AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cours de Combat #1 • Phoenix / Leonhard / Nihal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 237
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Mar 9 Jan - 16:37

Cours
Nous sommes les héros de demain.
Message de la Trinité
Tout d'abord, bonjour à toi petit apprenti, et bienvenue dans ton premier cours de combat. Si tu lis ces mots c'est que tu t’apprêtes à vivre des aventures extraordinaire et à affronter des bestioles que tu n'as encore jamais vues. Lors de ce cours tu apprendras à te découvrir en tant que combattant, mais aussi à travailler en équipe et à te soucier autant de toi-même que de tes coéquipiers. Bien que tu te retrouves dans une simulation (les décors ainsi que l'adversaire à affronter ne sont, à proprement parler, pas réels et découlent d'une puissante illusion confectionnée par la déesse Viveka) les blessures que t'affligerons l'adversaire ainsi que celles que tu te feras en te déplaçant dans le simulateur seront bien réelles et devront être soignées dès ta sortie du cours. Hebimaru considère que tu dois voir les dangers des missions et comprendre qu'il est primordial d'être prudent lors des combats. En effet, tu peux être blessé à tout moment, c'est comme dans la vraie vie. Comme tu le sais déjà, tu as été mis en équipe avec deux autres personnes qui peuvent s'avérer semblables ou très différentes de toi. Vous devez combiner vos efforts afin de mettre toutes les chances de votre côté (même si, consciemment, nous savons que coopérer n'est pas toujours évident). Tu découvriras que, lors de situations critiques, de puissants liens peuvent se construire entre diverses personnes qui, pourtant, n'auraient jamais été amis autrement. Enfin, tu ne seras libéré de la simulation que lorsque tu auras, avec ton équipe, mis « K.O. » l'adversaire quel qu'il soit. Si un membre de l'équipe est trop grièvement blessé ou s'il meurt alors le cours se termine automatiquement. Tu dois te préparer adéquatement et faire de ton mieux, car même si tu te retrouves dans une simulation, l'adversaire ainsi que l'endroit où te trouves ne te feront pas de cadeau. Prêt ? Il ne te reste plus qu'à lire ce qui suit afin de te familiariser avec ce que le simulateur a à t'offrir en cette journée. Bonne chance !

Tutoriel Ici

Environnement

Le désert. Un endroit où il fait très chaud et où la terre est sèche. Il y a du sable à perte de vue, dunes à l'horizon, petits monticules ici-et-là et quelques pierres qu'il est aisé de remarquer. Si vous évitez les lourdes bourrasques de vent c'est parce que des murets vous protègent. Les rayons du soleil vous assaillent et vous devez trouver le moyen de vous abriter de cette chaleur étouffante. Il est vrai qu'un verre d'eau ne serait pas de refus. Mais, si par miracle vous tombez sur une oasis, il est évident que ce ne sera en vérité qu'un mirage.

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Phoenix ► Leonhard ► Nihal.

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 44
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 21 ans
Clan : Hebimaru
Situation : Célibataire
Occupation : Eleveur à mi-temps, étudiant pour être lame à plein temps
Faculté(s) : Entrave : Tout comme son nom l'indique, il peut entraver les mouvements de quelqu'un. L'empêcher de courir correctement, l'empêcher de parler correctement, l'empêcher d'ouvrir ou de fermer les yeux, l'empêcher de bouger tout simplement. Son pouvoir s'exerce au toucher, mais également à la vue. Un pouvoir qui peut-être dangereux s'il ne fait pas attention. Il peut pétrifier totalement quelqu'un quand il le veut, ou juste l'empêcher de se mouvoir correctement. Il faut prendre en compte le fait qu'il peux empêcher quelqu'un de respirer également, cependant et fort heureusement, il ne peut en rien influencer tout ce qu'il y a à l'intérieur du corps humain. Quant aux objets... Il peut également limiter ou bloquer les déplacements de ces derniers, rien de plus facile... C'est même plus facile que sur les humains et créatures.
Armement : L'arc, les projectiles, tout arme de lancé. Il sait combattre à main nue bien entendu, mais comme il sait parfaitement bien viser... Il serait dommage de ne pas l'utiliser, surtout avec son pouvoir qui lui permet d'immobiliser certaines cibles.
Mar 9 Jan - 21:02

Les élèves arrivaient un par un et Phoenix semblait, qu'Hebimaru, s'amuser du spectacle qu'offraient ses camarades de classe. Le groupe composé, semblait plutôt haut en couleur et le cours promettait de l'être tout autant. Une fois tout le monde arrivé, le professeur se mit à leurs parlers à tous. Hebimaru les prévint des dangers de son cours et des dangers du comportement de certains. Le jeune homme remarqua que selon ses paroles, le regard se braquait sur certains élèves. Rappelant qu'il avait sans doute dû étudier le caractère de chacun.

Phoenix resta assis tout le long de son discours. Décrochant son regard du dieu afin de localiser rapidement les personnes qui allaient être dans son équipe. Que des personnes qu'il connaissait un peu de loin. Soit pour les avoirs croiser une ou deux fois en cours, soit à cause de certaines rumeurs qui cours sur eux. Comme il y en a souvent dans des établissements avec des jeunes gens à vrai dire.
Phoenix avait un air sérieux et il ne pensait pas prendre le cours à la rigolade. Le danger, bien qu'il n'est jamais fait de mission de lame, il le connaissait. Ce n'est pas comme s'il avait jamais été face à un carnivore qui avait envie de lui prendre pour un bout de viande. Il se leva alors, à l'instar de ses camarades de classe, les mains dans les poches afin de se diriger vers la porte qu'Hebimaru avait libéré. Curieux malgré tout de savoir sur quel genre de décor il allait tomber.

"Ouch... Comment ne pas faire de grillade face à un tel décor ?"


Son sous-entendu n'était peut-être pas compréhensible pour tous. Cependant, dans ce désert brûlant, il avait l'impression qu'il faisait assez chaud pour pouvoir se retrouver grillé sur place. Il regrettait presque déjà la présence de son t-shirt et de son pantalon. Cependant, il se garda bien d'enlever quoi que ce soit, non pas par pudeur, mais plutôt pour ne pas prendre des coups de soleil. En tout cas, pas plus que nécessaire, car cela risquait d'être le cas avec un soleil pareil. Il regarda alors les alentours, son regard analysant rapidement le lieu où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Nicolas Brown de GANGSTA.
Papiers : 62
Arrivée : 05/01/2018

Âge : 21 ans
Clan : Lothar
Situation : célibataire
Occupation : Étudie pour devenir Lame
Faculté(s) : POUVOIR DESTRUCTEUR PRIMITIF : Cette faculté prend ses racines à la base de la partie la plus primitive du cerveau, celle appelée "le cerveau reptilien". Il s'agit là du siège de nos comportements les plus primaires et instinctifs : la faim, la soif, le sommeil, l'hostilité envers les menaces, la violence, la fuite face à un danger trop grand ainsi que la reproduction. C'est ce qu'il nous reste d'animal, l'homme réduit à son état le plus primaire. C'est l'état dans lequel se trouve Leonhard lorsque sa faculté s'active. Il redevient une sorte d'homme animal, qui ne réfléchit pas et se contente d'agir en suivant ses instincts. Il devient extrêmement violent, se voit doté d'une force presque surhumaine et parvient à ignorer la douleur. Ce pouvoir se déclenche assez aléatoirement, mais toujours lorsqu'il ressent un trop plein d'émotions, quelle qu'elle soit. C'est donc un pouvoir très délicat et incontrôlable, ce qui explique pourquoi il est redoublant.

Armement : Un katana nommé Christine et ses bons gros poings de padre Bil et Bob, pour la frappe pure et dure.
Avec Christine il fait de l'art, c'est quand il n'est pas sous l'emprise de sa faculté. C'est sa manière de combattre sans l'utilisé pour ne pas prendre de risque.
Avec Bil et Bob c'est nawak, il se contente de frapper comme un bourrin et c'est plutôt quand il est sous l'emprise de sa faculté. Il ne contrôle plus rien et même s'il lui arrive d'utiliser son arme dans ces moments là, il revient très vite à la "bonne vieille méthode".
Mer 10 Jan - 21:17

Leonhard ne semblait pas très attentif, pourtant il écoutait. Malgré son air de "je regarde les mouches voler", il écoutait. Mais c'est à la mention "d'équipe" qu'il finit par réagir, fronçant les sourcils en braquant son regard sur le professeur. Il se redressa sur sa chaise et dévisagea Hebimaru. Ah... Il comprenait mieux pourquoi il avait été expressément convoqué pour ce cours. Celui-là, il n'avait pas le droit de le sécher, il l'avait bien compris, ça aussi et maintenant la raison de cette convocation était claire. Il se sentait un peu piégé, il ne pouvait décemment pas quitter le cours sans demander son reste... Non, il n'avait d'autre choix que de se plier à l'exercice, non sans amertume.

Lorsqu'il se plaça devant la porte, il adressa un dernier regard assez énigmatique au professeur avant de se lancer dans la "partie", avec pas grand chose sur le dos si ce n'est son débardeur, son collier, sa chemise attachée à la taille, son treilli militaire, ses rangers, Christine à la ceinture et une clémentine volée à la cantine dans le fond de sa poche. Une fois la porte franchie, le voilà projeter dans un désert ardant tout juste derrière Phoenix. La chaleur le plomba tout de suite sans le déranger pour autant. Très vite, il retira son haut, enfila sa chemise pour protéger ses bras du soleil et se couvrit la tête avec le débardeur en guise de turban. Chose faite, il rejoint Phoenix pour se poster à côté de lui en lui jetant un regard à sa réplique, répondant dans la foulée à sa remarque humoristique.

« C'est nous les grillades. »

Ses mots une fois balancés, il s'approcha des murets qui les entouraient pour les inspecter.

__________________________________

I'M NOT JUST A BEAST
But that's the only thing I know how to do. What am I if I'm not a monster ?  Nothing. ▬  What strange phenomena we find in a great city, all we need do is stroll about with our eyes open. Life swarms with innocent monsters.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Jan - 7:47

Killer Team... Or Not

Nous y sommes, les dès sont jetés, plus personne ne peut faire marche arrière à présent. Du moins, il le pourrait, mais se serait faire preuve de lâcheté, et ne pas avoir confiance en toutes les maitrises acquises en cours de ses derniers mois dans cette académie. Bien qu'il ne faille l'avouer, Nihal se sentie un peu mal à l'aise, et anxieuse quant au bon déroulement de cet exercice... Un exercice qui, au dires d'Hebimaru, aura l'air des plus réels. Ce ne sont pas les blessures potentielles qui lui font peur... Au contraire, pour elle sortir d'un combat indem est signe qu'il n'a pas été bien mené. Non, disons que ce qui pouvait réellement la déstabiliser, est le fait de devoir faire cela en équipe. Farouche. Il va falloir prendre soins les uns des autres ? Assurer les arrières de ses coéquipiers ? En est-elle seulement capable ? Mais aussi, est-elle capable de faire confiance à son équipe pour assurer sa sécurité ? D'autant plus que son équipe n'a rien d'anodine... Là voilà mise en groupe avec Phoenix, qu'elle connaissait bien mais que lui ne devait pas reconnaitre sous sa forme humaine. Cet exercice allait forcément la contraindre à lui montrer qui elle est... Cela le mettra probablement mal à l'aise, mais encore une fois, elle ne peut faire marche arrière. Et Leonhard, cet élève qui comme elle, est mal vu par de nombreux élèves de par sa différence. Très souvent ils se sont croisés, sans pour autant se parler. Néanmoins les regards échangés avaient une certaine complicité, peut-être du au fait qu'ils savaient l'autre aussi bien différent.

Prenant une dernière inspiration, elle rentra à son tour dans la fameuse salle de simulation. Fermant les yeux, éblouit par un certains éclat, tel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle les rouvrit. Chaleur. La salle de classe était bien loin à présent, une chaleurs étouffante l'enivra de tout son long. Alors pourquoi son corps tremblait-il ainsi ? Avait-elle si peu confiance en ses facultés ? Tentant de dissimuler cela à ses coéquipiers, Nihal ne voulait pas être perçu comme étant la plus fragile de ce groupe. Elle finira par se reprendre, il lui fallait juste un temps d'adaptation. Qui plus est, depuis sa naissance la jeune femme est habituée au climat froid, et non à la rudité de la chaleur sur sa peau. Ses pas prirent doucement le devant, sans se soucier des deux autres garçons présent aussi en ces lieux. Ses yeux d'azurs détaillèrent l'endroit, qui semblait n'offrir qu'un panorama de sable, roche, et encore du sable.

Stratégie. La petite équipe ne savait pas combien de temps ils avaient devant eux avant de devoir commencer à combattre, il fallait donc se mettre en accord sur la façon de procéder... Oui, cela sortait bien de la petite cervelle de Nihal. Il lui arrivait de temps à autre à écouter en cours après tout, elle n'était pas si simplette que ça. Mais ce qui résonna surtout en elle était son instinct animal, qui lui dicta de trouver un lieu sûr, où la chaleurs les frapperait le moins fort. "On ne sait pas combien de temps nous allons rester ici, et encore moins ce qui va nous tomber dessus. Il faut se trouver un endroit où l'on puisse être en sécurité." A ces mots, la jeune femme évita le regard des ses coéquipiers, très peu à l'aise dans l'idée de devoir penser et agir en équipe. Et surtout, très peu habituée.


 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 44
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 21 ans
Clan : Hebimaru
Situation : Célibataire
Occupation : Eleveur à mi-temps, étudiant pour être lame à plein temps
Faculté(s) : Entrave : Tout comme son nom l'indique, il peut entraver les mouvements de quelqu'un. L'empêcher de courir correctement, l'empêcher de parler correctement, l'empêcher d'ouvrir ou de fermer les yeux, l'empêcher de bouger tout simplement. Son pouvoir s'exerce au toucher, mais également à la vue. Un pouvoir qui peut-être dangereux s'il ne fait pas attention. Il peut pétrifier totalement quelqu'un quand il le veut, ou juste l'empêcher de se mouvoir correctement. Il faut prendre en compte le fait qu'il peux empêcher quelqu'un de respirer également, cependant et fort heureusement, il ne peut en rien influencer tout ce qu'il y a à l'intérieur du corps humain. Quant aux objets... Il peut également limiter ou bloquer les déplacements de ces derniers, rien de plus facile... C'est même plus facile que sur les humains et créatures.
Armement : L'arc, les projectiles, tout arme de lancé. Il sait combattre à main nue bien entendu, mais comme il sait parfaitement bien viser... Il serait dommage de ne pas l'utiliser, surtout avec son pouvoir qui lui permet d'immobiliser certaines cibles.
Jeu 11 Jan - 9:56

Le soleil brillait fort, le sable presque tout autant lorsqu'on regardait l'horizon. La visibilité n'était pas vraiment au top alors que le jeune homme était obligé de plisser les yeux. Il enviait d'ailleurs Leonhard qui profitait de ses vêtements pour s'équiper plus convenablement face à ce soleil de plomb. Même s'il ne devait vraiment pas avoir froid habillé ainsi. Bien que l'humour était présent, il avait compris de quoi parlait Phoenix. C'est vrai qu'il manquerait plus qu'un carnivore qui passe par-là dans une heure ou deux.
Il se tourna vers la demoiselle qui les accompagnait pour ce cours en groupe. Elle marquait plutôt un bon point, le soleil allait les épuiser aussi sûrement que la chaleur présente.

"Tu as raison. Il faudrait trouver un abri a la fois pour le soleil et le vent..."
Phoenix avait remarqué des bourrasques de vent qui soufflaient et soulevaient le sable. Gâchant encore plus la visibilité de temps à autre. "Et explorer aussi... Il faudra mieux connaître le terrain également."

Seulement il n'y avait pas que ça. Par où commencer ? Ils ne connaissaient rien de cet endroit, ci ce n'est la zone de départ par lequel ils étaient arrivés. Et le décor semblait enviable dans toutes les directions. Le jeune était un peu indécis, il avait plus pour habitude de se guider par les traces que laissent les animaux pour se guider dans un endroit inconnu. Seulement, ici, il n'y avait réellement rien. Et la séparation pour couvrir la zone plus largement n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire. Il s'avança néanmoins vers l'une des directions, un peu choisit au hasard... Ou presque. Il avait pris la zone qui semblait posséder le plus d'abri face au vent. Bien qu'il était près à suivre la direction que voudrait l'un de ses coéquipiers. Pour le moment, une direction ou bien une autre, tout se valait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur || Dieu du Courage
avatar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 237
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Jeu 11 Jan - 16:50

Adversaire - 01 -
Survival Game
Un ennemi apparaît.

Une ombre plane au-dessus de vos têtes comme un voile étrange. Il ne s'agit ni d'un nuage ni d'une quelconque tempête de sable. Le bruit d'ailes gigantesques se fait entendre tandis que cette immense créature se dévoile devant vous. Elle se pose sur l'un de ces grands murets de pierres et ouvre la gueule pour laisser passer un cri terrifiant. Cette créature possédant un corps d'aigle greffé à celui d'un lion ne laisse aucun doute sur son origine : il s'agit d'un majestueux griffon. Et celui-ci semble avoir envie de jouer avec sa future proie. C'est-à-dire vous.

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Leonhard ► Nihal ► Phoenix.

__________________________________



Trees are poems that the earth writes upon the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupnoodles.forumactif.com
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Nicolas Brown de GANGSTA.
Papiers : 62
Arrivée : 05/01/2018

Âge : 21 ans
Clan : Lothar
Situation : célibataire
Occupation : Étudie pour devenir Lame
Faculté(s) : POUVOIR DESTRUCTEUR PRIMITIF : Cette faculté prend ses racines à la base de la partie la plus primitive du cerveau, celle appelée "le cerveau reptilien". Il s'agit là du siège de nos comportements les plus primaires et instinctifs : la faim, la soif, le sommeil, l'hostilité envers les menaces, la violence, la fuite face à un danger trop grand ainsi que la reproduction. C'est ce qu'il nous reste d'animal, l'homme réduit à son état le plus primaire. C'est l'état dans lequel se trouve Leonhard lorsque sa faculté s'active. Il redevient une sorte d'homme animal, qui ne réfléchit pas et se contente d'agir en suivant ses instincts. Il devient extrêmement violent, se voit doté d'une force presque surhumaine et parvient à ignorer la douleur. Ce pouvoir se déclenche assez aléatoirement, mais toujours lorsqu'il ressent un trop plein d'émotions, quelle qu'elle soit. C'est donc un pouvoir très délicat et incontrôlable, ce qui explique pourquoi il est redoublant.

Armement : Un katana nommé Christine et ses bons gros poings de padre Bil et Bob, pour la frappe pure et dure.
Avec Christine il fait de l'art, c'est quand il n'est pas sous l'emprise de sa faculté. C'est sa manière de combattre sans l'utilisé pour ne pas prendre de risque.
Avec Bil et Bob c'est nawak, il se contente de frapper comme un bourrin et c'est plutôt quand il est sous l'emprise de sa faculté. Il ne contrôle plus rien et même s'il lui arrive d'utiliser son arme dans ces moments là, il revient très vite à la "bonne vieille méthode".
Jeu 11 Jan - 22:36

Tandis que ses deux camarades se mettaient d'accord quant au projet de devoir trouver un abris pour se protéger de la chaleur, du sable et du vent, Leonhard lui inspectait toujours les cavités qui les entouraient. Une inspection plutôt bénéfique puisqu'il put ainsi établir qu'en longeant cette paroi, il était fort possible qu'ils finissent par tomber sur une crevasse menant plus profondément dans la terre. Ils seraient ainsi à l'abris et plus au frais, et peut-être même qu'en s'enfonçant plus profondément ils trouveraient de l'eau, hypothèse basé sur le fait qu'il s'agissait là de pierre poreuse. Enfin, encore fallait-il qu'ils possèdent de quoi s'éclairer. Son observation terminée, il se tourna vers ses coéquipier, l'air un peu blasé.

« Faut qu'on suive la...? »

Il s'interrompit brusquement, plaquant sa main sur le manche de son katana. L'ombre qui venait de les survoler n'était pas naturelle et les battements d'ailes bruyants qui suivirent non plus. Tout ceci se confirma lorsque la créature se posa non loin d'eux, hurlant son cri féroce et monstrueux dans leur direction. En moins d'une seconde il dégaina Christine et se dégagea des deux sur le côté, comme pour encercler la bête.

« Dispersez-vous ! Vu la taille de cette merde elle va vous déglinguez tous les deux en même temps d'un seul coup de patte ! »

__________________________________

I'M NOT JUST A BEAST
But that's the only thing I know how to do. What am I if I'm not a monster ?  Nothing. ▬  What strange phenomena we find in a great city, all we need do is stroll about with our eyes open. Life swarms with innocent monsters.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Jan - 9:31

Killer Team

Une forte odeur vint chatouiller les narines sensibles de Nihal, réveillant son instinct animal au plus profond d'elle. Nul doute, il y avait quelque chose en approche, quelque chose de gros... Et dont l'odeur s'en échappant, dégagea une forte agressivité. La jeune femme fit alors apparaître ses oreilles de louve afin de mieux percevoir les bruits au alentour, néanmoins la forte chaleur dont elle était très peu, voire pas habituée, trompa ses sens. Pensant que cela venait d'un coté, elle entendit enfin les battements d'ailes. C'était quelque chose de massif, et déterminé dans leur direction. Par réflexe, elle fit un pas en arrière, se trouvant alors dos à Phoenix. Voulant prévenir ses coéquipiers du danger imminent, elle fut alors surprise par la rapidité de l'énorme bestiole qui c'était déjà présenté non loin d'eux sur l'un des grands murets de pierres, en faisant tomber quelques unes au passage. Nihal eut le réflexe d'en esquiver une, mais ce lieu était vraiment inconfortable pour avoir le dessus sur cette bestiole.  

Leonhard fut le plus rapide de tous, s'écartant de ses camarades et dégainant son katana. Le combat allait donc être enclenché... C'était du rapide, mais pas de choix. La jeune femme prit quelques millièmes de secondes pour réfléchir à la situation, s'ils s'enfonçaient entre les murets, ils pourraient fuir ce volatile, mais si ce dernier est assez malin il pourrait continuer de faire tomber les rochers. Et puis, le but de cet exercice n'était pas de fuir ! Nihal accorda un signe de tête à Leonhard pour montrer son accord et s'éloigna à son tour de Phoenix, prenant une direction différente, tout en restant à porté de voix de ses coéquipiers. Prenant du recul, elle put mieux détailler la bête. Il fallait avouer qu'elle était majestueuse... Mais elle avait un énorme avantage sur eux en pouvant user de ses ailes.  

Nihal avait une bonne mémoire, se rappelant des capacités de Léonhard, ce qui faisait sa réputation dans l'établissement... Ainsi que celle de Phoenix, dû à leur rencontre sous sa forme de louve. Ce dernier n'avait peut-être pas encore fait le rapprochement, mais l'heure n'était pas aux retrouvailles. Quoi qu'il en soit, cette équipe serait plus aisée dans un corps-à-corps que de combattre à distance, il fallait donc faire descendre volontairement cette bestiole de son perchoir. "Je me charge de le faire descendre et de détourner son intention. Phoenix, lorsqu'il sera prêt du sol bloque ses ailes, j'en profiterais pour me dégager, et avec la panique, il tombera au sol. Cela permettra à Leonhard de le choper." Ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions, mais ils n'avaient pas le temps de débattre sur plusieurs possibilités de techniques à employer. Toutefois Nihal se surprise elle-même de vouloir jouer les appâts.  

Rapidement, elle prit son apparence de louve, et se mit à hurler en direction de l'oiseau. Un échange du regard s'engagea entre les deux animaux, Nihal put d'ailleurs voir les pupilles de ce dernier se dilater en voyant le loup l’incitant à un conflit. L'instinct animal était peut-être le plus fort, lorsqu'il se décida de commencer par le loup. Ses ailes, bien qu'elles soient magnifiques, se mirent à battre de nouveau pour soulever son corps, et se dirigèrent vers sa proie. La louve ne le pensait pas si rapide, mais partie en courant, attendant le moment propice de son approche au sol. 30 mètres. Cette masse projeta son ombre au sol, aussi immense soit-elle, Nihal pouvait à peu près calculer son approche en fonction de la taille de son ombre. 20 mètres. Le sable rendait difficile sa course dans cet environnement, ralentissant considérablement ses mouvements. 10 mètres. Encore un peu, plus prêt... Nihal n'en revenu pas de faire autant confiance à ses coéquipiers pour bloquer l'animal une fois trop proche d'elle. Mais après tout, c'était son idée, ils ne l'avaient pas approuvé, si cela ne marchait pas elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même. Mais il fallait qu'elle fasse confiance à Phoenix, une fois l'animal bloqué durant les quelques secondes, elle pourra rouler sur le côté pour se dégager et le laisser ainsi s'écraser au sol. 5 mètres. Sa patte tomba massivement sur une petite bosse de sable qui se déroba sous sa masse, la faisant ainsi rouler sur le flanc. Sous la chute, elle reprit apparence humaine, ouvrant les yeux, la dernière chose qu'elle put voir avant de les refermer rapidement par réflexe, étaient les serres de l'animal prêtent à se refermer sur elle.  


 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 44
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 21 ans
Clan : Hebimaru
Situation : Célibataire
Occupation : Eleveur à mi-temps, étudiant pour être lame à plein temps
Faculté(s) : Entrave : Tout comme son nom l'indique, il peut entraver les mouvements de quelqu'un. L'empêcher de courir correctement, l'empêcher de parler correctement, l'empêcher d'ouvrir ou de fermer les yeux, l'empêcher de bouger tout simplement. Son pouvoir s'exerce au toucher, mais également à la vue. Un pouvoir qui peut-être dangereux s'il ne fait pas attention. Il peut pétrifier totalement quelqu'un quand il le veut, ou juste l'empêcher de se mouvoir correctement. Il faut prendre en compte le fait qu'il peux empêcher quelqu'un de respirer également, cependant et fort heureusement, il ne peut en rien influencer tout ce qu'il y a à l'intérieur du corps humain. Quant aux objets... Il peut également limiter ou bloquer les déplacements de ces derniers, rien de plus facile... C'est même plus facile que sur les humains et créatures.
Armement : L'arc, les projectiles, tout arme de lancé. Il sait combattre à main nue bien entendu, mais comme il sait parfaitement bien viser... Il serait dommage de ne pas l'utiliser, surtout avec son pouvoir qui lui permet d'immobiliser certaines cibles.
Ven 12 Jan - 22:02

L'ombre d'un volatile géant qui passe au-dessus de leurs têtes... Il n'y a rien de mieux pour détourner l'attention de tout le monde sur cette chose qui se révèle être un griffon. Un animal rapide et majestueux don la présence permit de rapidement composé les réactions du groupe. Leonhard qui dégaine son arme et les averties de la dispersion, Nihal qui obéissait à l'ordre du jeune homme et Phoenix faisant pareil. Cependant, son regard se braquant sur l'animal afin d'analyser son physique. La musculature, la taille des serres, la propreté des serres, la propreté des ailes... Il analysait tout simplement l'état de santé général de l'animal.
Nihal énonça alors sa stratégie, ne proposant pas, donnant plutôt les instructions. Son ton ne donnait aucun doute là-dessus et le jeune homme fronça des sourcils. D'avantage, parce qu'elle semblait connaître son pouvoir alors qu'ils ne c'étaient pas rencontré encore.

"Niha..." En fait, les explications seraient pour plus tard alors qu'il rajouté à voix basse. "La louve..."

Phoenix ne bougea plus d'un poil, à défaut d'avoir de meilleur idée à proposer, il était près à suivre celui de Nihal. Son regard allant vers Leonhard afin de lui signifier qu'il était près à faire comme elle le demande. Phoenix était près et se mit à courir après que l'animal l'ai dépassé et soit totalement prit par la proie. Cependant, le jeune homme se faisait légèrement distancé en comparaison. Mais il tint le rythme et la distance qu'il pouvait se permettre de garder pour pouvoir utiliser son pouvoir. Parce qu'après tout, il ne pouvait pas non plus l'utiliser sur une trop grande distance. Fallait espérer que Leonhard tiendrait le rythme, car concentré, Phoenix n'avait plus fait attention à lui. Et il fallait vraiment l'espérer alors qu'une catastrophe était sur le point de se produire sous ses yeux.

Phoenix déclencha son pouvoir d'entrave sur tout le corps de la créature. Entravant ses mouvements du corps et des ailes, mais bloquant totalement celles des pattes prêtes à broyer la demoiselle qui avait reprit sa forme humaine.


"NIHAL DEGAGE !"

Plus c'est gros et moins c'est facile à bloquer avec son pouvoir d'entrave. Et là, il se rajouter une difficulté supplémentaire en bloquant les pattes et en gênant seulement les mouvements du reste du corps. Il n'avait pas envie que la bête tombe sur la demoiselle et ne l'écrase par la même occasion. Là, le jeune homme ne pouvait comptait que sur les réflexes de Nihal ou bien de Leonhard pour débloquer la situation dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Nicolas Brown de GANGSTA.
Papiers : 62
Arrivée : 05/01/2018

Âge : 21 ans
Clan : Lothar
Situation : célibataire
Occupation : Étudie pour devenir Lame
Faculté(s) : POUVOIR DESTRUCTEUR PRIMITIF : Cette faculté prend ses racines à la base de la partie la plus primitive du cerveau, celle appelée "le cerveau reptilien". Il s'agit là du siège de nos comportements les plus primaires et instinctifs : la faim, la soif, le sommeil, l'hostilité envers les menaces, la violence, la fuite face à un danger trop grand ainsi que la reproduction. C'est ce qu'il nous reste d'animal, l'homme réduit à son état le plus primaire. C'est l'état dans lequel se trouve Leonhard lorsque sa faculté s'active. Il redevient une sorte d'homme animal, qui ne réfléchit pas et se contente d'agir en suivant ses instincts. Il devient extrêmement violent, se voit doté d'une force presque surhumaine et parvient à ignorer la douleur. Ce pouvoir se déclenche assez aléatoirement, mais toujours lorsqu'il ressent un trop plein d'émotions, quelle qu'elle soit. C'est donc un pouvoir très délicat et incontrôlable, ce qui explique pourquoi il est redoublant.

Armement : Un katana nommé Christine et ses bons gros poings de padre Bil et Bob, pour la frappe pure et dure.
Avec Christine il fait de l'art, c'est quand il n'est pas sous l'emprise de sa faculté. C'est sa manière de combattre sans l'utilisé pour ne pas prendre de risque.
Avec Bil et Bob c'est nawak, il se contente de frapper comme un bourrin et c'est plutôt quand il est sous l'emprise de sa faculté. Il ne contrôle plus rien et même s'il lui arrive d'utiliser son arme dans ces moments là, il revient très vite à la "bonne vieille méthode".
Dim 14 Jan - 1:08

Armé de son katana, Leon c'était finalement déporté sur le côté pour prendre de la distance autant avec ses coéquipiers qu'avec le risque d'être blesser à plusieurs. Mais alors qu'il commençait à se dire qu'il faudrait forcer l'animal à s'enfoncer entre les parois pour minimiser sa mobilité, Nihal fut plus rapide dans sa réflexion, échafaudant un plan plus efficace duquel elle donna les instructions avant de se lancer dans la bataille, plaçant toute sa confiance entre les mains de Phoenix et les siennes. L'espace d'une seconde, Leon fut surpris avant de finalement se plier aux exigences du plan, suivant rapidement le mouvement. Ses grandes jambes musclées furent un atout majeur pendant la course poursuite, même si le sable gênait quand même sa rapidité. Fort heureusement, il n'intervenait que dans le troisième mouvement de cette danse périlleuse qui venait de s'engager. Le temps que Phoenix use de son pouvoir pour immobiliser la bête, le géant s'aida des quelques pierres devant lui, sautant dessus pour prendre de l'élan sans s'enfoncer dans le sable. De cette manière, il rejoint la bête en un claquement de doigt, lui assénant un coup puissant de katana à l'aide de ses deux mains.

__________________________________

I'M NOT JUST A BEAST
But that's the only thing I know how to do. What am I if I'm not a monster ?  Nothing. ▬  What strange phenomena we find in a great city, all we need do is stroll about with our eyes open. Life swarms with innocent monsters.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
avatar
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 25
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Dim 14 Jan - 1:08

Le membre 'Leonhard Hartmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :

__________________________________

All men must die
But we are not men.
L'homme est insatiable de pouvoir : il est infini dans ses désirs, et toujours mécontent de ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 44
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 21 ans
Clan : Hebimaru
Situation : Célibataire
Occupation : Eleveur à mi-temps, étudiant pour être lame à plein temps
Faculté(s) : Entrave : Tout comme son nom l'indique, il peut entraver les mouvements de quelqu'un. L'empêcher de courir correctement, l'empêcher de parler correctement, l'empêcher d'ouvrir ou de fermer les yeux, l'empêcher de bouger tout simplement. Son pouvoir s'exerce au toucher, mais également à la vue. Un pouvoir qui peut-être dangereux s'il ne fait pas attention. Il peut pétrifier totalement quelqu'un quand il le veut, ou juste l'empêcher de se mouvoir correctement. Il faut prendre en compte le fait qu'il peux empêcher quelqu'un de respirer également, cependant et fort heureusement, il ne peut en rien influencer tout ce qu'il y a à l'intérieur du corps humain. Quant aux objets... Il peut également limiter ou bloquer les déplacements de ces derniers, rien de plus facile... C'est même plus facile que sur les humains et créatures.
Armement : L'arc, les projectiles, tout arme de lancé. Il sait combattre à main nue bien entendu, mais comme il sait parfaitement bien viser... Il serait dommage de ne pas l'utiliser, surtout avec son pouvoir qui lui permet d'immobiliser certaines cibles.
Lun 15 Jan - 19:53

Finalement, Nihal n'eut pas vraiment le besoin de bouger. Si ce n'est pour éviter le flot de sang qui est apparut à l'attaque de Leonhard avec son katana ? Phoenix n'y avait pas vraiment fait attention. Cependant, il voyait bien qu'il eu la chance de trancher l'artère de la vie au niveau du cou de la bête. L'achevant assez rapidement avec le flot de sang qui en sortait par jet.

Phoenix put relâcher sa concentration et fermer les yeux un instant. Il avait vu le corps de la créature qui tombait à côté de Nihal, la demoiselle était donc saine et sauf. Normalement. Cependant, il se massa les yeux quelques instants avant de les rouvrir.

"J'avoue que je ne pensais pas que ça finirais aussi vite. Bien joué Leonhard. Toi aussi Nihal."

Il fit signe à la demoiselle pour faire comprendre qu'il savait parfaitement à qui il avait affaire. Cependant, il n'insistait pas plus. Si elle ne voulait pas en parler et si elle ne c'était pas montré maintenant, ce n'est pas lui qui allait lui forcer la main. Au lieu de ça, le jeune homme se rapprocha de la créature morte pour mieux l'examiner. Curiosité oblige pour un éleveur comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur || Dieu de la Sagesse
avatar
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Orochimaru - Naruto
Papiers : 74
Arrivée : 25/12/2017

Âge : Éternel
Clan : trinité de genesis
Situation : Célibataire
Occupation : dieu de la sagesse ; protecteur du village & professeur.
Faculté(s) : en cours
Armement : en cours
Mar 16 Jan - 19:25

Le combat s'acheva d'une façon très inattendu, alors que le dieu s'attendait à quelque chose de plus long et intense, voilà que la vie s'amusait à lui faire voir que ses étudiants étaient plus débrouillard et plus doués. Un sourire apparut sur le visage de l'homme alors qu'autour des étudiants l'endroit devint terne et vide. Ils se retrouvèrent tous dans une pièce aux murs de pierre et démunis de meuble.

Des applaudissements s'élevait autour des futures lames alors que des pas résonnait finalement en s'approchant d'eux. C'est à ce moment que cette voix suave, rauque, presque féminine ou douteuse s'éleva dans la pénombre de l'endroit.

─ Ahla ahla. Je ne m'attendais pas à ce que mes petits étudiants soient aussi rapide dans un cours comme celui-ci. Quel dommage. J'aurais voulu en voir d'avantage, mais hélas c'est ainsi.

Est-ce qu'il prendrait la peine de féliciter un à un les trois étudiants ici présent? Non. Ce n'était pas parce qu'ils ne le méritaient pas. Ce n'était pas parce qu'ils avaient échoués. C'était uniquement parce qu'il n'avait pas pu voir les compétences de tous et chacuns.

Hebimaru les observaient avec un oeil brillant, un petit sourire aux commissures de ses lèvres.

─ Et bien, je crois que c'est tout pour le moment. Vous avez la permission de revenir au prochain cours. Dans l'espoir que cette fois, je puisse voir plus de chose et mieux juger vos compétences.

Car pour l'instant, le travail d'équipe avait été bien manoeuvré, mais très peu observable.

─ Vous pouvez disposer. Vous avez le reste de la journée libre pour faire ce que vous voulez, mais penser à vous détendre. Proposa-t-il en s'écartant pour que les jeunes puissent partir l'esprit tranquille.

(H.S : Vous pouvez poster à la suite du message ou voir le cours comme étant terminé.)

__________________________________

When there is a true desire in the heart and that desire is strong... That is when he finds real strength that even he did not know he had!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Nicolas Brown de GANGSTA.
Papiers : 62
Arrivée : 05/01/2018

Âge : 21 ans
Clan : Lothar
Situation : célibataire
Occupation : Étudie pour devenir Lame
Faculté(s) : POUVOIR DESTRUCTEUR PRIMITIF : Cette faculté prend ses racines à la base de la partie la plus primitive du cerveau, celle appelée "le cerveau reptilien". Il s'agit là du siège de nos comportements les plus primaires et instinctifs : la faim, la soif, le sommeil, l'hostilité envers les menaces, la violence, la fuite face à un danger trop grand ainsi que la reproduction. C'est ce qu'il nous reste d'animal, l'homme réduit à son état le plus primaire. C'est l'état dans lequel se trouve Leonhard lorsque sa faculté s'active. Il redevient une sorte d'homme animal, qui ne réfléchit pas et se contente d'agir en suivant ses instincts. Il devient extrêmement violent, se voit doté d'une force presque surhumaine et parvient à ignorer la douleur. Ce pouvoir se déclenche assez aléatoirement, mais toujours lorsqu'il ressent un trop plein d'émotions, quelle qu'elle soit. C'est donc un pouvoir très délicat et incontrôlable, ce qui explique pourquoi il est redoublant.

Armement : Un katana nommé Christine et ses bons gros poings de padre Bil et Bob, pour la frappe pure et dure.
Avec Christine il fait de l'art, c'est quand il n'est pas sous l'emprise de sa faculté. C'est sa manière de combattre sans l'utilisé pour ne pas prendre de risque.
Avec Bil et Bob c'est nawak, il se contente de frapper comme un bourrin et c'est plutôt quand il est sous l'emprise de sa faculté. Il ne contrôle plus rien et même s'il lui arrive d'utiliser son arme dans ces moments là, il revient très vite à la "bonne vieille méthode".
Jeu 18 Jan - 19:49

Un seul. Rien qu'un seul coup. Qu'est-ce qu'il venait de se passer au juste ? Venait-il vraiment d'achever cette pauvre bête en un seul coup de katana ? Leonhard se mit à douter une seconde. Était-ce un bug dans le programme de la simulation ? Les professeurs avaient-ils écourté leur session pour une raison ou pour une autre ? Ou avait-il tout simplement eu aucun contrôle de sa force et ne s'était pas rendu compte de la puissance de sa frappe ? La bête échouée, tout le monde sain et sauf, Leon restait figé. Non vraiment, était-ce réellement possible ? Il ne répondit pas aux félicitations de Phœnix, elles n'étaient pas justifiées, il ne pouvait pas être félicité pour ça. Il cligna des yeux, bouche bée, tandis que le décors autour de lui et ses équipiers commençait à disparaître.

Leon fit une grimace aux applaudissements puis se redressa doucement alors qu'une voix familière s'éleva non loin d'eux. C'était leur professeur, Hebimaru. En vu de son discours, il ne s'agissait donc pas d'une interruption de la session. Ainsi ça ne pouvait qu'être un bug, n'est-ce pas ? Comment est-ce possible qu'il abatte une telle créature sans même que sa faculté se soit déclenchée ? Trop de questions, Leon était perturbé, ne faisant presque pas attention aux paroles de son professeur. Il ne retient que la fin lorsque celui-ci les libéra en prenant le soin de leur dire de se reposer. Leon soupire en baissant la tête. Il était déçu oui, il avait fini par se prendre au jeu en fin de compte. C'était... Une nouvelle manière de prouver sa valeur ? Et ce potentiel bug avait réduit ses efforts à néant. Se reposer ? Vraiment ? Il avait l'impression de n'avoir rien fait et ça le frustrait. Ainsi il ne décocha pas un mot, sortant de la pièce pour se diriger vers la salle d'entraînement pour pouvoir passer sa frustration en terminant d'user l'énergie qu'il avait gardé en réserve.

__________________________________

I'M NOT JUST A BEAST
But that's the only thing I know how to do. What am I if I'm not a monster ?  Nothing. ▬  What strange phenomena we find in a great city, all we need do is stroll about with our eyes open. Life swarms with innocent monsters.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Combat #1 • Phoenix / Leonhard / Nihal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)
» Un cours de combat rapproché pour un repentis [PV:Leiko]
» [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.
» Cours de combat avec les Trois Drôles de Dames
» Un cours de combat pour un blondinet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Genesis Academy • :: Intérieur de l'Académie :: • Salles de Cours :: Cours de Combats-
Sauter vers: