AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Combat #2 • Saga / Zely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Ven 19 Jan - 1:44

Cours
Nous sommes les héros de demain.
Message de la Trinité
Tout d'abord, bonjour à toi petit apprenti, et bienvenue dans ton premier cours de combat. Si tu lis ces mots c'est que tu t’apprêtes à vivre des aventures extraordinaire et à affronter des bestioles que tu n'as encore jamais vues. Lors de ce cours tu apprendras à te découvrir en tant que combattant, mais aussi à travailler en équipe et à te soucier autant de toi-même que de tes coéquipiers. Bien que tu te retrouves dans une simulation (les décors ainsi que l'adversaire à affronter ne sont, à proprement parler, pas réels et découlent d'une puissante illusion confectionnée par la déesse Viveka) les blessures que t'affligerons l'adversaire ainsi que celles que tu te feras en te déplaçant dans le simulateur seront bien réelles et devront être soignées dès ta sortie du cours. Hebimaru considère que tu dois voir les dangers des missions et comprendre qu'il est primordial d'être prudent lors des combats. En effet, tu peux être blessé à tout moment, c'est comme dans la vraie vie. Comme tu le sais déjà, tu as été mis en équipe avec deux autres personnes qui peuvent s'avérer semblables ou très différentes de toi. Vous devez combiner vos efforts afin de mettre toutes les chances de votre côté (même si, consciemment, nous savons que coopérer n'est pas toujours évident). Tu découvriras que, lors de situations critiques, de puissants liens peuvent se construire entre diverses personnes qui, pourtant, n'auraient jamais été amis autrement. Enfin, tu ne seras libéré de la simulation que lorsque tu auras, avec ton équipe, mis « K.O. » l'adversaire quel qu'il soit. Si un membre de l'équipe est trop grièvement blessé ou s'il meurt alors le cours se termine automatiquement. Tu dois te préparer adéquatement et faire de ton mieux, car même si tu te retrouves dans une simulation, l'adversaire ainsi que l'endroit où te trouves ne te feront pas de cadeau. Prêt ? Il ne te reste plus qu'à lire ce qui suit afin de te familiariser avec ce que le simulateur a à t'offrir en cette journée. Bonne chance !

Tutoriel Ici

Environnement

Sur un petit bout de terre qui n'a pas encore été englouti, vous vous tenez, observant autour de vous les plateaux d'eau et les chutes qui en découlent en plusieurs étages. Il y a plusieurs pics rocheux et le déplacement jusqu'aux montagnes de chaque côté semble plutôt ardu. C'est un endroit où il fait pourtant clair : le soleil semble sur le point de se coucher et le ciel sans nuages. Il est bien difficile de deviner ce qui pourrait bien arriver dans ces circonstances.

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Saga ► Zely.
Revenir en haut Aller en bas
https://cupnoodles.forumsrpg.com
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Garou — OPM
Papiers : 64
Arrivée : 03/01/2018
Âge : 19
Clan : ragnárson
Occupation : étudiant à l'académie ; agent de nettoyage au temple pyrrhos ▬ s'entraîne pour être aussi puissant que l'un des trois dieux
Faculté(s) : ondes de choc chants stridents et damnation. frappes puissantes. déflagration, destruction, les mouvements bruts et violents dont l'essence se répand avec acharnement creusant à même le sol de cratères béants, fendant des rivières, frappant des montagnes...
Armement : jeet kun do
Ven 19 Jan - 10:23


cours de maîtrise de combat n°1

let's get started

En trio, en duo, une centaine, une armée toute entière... Peu importe. Je pouvais me démerder seul s'il le fallait. Après tout, j'avais les épaules pour braver l'Armageddon, et toujours tenir debout. J'en étais certains : c'était le cas.
Mon assurance était colossale, mais c'est très exactement ce qu'il fallait pour survivre et réussir à la fois.
Concernant l'esprit d'équipe ?... Je détournais le regard vers Hebimaru. Un regard froid. Un peu plus vers le binôme que l'on m'avait assigné. Nos attentions ne se croisèrent que d'un oeil, l'une de ses paupières dissimulée. Une demi-portion ? Je ne l'avais jamais vu auparavant, ça ne m'intéressait pas.
Je haussais les épaules en disposant de mes affaires, m'étira longuement et pénétra entre les grandes portes de chênes rugueuses à la suite, derrière les autres.
J'étais accompagné de cette fille au visage de craie et à l'allure aussi fébrile qu'une brindille. Soudain, l'accalmie complète et du noir. Beaucoup de noir. Un sentiment familier.
L'une des puissantes illusions de Viveka redécorait la scène sous toutes ses coutures et nous noya dans les décors d'une falaise dont la tumulte ne s'assagissait pas. Les cascades torrentielles comme les rivières qui s'écoulaient doucement avaient vite fait de souffler un vent humide et bruyant autour de ces colonnes de pierres derrière lesquelles le soleil se couchait.
C'était un bel endroit, définitivement. Un lieu où s'entraîner et méditer devait aider, pensais-je...

Un fin sourire écartant mes lèvres, je reniflais un bon coup l'air, une nature riche... puis tourna sur moi-même. Mon partenaire était là, aussi. Je tirais une insaisissable moue en m'adressant à elle.
« Bon écoute euh... Zéphyr. C'est comme ça qu'elle s'appelait, non ? Fais c'que tu veux, reste derrière ou fuis, c'est pas mon problème. Mais évite de traîner dans mes pattes. » Lâchais-je en me détournant d'elle et amorçant la marche en sautant d'un rocher à un autre, séparés par un petit cours d'eau...
Je me savais déjà sermonner sur mon manque de coopération... Tant pis. Je ne voulais pas m'embêter plus que ça. Et tout en démarchant je piquais du nez çà et là, réceptif au moindre détail...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Zely Gryv
Étudiant de l'Académie || Lothar
Zely Gryv
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : OC de Banpai Akira
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 17 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire.
Occupation : Etudiante
Faculté(s) : Mains du désespoirs : Des mains sortant du corps de la demoiselle pour pouvoir saisir l'ennemi, étrangler ou tenter de désarmer, les mains du désespoirs peuvent s'étendre sur une portée de 3 mètres, chose à savoir, elles peuvent prendre des armes.
Armement : Epée courte et dague. Ainsi que quelques shurikens.
Ven 19 Jan - 11:30

Quand elle apprit avec qui elle ferait équipe, Zely eut tournée son regard sur son coéquipier. Bien que ce dernier sembla pouvoir valoir plus d’un, cela ne rassura pas notre demoiselle. Pourquoi n’était-elle pas rassurée ? Ce dernier sembla ne pas la voir d’un bon œil. Dans ce cour, Zely savait qu’elle ne pourrait pas compter sur lui, après tout, elle lui faisait penser un peu au mec qui juge vite et mal. Elle ne reporta pas son regard vers Hebimaru, après tout, si le professeur avait formé les équipes, cela devait être une logique. Zely et Saga devaient dans le fond ne pas pouvoir se faire confiance. Elle tira cette conclusion, en fait à son avis personnel, l’objectif était de communiquer, d’en apprendre sur ses alliés, unir les facultés afin de pouvoir vaincre l’ennemi en face. Bien, alors si c’était ça, elle ferait bien l’effort. Cela avait beau être le premier cour de combat pour elle, mais notre douce Zely ne pouvait se permettre d’échouer.

Alors qu’Hebimaru avait ouvert la porte, Zely n’eut qu’à suivre, Saga avait pris les devants, ce dernier, notre jeune amie se posa des questions sur lui. Mais sans la moindre réponse ! En fait elle voulait surtout voir si il allait être de confiance ou non. Alors que le noir vint à dominer, L’on pouvait comprendre et sentir la puissante illusion de la déesse Viveka. Le décor était à couper le souffle, mais la jeune demoiselle ne pouvait pas se permettre de perdre sa vigilance. Aux yeux de Zely, peu importe la beauté du décor, le danger pouvait être partout.

Le silence fut briser par la voix de son coéquipier, ce dernier se trompa sur son prénom. Chose qui prouva qu’il n’en avait que faire. Zely ne chercha même pas à le corriger. La suite lui sembla insultante, ce dernier pensait qu’elle allait fuir ? Non, elle n’était pas de ce genre là, si quelqu’un devait vouloir fuir en premier, ce serait sûrement ce gaillard, Zely était déjà prête à mourir, mais en faire part à quelqu’un n’était pas une bonne idée, de plus elle ne pouvait pas se laisser avoir bien que le désir de mourir était là. Lié à la vie par la promesse faite à un homme qu’elle admirait, Zely ne pouvait se permettre d’abandonner. Athgar lui en voudrait si elle se laisser anéantir. D’un soupir sans répondre, gardant son sourire, elle resta à une certaine distance de son coéquipier, observant les alentours, les plus beaux décors sont peut être aussi les plus fatales après tout. Vous ne pensez pas ?

La demoiselle s’arma, de toute manière le cour de combat… Cela n’allait pas être un cour où l’on peut se permettre de dormir, Alors autant être prêt à recevoir son adversaire n’est ce pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Ven 19 Jan - 18:59

Adversaire - 01 -
Survival Game
Un ennemi apparaît.

Il émerge des entrailles de cette immense rivière qui se détache en cascades : un dragon d'eau s'imposant devant vous en cherchant tout bonnement à vous attaquer. On ignore ce qui motive cette attaque : est-ce la peur, est-ce le goût de la violence, ou alors est-ce ces oeufs au fond de l'étendue d'eau, coincés entre les rochers, que cette magnifique créature aux écailles bleutées cherche à protéger ? Il est temps de faire valoir vos capacités : la bête ouvre déjà la gueule prête à cracher des trombes d'eau sur ceux qui s'en prendront à elle, sans parler de son long corps qui frappe l'eau et crée des rapides.

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Saga ► Zely.
Revenir en haut Aller en bas
https://cupnoodles.forumsrpg.com
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Garou — OPM
Papiers : 64
Arrivée : 03/01/2018
Âge : 19
Clan : ragnárson
Occupation : étudiant à l'académie ; agent de nettoyage au temple pyrrhos ▬ s'entraîne pour être aussi puissant que l'un des trois dieux
Faculté(s) : ondes de choc chants stridents et damnation. frappes puissantes. déflagration, destruction, les mouvements bruts et violents dont l'essence se répand avec acharnement creusant à même le sol de cratères béants, fendant des rivières, frappant des montagnes...
Armement : jeet kun do
Lun 22 Jan - 0:15


cours de maîtrise de combat n°1

let's get started

L'onde.
Une perturbation qui se propage. Une onde transporte de l'énergie, mais ne transporte pas de matière.
Si on parlait d'énergie, on faisait aussi référence à la force qui émergeait de sa source.
J'avais brillamment potassé ce sujet. Après tout, j'étais le premier concerné. Je m'étais tellement familiarisé à la brise de l'onde, à son odeur, à son action de prendre vie depuis les tréfonds, qu'au moindre tremblement de grains de pierre, je pouvais comprendre, ressentir.
Il était là. Il approchait.
Où ? Quand ?
Le Roi des mers ne saurait tarder, je le savais. Il suffisait d'observer cette sempiternelle étendue d'eau en déluge pour comprendre que l'ennemi ne descendrait ni des cieux et ne fendrait ni la terre, mais jaillirait des mers.
Mes poignets s'étaient déjà entrelacés, signe que je m'échauffais. Quelques flexions, en tirant minutieusement sur mes ischio-jambiers. Ne pas être raide, c'était la clé.
Ma partenaire ? Si je pouvais l'appeler ainsi... Je ne savais pas si elle était au fait de déduire l'arrivée imminente d'un danger, mais pour cette borgne qui glanait du nord au sud, je me dépêchais de la prévenir, poumons gonflés. Si elle mettait inutilement sa vie péril, ça risquait de me valoir des points en moins...
« Hé ! Zéphyr !! Gueulais-je depuis mon perchoir sur un rocher se tenant au sommet d'une cascade, ça arrive ! Tiens toi prête et fais rien de stupide ! »

Et le seigneur des eaux, lui, ne prévient pas quand il prend place sur son trône. Il bondit d'entre les vagues comme un œuf qui éclot. Son cri est strident, létal, il perce nos tympans et brise la roche. Accompagné d'un souffle dur, glacial qui tue à petit feu et refroidit un iceberg.
Cette bête est immonde, et grande. C'est un léviathan. Un monstre marin.
Je suis excité. Je ne peux plus tenir en place, mes bras tremblent, mes genoux vacillent d'eux même, mon sourire se raidit sur mon visage. Par Viveka, donnez moi de la contenance ! Mes phalanges craquent entre elles tandis que je fanfaronne et que la bête me dévisage.

« Fiooou... T'as l'air d'un gros morceau ! Je me demande si tu tireras la même tête une fois que je t'aurais fait la peau ! »

Elle grogne. Je grogne.
Je m'accroupis, inspire autant d'air qu'il en faut à un ballon pour décoller, me concentre puis m'élance. Me voilà dans les airs, la bête est odieuse, elle lâche un second cri monstrueux et dirige son énorme queue d'écailles et de piques sur moi. Je rebondis sur celle-ci et me met à courir le long de son échine, prêt à lui asséner un coup fatal... Sa tête ne fait qu'un tour, la gueule béante chargée d'un souffle d'eau et de feu. Sa langue se déroule et elle balance la sauce, un jet ahurissant qui m'envoie vaciller et m'écraser contre la berge de pierre plus loin, se brisant sous l'impact.
Elle détourne le regard alors que mes cheveux mouillés tombent sur mes yeux et que je me remets de cette attaque féroce, vicieuse...

« Kof kof...! Je cherche immédiatement le léviathan des yeux, son attention se reporte sur Zéphyr. Sale bête, ça va être ta fête... » Fis-je en me relevant.
Ça ne faisait que commencer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Zely Gryv
Étudiant de l'Académie || Lothar
Zely Gryv
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : OC de Banpai Akira
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 17 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire.
Occupation : Etudiante
Faculté(s) : Mains du désespoirs : Des mains sortant du corps de la demoiselle pour pouvoir saisir l'ennemi, étrangler ou tenter de désarmer, les mains du désespoirs peuvent s'étendre sur une portée de 3 mètres, chose à savoir, elles peuvent prendre des armes.
Armement : Epée courte et dague. Ainsi que quelques shurikens.
Lun 22 Jan - 11:56

Il fallait s’en douter n’est ce pas ? L’eau qui devient mouvementée, l’adversaire aller venir par cette voie là. Zely se doutait bien qu’elle devait rester vigilante, alors que la créature fit peu à peu son apparition, Zely elle de son coté, tourna le regard vers cette être immense. Pas une once de peur ? En effet, elle était déjà résolue, mais elle était surtout prête à affronter le moindre adversaire. Un tel monstre face au duo, mais un duo qui était séparé, A l’arrivée de la bête Zely avait eut le temps de ce poster une un rocher, armes en mains, elle observait. En vérité, la bête ne sembla pas s’intéresser à elle. Mais au partenaire qu’elle avait dans ce cour. Zely n’avait plus le sourire, elle avait une expression sûr d’elle, attendant juste le bon moment.

La première attaque vint se faire Saga sauta dans les airs alors que le monstre tenta un coup de queue ! Son partenaire parvenait à éviter pour ensuite courir sur la créature, c’était impressionnant à voir, mais tout aussi stupide. Si le jeune homme faisait le moindre faux pas ? Effaçant cette pensée de sa tête, Zely se résolu à lui faire confiance, Le regard de cette dernier resta sur le monstre, à chercher la moindre ouverture, son coéquipier ne put vraiment en faire une sur l’instant, car le monstre se prépara à souffler de l’eau et… Du feu ? Cela surpris légèrement Zely, mais au moins grâce à son partenaire elle pouvait avoir des informations sur ce monstre, comme dit elle l’avait laissé combattre, mais ce n’était en fait pas la meilleure idée, ce fut alors à ce moment que Saga fut jetée sur une berge de pierre un peu plus loin. Qu’allait elle faire ? Elle n’avait pas de plan, pas de stratégie, de plus son partenaire sembla être le genre à se la jouer solo ! Une idée vint en tête à la jeune fille, cette idée allait être compliquée à faire. Vu la taille de la créature, la tuer en une attaque serait un miracle. Zely n’eut plus à réfléchir, mais elle se devait d’agir dans le plus grand silence. Elle entendit le hurlement de la bête.

L’action qui vint à se dérouler fut la suivante, la créature tenta une attaque pour croquer notre tendre Zely, celle-ci était prête. Non pas à se faire dévorer, mais à agir. On pouvait la croire froussarde et faible, mais loin de là. Zely qui tenait d’une main son épée courte et de l’autre sa dague, ce fut ses mains du désespoirs qui sortir de son dos, sur le moment la bête ne pouvait les voir, elles étaient bien dissimulées. Zely se déplaça d’un petit saut sur le coté, alors qu’elle était censée se faire dégager par le mouvement de l’eau qui arrivait telle une grande vague ! L’on pouvait voir quatre mains du désespoir ! Les mains c’étaient tout bonnement accrocher aux narines de ce montre. Alors qu’elle était concentrée sur ce qu’elle devait faire, deux mains du désespoirs sortirent armées d’un shuriken chacune ! Toujours dans le silence, c’était limite un rodéo qu’elle allait devoir faire si la bête s’en sortait, Les deux mains armées tentèrent de lui percer les yeux, alors que les quatre autres tenaient fermement leurs emprises sur les narines pour que la douce Zely ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Lun 22 Jan - 11:56

Le membre 'Zely Gryv' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :
Cours de Combat #2 • Saga / Zely. JgacBZ3
Revenir en haut Aller en bas
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Garou — OPM
Papiers : 64
Arrivée : 03/01/2018
Âge : 19
Clan : ragnárson
Occupation : étudiant à l'académie ; agent de nettoyage au temple pyrrhos ▬ s'entraîne pour être aussi puissant que l'un des trois dieux
Faculté(s) : ondes de choc chants stridents et damnation. frappes puissantes. déflagration, destruction, les mouvements bruts et violents dont l'essence se répand avec acharnement creusant à même le sol de cratères béants, fendant des rivières, frappant des montagnes...
Armement : jeet kun do
Mar 23 Jan - 17:02


cours de maîtrise de combat n°1

let's get started

Une lignée de pierre qui s'effondre.
De l'eau claire qui tombe.
Un ciel dégagé qui chante.
Je lève les yeux, une petite rivière me fend le visage, un vent froid me remet sur pied. Je chancelle, m'appuie sur la roche ; je suis bien loin de l'ennemi.
Ma mâchoire se serre et mes dents percent mes lèvres ; du sang s'y met à en couler.
J'enrage de m'être fait avoir si bêtement. C'est comme toujours, l'excitation qui me pousse à prendre le premier coup, et l'inconsidération.
On m'avait pourtant tonné de me calmer... Rah... Merde... Un Dieu n'aurait pas fait cette erreur.
Mes ongles se plantent dans ma paume alors que je secoue la tête, pour défaire la flotte qui s'était mêlée à mes mèches argentées... En plissant les yeux, j'observe Zéphyr. Elle est au coude à coude. Qu'est-ce qu'elle essaye de faire ? L'idiote ! Elle se pend à sa gueule en déployant une banderole de mains puissantes. C'est donc ça, son don ? Mes yeux s'écarquillent un peu plus, elle compte vraiment avoir la créature de cette manière, à vouloir la rendre aveugle ? Trop dangereux...
Puis, le Roi des Mers se cambre. Sa queue s'agite et sans forcément vouloir me viser, plus en voulant se débarrasser de Zéphyr dans ce rodéo fou, elle fuse une nouvelle fois en ma direction. Je me baisse face contre le sol, l'évitant de peu alors qu'elle détruit un énorme roc plus loin. Zéphyr est sur le point de lâcher ! Sa tentative semble vaine et la bestiole l'envoi vaciller dans les airs, la gueule ouverte en attendant qu'elle retombe dedans... 'Chier, si elle se fait bouffer, c'est la fin.
Je gravis l'amoncellement de roches détruites qui forment une passerelle, puis me propulse plus près du soleil, alors que Zéphyr retombe et que le léviathan s'élève pour la dévorer. Mes deux mains, chargées d'ondes, se bloquent entre les canines hautes et basses de la bestiole, je l'empêche de fermer la gueule sur Zéphyr tandis qu'elle retombe, avec un espoir de se raccrocher à quelque chose ?

« Ne... me... sous-estime pas !! » Je beugle en tenant tête au monstre marin, qui pique une tête en constatant que je bloque toute attaque carnassière de sa part.

J'inspire un long moment dans cette dualité et preuve de force, et appuie sur mes bras. J'utilise l'onde pour me maintenir dans une telle position et tandis que la bête se redresse en s'efforçant de fermer la bouche et que son souffle et son cri me brise les tympans et les narines, j'exagère l'emprise sur mes deux bras en utilisant mon essence pour tenter de briser sa mâchoire et la destabiliser, toujours maintenant sa gueule béante.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Mar 23 Jan - 17:02

Le membre 'Saga D. Ragnárson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :
Cours de Combat #2 • Saga / Zely. VhU02IG
Revenir en haut Aller en bas
Zely Gryv
Étudiant de l'Académie || Lothar
Zely Gryv
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : OC de Banpai Akira
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 17 ans
Clan : Lothar
Situation : Célibataire.
Occupation : Etudiante
Faculté(s) : Mains du désespoirs : Des mains sortant du corps de la demoiselle pour pouvoir saisir l'ennemi, étrangler ou tenter de désarmer, les mains du désespoirs peuvent s'étendre sur une portée de 3 mètres, chose à savoir, elles peuvent prendre des armes.
Armement : Epée courte et dague. Ainsi que quelques shurikens.
Mar 23 Jan - 18:35

Le rodéo de Zely sembla fonctionner, la bête n’avait plus l’attention sur Saga, se dernier aura sûrement l’effet de surprise sur lequel la demoiselle voulait compter. Alors que la bête fit divers mouvement afin de la faire lâcher, Zely tenait tant bien que mal. Bien qu’elle manqua de se faire écraser contre des rochers, la jeune fille était fort concentrée pour garder l’attention de cette créature sur elle. Si seulement Saga pouvait réagir vite ! Cette pensée avait traversée l’esprit de notre délicate jeune fille. Les mains tenaient toujours, mais était ce encore une bonne chose ? Zely savait que si elle n’avait pas le soutien de son équipier… Cela se finira rapidement par une mort certaine. Bien qu’ils soient dans une simulation.

Une mort ? Ce serait une bénédiction en un sens si Saga pouvait s’en sortir ! Zely lors de ce rodéo et à cette pensée eut un léger sourire, enfin ! Enfin si elle ratait ici elle pourrait le rejoindre ! Alors pourquoi continuait-elle de tenir ? La question était là, pourquoi ? Suite à ses pensées elle fit en sorte de tenir encore plus. Elle ne pouvait se permettre de lâcher, Athgar ne voudrait pas ça. Zely se devait d’aller se battre jusqu’au bout, ne pas se laisser faire. C’était là qu’elle se devait de tenir sa promesse, la demoiselle pendant ce court instant comprit qu’il y avait des chances que son coéquipier y reste si jamais elle y restait. Mais ça elle ne pouvait l’accepter. Mêler quelqu’un qui ne mérite pas se sort à son envie de finir… La demoiselle ne pouvait faire face à ça. Encore une fois, Athgar devra l’attendre ! Zely était prête à tout pour ne pas causer de soucis à ses alliés.

A ce moment là, elle fut envoyée dans les airs, alors que la bête attendait pour la croquer, l’ouverture pour Saga fut faite ! Il intervint pour bloquer la gueule du monstre, ce dernier sembla mécontent et l’emporta avec lui sous l’eau, à ce moment là Zely passa son épée et sa dague à deux mains différente pour ralentir sa chute en plantant les lames dans la roche. Glissant, elle toucha le sol moins brutalement qu’une chute libre, se redressant, la bête sortit de l’eau et sembla toujours en affrontement avec Saga. Zely avait une légère douleur à son bras gauche, mais rien de dramatique, au pire des cas… Ce sera un énorme hématome.

Le regard sur la bête et son coéquipier, d’où elle était, elle fit apparaître six mains du désespoirs qui s’armèrent du reste de shurikens qu’elle posséda, prenant un peu de hauteur en montant sur les rochers, se concentrant… La jeune fille envoya en direction de la créature les shurikens, mais ne visant pas n’importe où. Les deux yeux étaient visés ! Si jamais elle pouvait au moins lui crever un œil, sous la douleur la créature laisserait une nouvelle ouverture pour son allié. C’était sur Saga qu’elle compta pour finir le combat. Ce dernier sembla lui avoir infligé des dégâts, de là où elle était, Zely ne pouvait savoir si c’était lourd ou non.


"SAGA FINIS LE ! MAINTENANT !"
Revenir en haut Aller en bas
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Mar 23 Jan - 18:35

Le membre 'Zely Gryv' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :
Cours de Combat #2 • Saga / Zely. Xz5qeGy
Revenir en haut Aller en bas
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Garou — OPM
Papiers : 64
Arrivée : 03/01/2018
Âge : 19
Clan : ragnárson
Occupation : étudiant à l'académie ; agent de nettoyage au temple pyrrhos ▬ s'entraîne pour être aussi puissant que l'un des trois dieux
Faculté(s) : ondes de choc chants stridents et damnation. frappes puissantes. déflagration, destruction, les mouvements bruts et violents dont l'essence se répand avec acharnement creusant à même le sol de cratères béants, fendant des rivières, frappant des montagnes...
Armement : jeet kun do
Mer 24 Jan - 8:44


cours de maîtrise de combat n°1

let's get started

C'était jouissif. Sentir ses os délibérément faillir sous le poids de ma force... Un rire malsain dégivrait ma figure, et j'appuyais plus fort, vicieusement en sentant ses énormes dents tombées et sa gueule se fendre. Qui était la plus vraie des créatures, entre nous deux ? Celle qui riait ou celle qui pleurait ?
Car le léviathan, là, couinait. Il enrageait aussi. Le feu dans nos yeux se valait, et il balaya une fois de plus toute tentative orchestrée par Zéphyr pour lui nuire. Quoiqu'il se passait, quoiqu'elle entreprenait, ça n'aboutissait pas.
En m'extirpant de la gueule du monstre j'eus un léger moment de réflexion. C'est vrai qu'elle avait créer une ouverture. Elle aurait pu y laisser la vie, la sotte... Ou alors elle avait assez confiance en moi pour s'imaginer que je volerai à son secours ? M'enfin peu importe, j'avais sauté sur l'opportunité.
La mâchoire brisée du serpent des mers ne le tenait, bien que tout cela, pas en échec. Ses yeux virèrent au rouge et me fusillèrent aigrement. Il voulait sa revanche ?... Tch !
La bête releva le dos comme l'un de ses reptiles qui rampe, de celui-ci détaillé d'écailles et d'une peau azurée, la crête qui parcourait son échine se déchira et les pointes qui lézardaient son corps fusèrent en notre direction comme des météorites.
Zéphyr était hors de danger, plus bas. Pour ce qui était de mon cas... Une pluie de javelots gigantesques me tombèrent dessus. Je me tordais et avisais dans le feu de l'action pour en éviter la plupart, puis adopta une posture digne de ce nom, mes mains plus rugueuses et mes gestes plus harmonieux : j'usais de cet art martial dont maître Isshin m'avait initié depuis l'enfance, le Jeet Kun Do.
D'une vélocité folle je parvenais à briser les projectiles du léviathan en bloquant le dernier que je préservais précieusement, comme une arme. Je ne pouvais m'empêcher d'exhiber ma force.

« Ok maintenant, à mon t-... »

Ma phrase fut coupée par un énième coup de queue violent, qui fit mouche cette fois et m'envoya valser à plusieurs dizaines de mètres. L'impact n'était pas négligeable, du sang coulait sur mon front. À peine relevé, la bête s'enquit à frapper de nouveau. J'élevais son pique dorsal gardé en main haut le ciel et le planta férocement dans sa queue, qui la cloua au sol.
« Pas cette fois !! » Un hurlement des enfers se détacha de sa gorge, alors que j'entendais Zéphyr crier plus bas. Cette gamine avait raison, l'occasion était parfaite pour l'achever.
La créature fronça les sourcils après avoir reprit ses esprits et posa sa grande tête sur la roche. Elle comptait darder en ma direction malgré sa mâchoire brisée et sa queue blessée, du un contre un ? Elle était téméraire, j'aimais ça !
Je vacillais légèrement sur mes jambes en détendant mes poings, montant ma garde. Le Roi des Mers s'était élancé comme un fou en ma direction, il retournait la pierre à chaque mètres, à une vitesse hallucinante !
De mon côté, je m'étais calmé. J'avais fermé mon poing droit et m'étais mit à souffler. J'attendais le moment propice. Pas encore... Pas encore... Pas encore... Il arrivait, ça ne saurait tarder...
Le voilà ! Il était temps d'en finir. Mon poing entouré d'une onde folle le frappa d'un direct au museau, je tentais de faire exploser sa tête en évitant de me briser les os...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Mer 24 Jan - 8:44

Le membre 'Saga D. Ragnárson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :
Cours de Combat #2 • Saga / Zely. YX0g1Vx
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Mer 24 Jan - 17:12

Félicitations !
C'est un K.O. !
Hey !

Lothar te félicite pour cette technique de génie ! Le cours vient tout juste de commencer alors Hebimaru considère que tu peux encore te démener un peu. Si toi et ton collègue ressentez l'envie de recevoir la visite d'une autre créature alors c'est simple : il te suffit d'envoyer un message privé à @Hebimaru en le lui faisant savoir. Il faut aussi le prévenir si tu préfères que le cours se termine de cette façon. Dans les deux cas, en attendant, vous pouvez poursuivre votre RP si cela vous chante. L'important est de nous le faire savoir rapidement si vous êtes prêts à combattre encore ou non !

Sur ce,
Bon cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://cupnoodles.forumsrpg.com
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Mer 24 Jan - 20:35

Adversaire - 02 -
Survival Game
Un ennemi apparaît.

Pas le temps de souffler : une autre créature émerge de l'eau et se met à se balader des points d'eau jusqu'aux promontoires de terre en se faufilant de plus en plus vers l'un des élèves en mauvais état afin de l'attirer dans les profondeurs de l'eau. Cette créature qui ressemble à s'y méprendre à une salamandre géante semble très à l'aise autant lorsqu'elle se déplace dans l'eau que sur terre et sa morsure semble empoisonnée. Il faut faire gaffe !

Ordre

Les joueurs doivent poster dans cet ordre. Si jamais l'un d'entre-vous doit s'absenter alors l'ordre peut être changé si le joueur le fait savoir à l'un des membres de la trinité.

Zely ► Saga.
Revenir en haut Aller en bas
https://cupnoodles.forumsrpg.com
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Mer 7 Fév - 17:43

Danger !
Drama
Zely est retirée du cours, attaquée par la Salamandre, elle est gravement blessée - craignant pour sa vie elle et envoyée à l'infirmerie. C'est donc seul que Saga terminera le cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cupnoodles.forumsrpg.com
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Saga D. Ragnárson
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Garou — OPM
Papiers : 64
Arrivée : 03/01/2018
Âge : 19
Clan : ragnárson
Occupation : étudiant à l'académie ; agent de nettoyage au temple pyrrhos ▬ s'entraîne pour être aussi puissant que l'un des trois dieux
Faculté(s) : ondes de choc chants stridents et damnation. frappes puissantes. déflagration, destruction, les mouvements bruts et violents dont l'essence se répand avec acharnement creusant à même le sol de cratères béants, fendant des rivières, frappant des montagnes...
Armement : jeet kun do
Mer 21 Mar - 18:33


cours de maîtrise de combat n°1

against the world

Dans une langue ancienne, qui s'était perdue puis réappropriée pour parler celle que l'on utilise aujourd'hui, on pouvait décrire un homme au milieu de l'enfer, droit sur ses pieds. Blessé, fragile, vulnérable, ses défis morts autour de lui mais debout.
On disait : One Last Stand.
C'est amusant, je me demandais si c'était vraiment la bonne manière de le dire...? Je n'ai jamais été attentif en cours d'Histoire, de toute manière.
J'avais triomphé du Léviathan. J'étais le plus fort. J'étais le meilleur.
J'aurais une histoire à raconter... Ou peut-être deux ? La cervelle de la créature finissait de voler en éclat pour disparaître dans un nuage de fumée témoignant de l'illusion, qu'un autre démon croulant sous la pierre se faisait une place entre ces roches, au beau milieu de ce paysage paradisiaque, et violent.
À peine avoir le temps de se laver le visage de son propre sang et replonger dans la bataille... C'est un sentiment qu'affectionne tous les soldats en quête de puissance j'imagine.
La morveuse s'était faite sortir. Par ma faute, sans doute ? J'avais détourné les yeux trop longtemps, pensant avoir cloué cette affaire, qu'elle avait subit le courroux de ce mollusque énorme, aux écailles de paillettes enflammées.
Merde. Une Salamandre.
Je les détestais.
Cependant c'était avec amour que je me jetais sur elle, avec amour pour le combat.
Viens à moi. Combattons. Faisons de notre mieux. Arrête de ramper, montre moi ce que tu sais faire !

Sa vivacité est sans pareille. Malgré son poids, j'ai l'impression qu'on se déplace à la même vitesse. Ses aptitudes au combat, hypnotique... Elle tente de se jeter à mon cou, sa mâchoire béante, j'ai tout juste le temps d'esquiver et sa salive ne pénètre pas ma peau mais la ronge comme de l'acide... Sa morsure, elle contient du venin ?
Je rejette toutes ses attaques trop difficilement et suis rapidement acculé, enfin, elle me choppe avec sa queue par la taille et me fracasse contre le sol. Je sens la pierre exploser à chaque instant, puis m'entraîne dans les profondeurs. Là où la mer est plus bleue que noir, et trop sinistre pour les ténèbres...
Je sais une substance poisseuse m'englober. Sa gueule... Elle m'avale ? Je fonds sur sa langue. Arrête. Non. Tu ne peux pas me tuer. T'es une grande folle, si tu penses pouvoir triompher de moi de cette manière !
Mais les muscles de sa bouche m'écrasent et quand je tombe dans son estomac, les sucs gastriques ont déjà commencé à brûler mes vêtements et ma peau.
Un de mes œil est à moitié clos. Je sens sous mes pieds un orifice mouillé, à chaque fois que je frappe dedans, la bête remue... Le dispositif pour la faire vomir.
Mes dents se serrent beaucoup trop fort d'un coup, et je plonge mes mains calcinées pour choper cet organe, et le tord, le tire, le déchire. Je suis une bête à l'intérieur d'une bête, et j'espère l'éventrer, ou qu'elle puisse me recracher...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Mer 21 Mar - 18:33

Le membre 'Saga D. Ragnárson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :
Cours de Combat #2 • Saga / Zely. VhU02IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Combat #2 • Saga / Zely.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de combat.
» Cours de Combat #2 • Faeryn / Rex.
» Intro : Le premier cours de combat.
» Cours de Combat #2 • Chance / Miah.
» Cours de Combat #1 • Phoenix / Leonhard / Nihal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Genesis Academy • :: Intérieur de l'Académie :: • Salles de Cours :: Cours de Combats-
Sauter vers: