe qui la trouverait un peu cinglée de réfléchir de la sorte. Gabbie donna un coup contre le sac et un autre en concluant : « La maîtrise est essentielle. Je génère et j'absorbe l'énergie. Si j'en laisse trop sortir ou si j'en absorbe des tonnes je suis foutue. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 19
Arrivée : 29/12/2017
Âge : 20 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Lire, écrire, peindre, dessiner....
Faculté(s) : Faire apparaitre ses personnages
Dim 21 Jan - 18:36

"Et pourquoi pas ? Le travail pour recoudre quelqu'un reste quand même minutieux afin que la plaie se referme correctement par la suite."

Pas que recoudre quelqu'un à vrai dire en y repensant. Mitsu ne trouvait pas ça réellement ridicule puisque chaque personne avait sa propre manière de faire et elle eu même un petit sourire en repensant à un souvenir d'enfance. Son regard se posa sur les poings de son amie, un peu pensive parce qu'elle avait rajouté.

"Cela n'a pas dû être facile tous les jours, tu as un pouvoir qui nécessite un vrai travail de précision..."

La jeune demoiselle finie par s'appuyer sur le dossier de l'appareil sur lequel elle se trouvait toujours et ferma les yeux. Elle commençait déjà à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire par la suite, puisqu'elle avait eu une idée en regardant son amie Gabbie.

"Ton pouvoir se montre toujours ainsi ? Je veux dire avec une lueur verte qui apparaît sur le poing ? Et tu combats toujours à main nue si je me rappel bien ?"

Mitsu ne se souvenait pas l'avoir vu en action une seule fois. Et il est vrai que lorsqu'elle le voyait, c'était d'avantage par rapport à la partie médecine que la partie combat. Cependant, la curiosité pouvait parfois assez rapidement l'emporter. Même si elle ne demanda rien à Gabbie, Mitsu avait déjà en tête de prendre l'occasion de la voir combattre avec son pouvoir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017
Étudier, c'est du sport ! (Privé Mitsu) GuDjnEB
Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Mer 24 Jan - 20:14

Gabbie laissa de côté le sac de frappe encore une fois lorsque Mitsu lui posa cette question sur ses facultés. Est-ce que son pouvoir se manifestait toujours de la même façon ? La rose se passa une main dans les cheveux et glissa quelques mèches un peu courtes derrière son oreille même si elle savait que ces mèches retomberaient de toute manière.

« Oui enfin. Plus j'utilise d'énergie et plus la lumière est dense. » expliqua-t-elle en retirant ses gants de boxe pour ouvrir la paume et lui montrer à nouveau cette lueur qui s'échappait de ses doigts, de sa paume et de son poignet à la manière de la vapeur qui s'extirpe d'une casserole qui bouillonne. « Pour être franche je ne me débrouille pas très bien avec des armes alors oui. Je me bats à mains nues. » fit-elle avec un léger sourire. Elle récupéra ses gants tombés sur le sol et se racla un peu la gorge : « C'est embêtant tout de même. Nous n'aurons jamais eu l'occasion de partager un cours de combat ensemble. »

Gabbie, malgré qu'elle comprenne la situation de Mitsu, était tout de même déçue de savoir que son amie ne deviendrait pas lame en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Mitsu Manade
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 19
Arrivée : 29/12/2017
Âge : 20 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Lire, écrire, peindre, dessiner....
Faculté(s) : Faire apparaitre ses personnages
Mer 24 Jan - 21:36

Mitsu en prenait bonne note et comprenait, en tout cas, elle l'espère, comprendre la raison qui fait qu'elle ne se débrouille pas bien avec des armes. Hormis le fait que certaines personnes n'aiment pas ça quoi qu'ils arrivent et ne sont pas à l'aise. Son pouvoir ne devait pas être pratique à manier avec un instrument en plus entre les mains. Déjà que son pouvoir en soit été bien difficile de base... Tout comme participer à un cours de combat... Mitsu poussa un léger soupir, le regard un petit triste.

"Oui... Mais bon... Il faut se rendre à l'évidence, dans l'état actuel, je serais d'avantage un poids. Même si je suis capable de me protéger avec mon propre pouvoir, je ne serais jamais réellement capable de me déplacer en toute sécurité sans être un poids pour mes personnages qui seront de sortie..." Elle releva les yeux qu'elle avait baissés en parlant pour rajouter. "Mais c'est ainsi, tout ce que je peux voir, ce sont les entraînements. Mais c'est vrai que je regrette de ne pas avoir pu combattre auprès de toi... Y parait que tu as une bonne droite..."

Elle disait cela avec le sourire. Un peu amusé, car après tout entre la boxe et son propre pouvoir... Elle serait capable de révéler une grande puissance. Tout comme le bruit de chute que les demoiselles entendirent. Mitsu regarda son amie surprise avant de tourner la tête vers la source du bruit. Reconnaissant le petit cri animal qui se faisait entendre l'instant d'après.

"Levi... ?!"

Un tout petit griffon, pas plus grand qu'un gros chat, entra dans le gymnase tout en criant, après la porte qu'il c'est sans doute prise, pour rejoindre Mitsu. Un petit sac accroché autour de son cou que Mitsu récupéra, non sans se moquer de son petit personnage à plume et caractérielle. Lisant rapidement le petit mot qui l'accompagnait avant d'ouvrir le sachet et le tendre à Gabbie.

"Un cookie ? C'est maman qui les a fait tout à l'heure. Elle a dû profiter que Levi soit de sortie..."

De sortie, pour qu'il vienne jouer les livreurs. Le petit animal encore mécontent de s'être pris la porte et recherchant le réconfort de la main de Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Étudier, c'est du sport ! (Privé Mitsu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run ! Run ! [Privé]
» Self Defense ( privé Asmodée
» Matin au chant du Boulanger [Privé Abaddon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Genesis Academy • :: Intérieur de l'Académie :: • Gymnase-
Sauter vers: