AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Intro : Le premier cours de combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur || Dieu de la Sagesse
avatar
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Orochimaru - Naruto
Papiers : 74
Arrivée : 25/12/2017

Âge : Éternel
Clan : trinité de genesis
Situation : Célibataire
Occupation : dieu de la sagesse ; protecteur du village & professeur.
Faculté(s) : en cours
Armement : en cours
Dim 7 Jan - 19:10

Il est à peine treize heure de l'après-midi. Les étudiants termine leur copieux repas à la cantine, lorsque la cloche sonne afin d'annoncer la reprise des cours. La journée est chaude, humide et magnifique, ce qui pousse les étudiants aux soupires dès qu'ils doivent se remettre en route, amusant ainsi Hebimaru qui pour une rare fois, remontait des sous-sols afin de mettre en place le premier cours de combat de cette année.

À chaque fois qu'il déambulait dans les couloirs, c'était les même réactions. Les même commentaires. Les même regards à la suite de ses pas, mais en rien cela ne gênait l'homme, qui poursuivait son chemin dans une prestance digne de lui, le dos bien droit et le regard fixé vers le droit chemin. Par moment, il détournait le regard en saluant quelques étudiants plus courageux qui osait lui faire signe, mais autrement il ne se souciait guère des ouies-dire ou des commentaires.

Ce n'est qu'une fois devant la porte de la salle, qu'il eut une expression différente, poussant finalement la porte en allumant les lumières dans un mouvement de main, tirant les rideaux par le fait même et laissa pénétré la lumière extérieur dans cette salle de classe différente des autres. Différente dans la mesure où elle était petite, circulaire et étroite. Différente dans le sens qu'une énorme porte, digne des plus grand château prônait à l'arrière de la salle. C'était une classe des plus banal avec des pupitres et des chaises et un bureau à l'avant pour le professeur qu'il était. Hebimaru s'approcha de son siège et tira celui-ci en posant son postérieur, prenant les dossiers que Lothar avait surement mis là avant le début des cours. Il le feuilleta un moment en semblant désintéressé, mais ce n'était qu'apparence. Après un moment, il entendit un grincement typique d'une porte qui s'entrouvre, tournant la tête vers la première personne qui pénétrait dans la classe.

Ordre de Postage à Respecter
Phoenix White → Gabbie Cheung → Naruto Uzushio → Nihal Lockart → Kyran Shepard → Leonhard Hartmann
(Vous devez donc répondre dans cet ordre. Merci d'avance !)

__________________________________

When there is a true desire in the heart and that desire is strong... That is when he finds real strength that even he did not know he had!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
avatar
Étudiant de l'Académie || Hebimaru
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 44
Arrivée : 27/12/2017
Âge : 21 ans
Clan : Hebimaru
Situation : Célibataire
Occupation : Eleveur à mi-temps, étudiant pour être lame à plein temps
Faculté(s) : Entrave : Tout comme son nom l'indique, il peut entraver les mouvements de quelqu'un. L'empêcher de courir correctement, l'empêcher de parler correctement, l'empêcher d'ouvrir ou de fermer les yeux, l'empêcher de bouger tout simplement. Son pouvoir s'exerce au toucher, mais également à la vue. Un pouvoir qui peut-être dangereux s'il ne fait pas attention. Il peut pétrifier totalement quelqu'un quand il le veut, ou juste l'empêcher de se mouvoir correctement. Il faut prendre en compte le fait qu'il peux empêcher quelqu'un de respirer également, cependant et fort heureusement, il ne peut en rien influencer tout ce qu'il y a à l'intérieur du corps humain. Quant aux objets... Il peut également limiter ou bloquer les déplacements de ces derniers, rien de plus facile... C'est même plus facile que sur les humains et créatures.
Armement : L'arc, les projectiles, tout arme de lancé. Il sait combattre à main nue bien entendu, mais comme il sait parfaitement bien viser... Il serait dommage de ne pas l'utiliser, surtout avec son pouvoir qui lui permet d'immobiliser certaines cibles.
Dim 7 Jan - 19:51

Un solide repas pour pouvoir continuer la journée. C'est ainsi en tout cas que les choses devraient continuer. Sauf que Phoenix préféra manger de manière un peu plus légère. Le prochain cours n'allait pas être fait dans le calme et il serait stupide de prendre un solide repas pour y faire la sieste. D'autant que le temps semblait vouloir s'y prêter.
On aurait pu dire que le reste de la préparation pour le cours est surtout mental, mais Phoenix était plutôt pousser par la curiosité. Toujours, à chaque cours, Hebimaru pensait à les surprendre à sa manière. Du coup, Phoenix se demandait d'avantages ce qui les attendaient, plutôt que de s'inquiéter de savoir s'il allait être performant. D'autant que les équipes d'élèves changeaient aussi régulièrement.

C'est tout naturellement qu'à l'annonce du début des cours de l'après-midi. Le jeune homme se dirigea tranquillement vers la salle de classe spécial. Les mains dans les poches et une tenue décontracté, mais pas gênant qui orne son corps comme d'habitude. Le jeune homme s'habillant plus souvent dans le pratique que dans le joli.
Par contre, ce n'est pas toujours dans les habitudes du jeune homme d'arriver en premier en cours. Cela signifiait que les autres n'allaient pas vraiment tarder. Il remarqua la présence du professeur, qui lui est toujours le premier à entrer en salle de classe. Il sourit à la personne en face de lui, toujours un peu impressionnante à sa manière d'être. Mais qui n'empêcha pas Phoenix de le saluer comme n'importe quel professeur humain de l'académie.

"Bonjour monsieur."

Bien que son sourire soit plus enchanté envers Hebimaru qu'envers d'autres professeur. Il apprécié le côté scientifique et recherche. Même si Phoenix faisait surtout de la recherche au niveau des animaux. Il partit s'asseoir non loin du professeur, sans vraiment prendre la peine de s'y installer puisqu'il se doutait bien que ses fesses se lèvent dans pas longtemps pour le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017

Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Dim 7 Jan - 20:43

Gabbie était carrément surexcitée en ce moment précis. Elle ne savait plus où donner de la tête : toute la nuit elle avait pensé à ce cours en se demandant avec qui elle serait jumelée et ce qu'elle devrait affronter. Au final, quand elle avait ouvert les yeux le matin même, elle était crevée. Il lui avait fallu au moins une heure pour trouver le courage d'aller en cours.

Heureusement, plus la journée avançait, plus elle retrouvait son énergie perdue. Elle venait d'avaler un bon repas quand la cloche retentit signe que les cours reprenaient. Gabbie eut un sursaut, réalisant qu'elle ne s'était pas changée, et fila vers les vestiaires pour se changer. Elle enfila une paire de shorts de sport rouges et un débardeur blanc. Elle cherchait quelque chose dans son sac quand elle s'énerva contre elle-même.

« Dépêches-toi, dépêches toi ! »
Elle se mit alors à courir vers les salles de classe et finit par s'arrêter devant la porte de la classe sans réaliser qu'elle venait de faire tomber le ruban qu'elle mettait régulièrement dans ses cheveux dans le corridor. Elle poussa la porte énergiquement et ... réalisa qu'Hebimaru était déjà là ainsi qu'un élève qu'elle ne connaissait que de vue.

« Bonjour professeur ! Désolé pour le boucan. J'avais oublié de me changer et ... Mais vous vous en foutez, en fait ... » conclut-elle d'un murmure plus pour elle-même que pour le reste de la classe. Gabbie se trouvait carrément chiante à raconter sa vie, là. Plutôt que de rester plantée là elle choisit un siège et s'y installa en resserrant les bandages qu'elle avait sur les mains et les doigts.

__________________________________

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Naruto Uzumaki - Naruto
Papiers : 57
Arrivée : 27/12/2017

Âge : Dix-Sept
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Étudie pour être Lame.
Faculté(s) : Qu'est-ce que le chakra ? Pour bien comprendre le pouvoir de Naruto, ce garçon que tous surnom Démon Renard, il faut savoir ce qu'est l'énergie vital. Naruto ne possède pas une faculté comme les autres enfants et adolescents de son village, la sienne est beaucoup plus complexe de part l'existence de Kyubi, le renard à neuf queue. Le chakra est l'essence primordiale à la réalisation du pouvoir de Naruto. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produite par le corps et l'esprit. Dans le cas de Naruto, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets impressionnant tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions (ce qu'il est incapable de faire). Comme il possède deux énergie de corps et d'esprit différent, il est plus complexe pour le jeune homme de contrôler sa Faculté et il n'est pas surprenant de voir la difficulté de ses capacités. Bien sûr, si vous avez l'impression de voir un ninja à l'oeuvre, c'est simplement parce que son 'don' lui donne cette apparence. Il est complexe de décrire une telle faculté, mais disons simplement que le jeune homme est capable de produire ce qui ressemble à du vent, un tourbillon d'énergie et un mélange de vent, créant ainsi une sphère d'une couleur bleu qu'il nomme : Rasengan et/ou Rasengan Shuriken. Lorsque son énergie se mélange avec celui de Kyubi, son invité intérieur, Naruto se retrouve à revêtir un manteau aussi éclatant que le soleil avec des motifs étrange et sombre sur celui-ci. Cette évolution dans sa faculté lui donne de la vitesse et de la puissance quasi invincible, mais ce mode ne dure pour l'instant que très peu de temps et lui bouffe son énergie vital. Son chakra lui permet aussi d'user du multiclonage, alors ne soyez pas surpris de voir plusieurs Naruto à des endroits différent ou durant une mission ! Plein de mystère entoure encore sa faculté, alors tâchons d'avoir à l'oeil les évolutions.
Armement : Alors que les villageois s'amusent à le surnommé le Ninja du village, Naruto semble avoir un humour assez présent pour combattre avec les mêmes armes qu'usait ceux-ci. Il n'est donc pas surprenant de voir l'adolescent avec des Kunai et des Shuriken, deux armes typiques du temps Ninja. De plus, Naruto doit par moment user de signe afin de libérer complètement son pouvoir, comme lorsqu'il décide de créer des clones d'ombres ou pour autres techniques de combat propre à lui. Son style de combat est assez basique, allant des arts-martiaux au corps à corps plus traditionnel.
Lun 8 Jan - 3:13

Une journée de plus à l'académie. Comme à son habitude, Naruto avait mit du temps à se tirer du lit, frappant son réveille matin en forme de grenouille, repoussant machinalement sa couverture, les cheveux en borel et la main sous le t-shirt. C'est en se grattant le ventre et en baillant qu'il s'aventura vers la petite cuisine de son petit appartement, prenant la peinte de lait pour en boire une longue gorgée sans penser à prendre un verre. Du revers de la main, il s'essuya la bouche, décida de prendre une douche et s'habilla finalement de son éternel pantalon orange et son t-shirt de la même couleur, revêtant finalement sa veste orage pour finalement sourire fièrement.

Yosh, c'est l'heure !

Même s'il arriva sur la peau des fesses, comme à son habitude, Naruto assista finalement à ses cours. Le premier fut simple et sans problème, mais le deuxième commençait sérieusement à jouer avec sa patience. Son ventre gargouillait et lui donnait cette impression désagréable que ses organes s'auto-digérait, ce qui poussait le jeune homme à secouer la jambe sous le bureau en observant l'horloge comme s'il avancerait les aiguilles plus rapidement.

Allez... c'est looong, sonne ttebayo ! Murmura-t-il en mordillant son crayon de plomb.

Dès que la cloche sonna l'heure du repas, il se redressa rapidement en bousculant quelques personnes.

Pardon, mais j'ai réellement faim !

Il s'excusa en hurlant, courant maintenant de reculons avec son légendaire sourire. Un sourire typique de Naruto quoi. Une fois dans la cantine, il s'occupa de prendre ce qu'il prenait toujours à chaque fois. Chaque jour de la semaine, chaque midi, c'était toujours le même repas. Encore ? Lâcha l'une de ses camarades tout près de lui. Il aspira bruyamment ses ramens en tournant la tête vers elle avec un petit sourire.

Ouais, mais c'est trop bon des Ramens. Et puis c'est moi qui les manges pas toi que j'sache ttebayo ! Il termina finalement son plat en se souvenant qu'il aura combat après le dîner, ce qui le poussa à sourire de nouveau.

Dans un mouvement rapide, il se redressa et son regard se posa sur la tornade rosé qui venait de sortir de la cantine comme une flèche. Il salua ses copains et se mit à courir en cherchant la jeune femme des yeux, mais elle avait disparut. Dans un soupire, il enfonça les mains dans les poches de son pantalon, même si la cloche avait sonné depuis un moment, il n'était pas si pressé, de toute façon il serait surement pas le dernier quoi. Bien qu'un peu dépité, il remarqua de nouveau cette chevelure rose au loin et le ruban qui tombait lentement sur le sol.

Gabbie-chan ! ...

Mais elle ne l'entendit pas. Ce n'était pas un problème, puisqu'il semblait que le destin sois de son côté. Naruto se pencha en prenant le ruban et entra finalement dans la salle de classe, posant son regard sur Hebimaru. Cet homme. Il n'avait pas confiance en cet homme, mais bon.

Yo Hebimaru sensei ! Une salutation digne de Naruto, alors qu'il ignora finalement l'homme en s'approchant de la jeune femme avec son large sourire, lui tendant finalement le ruban. Tu as fais tomber ton ruban tout à l'heure, Gabbie-chan !

Cette fille. Elle était tout simplement trop belle et ce n'était un secret pour personne que Naruto avait des vues sur celle-ci. D'ailleurs, ce ne fut pas non plus une coïncidence s'il s'installa à la place juste à côté de Gabriel.

__________________________________



Because they saved me from myself, they rescued me from my loneliness. They were the first to accept me for who I am. They're my friends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Jan - 9:35

Les cours...C'est bien la chose la plus débile que les Humains de ces lieux ont pu inventer. Dans son ancienne tribu, l'on ne perdait pas son temps à rester assis dans une salle de cours, encore moins à devoir prouver ses valeurs sur le terrain. Non, dès le plus jeune âge, les jeunes étaient confrontés à la dureté des conditions de vie. Il fallait qu'ils soient de suite capables de se défendre, de travailler, de se nourrir ainsi que leur famille. Nihal tomba drôlement de haut lorsque sa tante lui avait expliqué qu'elle devait se plier aux règles d'Elementis... D'autant plus qu'il ne lui ferait pas de mal de travailler un peu sa faculté. Durant 17 ans, elle en avait usé et abusé au point de ne plus savoir qu'elle est sa vraie nature, louve ou humaine ? Animal sauvage ? Il fallait qu'elle sache qu'elle est réellement sa place, et surtout qu'elle parvienne à mieux contrôler sa transformation sans se laisser emporter. Oui, malgré ce qu'elle pouvait crier haut et fort, Nihal avait encore besoin d'apprendre. Mais d'un certains cotés, qu'est ce qui pouvait la gêner le plus ? Les cours ? Ou bien se retrouver au milieu de personnes étrangères ?  

Cette après-midi, Nihal a été inscrite à une session de cours de combat. Bien que cela pouvait la barber, il fallait qu'elle voie les choses autrement. Plus vite elle en fera, plus vite elle deviendra Lame et agira à sa bonne volonté, sans avoir quelqu'un sur le dos. Néanmoins, cela ne l’empêcha pas de prendre son temps à engloutir un bon et copieux repas. On travaille mieux le ventre pleins non ?

Une fois repue, la jeune femme prit la direction de la salle de cours où elle était attendue. Elle ne savait pas qui serait avec elle, sachant juste qu'ils ne seraient pas très nombreux. Cela pour permettre à leurs professeurs de mieux s'acharner sur eux... n'est-ce pas le but ? Nonchalamment, elle arriva dans le couloir et entre dans la salle de classe, jetant un rapide coup d’œil à ceux qui étaient présents. Celui qui supervisé leur cours était Hebimaru, ce Dieu là lui donnait froid dans le dos, rien qu'à son regard. Si elle avait son poil de louve, il serait de suite hérissé sur son dos. "B'jour..." La jeune femme se dirigea vers les places, apercevant alors Gabbie, ce qui sembla la soulager un peu et lui accorda un sourire. En revanche, son regard lança de petits éclairs envers Naruto, qui avait déjà squatté la place à côté de cette dernière. Sur tout les élèves de sa classe, il fallait que ce soit lui qui soit présent ici... Ça promet.  

Se dirigeant vers le fond de la classe, elle fit en sorte de ne pas croiser le regard de Phoenix, il faut croire que sa présence la dérange aussi... Après tout, sous sa forme humaine, ils ne sont pas censés se connaître. C'est donc rapidement qu'elle prit une chaise dans le fond de la classe, affalant son buste sur la table et attendit la suite sans rien dire.  

Revenir en haut Aller en bas
Étudiant de l'Académie || Viveka
avatar
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : kirishima eijirou.
Papiers : 68
Arrivée : 02/01/2018

Âge : dix-neuf ans.
Clan : shepard.
Situation : trie les demandes.
Occupation : élève souhaitant devenir lame.
Faculté(s) : Les facultés de Kyran lui permettent de durcir toutes les parties de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son pouvoir est qu'il possède une limite au nombre de dommages subis par la peau endurcie, et qu'il se dissipe lentement.
Armement : Il combat généralement au corps à corps étant donné la structure de son pouvoir. Toutefois, il est capable de faire l'usage d'une arme, bien qu'il n'ait eu aucun enseignement en la matière, il est doté d'une certaine dextérité qui lui permet de comprendre rapidement le fonctionnement d'un outil.
Lun 8 Jan - 17:04

Cette journée n'était pas comme les autres. Kyran assistait à son premier cours de combat de l'année. Il était persuadé que ce serait un cours vraiment très intéressant parce que c'était un cours donné par l'un des dieux. Ce midi, il décida d'aller se voler quelques bons pains à la boulangerie de son père. Cela lui permit aussi de fourrer dans son sac son costume de combat et quelques effets personnels qui pourraient lui être utiles s'ils exploraient le terrain. Une fois qu'il eut terminé de manger, mâchouillant des bouts de fromage en écoutant parler son père ─ à ce qu'il paraît Lothar était venu à la boulangerie ce matin et ils avaient passés un bon moment. Le père de Kyran avait expliqué qu'il avait bien servi deux-trois verres de whisky et que Lothar avait bien failli s'endormir sur le comptoir. Kyran avait éclaté de rire : cette scène était, bien définitivement, trop marrante à imaginer !

Bouges tes fesses, c'est l'heure.
Kyran sursauta. Il allait être en retard !
C'est donc sur les chapeaux de roue qu'il fila jusqu'à la Genesis Academy. Sur son passage, il salua toute sorte de gens, d'heureuse humeur, jusqu'à ce qu'il atteigne le corridor menant à cette fameuse salle de classe. Il en poussa la porte de toutes ses forces, passant tout près de tomber tête la première sur le sol, mais se rattrapa sur le bureau d'Hebimaru.

Fiou ! À l'heure ! s'exclama-t-il avec fierté, jetant un coup d'oeil à leur estimé professeur, il se contenta de rester appuyé contre le bureau en étirant le cou telle une girafe pour voir ces dossiers que le dieu tenait dans ses mains. Cependant, vu qu'il n'y arrivait pas, il capitula et préféra pivoter sur lui-même et choisir un bureau où s'asseoir. Oui, parce qu'il s'assit sur le bureau ─ celui de Naruto, pour être précis ─ plutôt que la chaise, tout souriant.
Quand est-ce qu'on commence ? On fait quoi aujourd'hui ?
Il secouait la tête d'avant en arrière, un pied à terre, l'autre légèrement dans le vide à cause de sa position contre le bureau. C'est en y regardant de plus près que l'on pouvait remarquer que Kyran avait l'un de ses mini-écouteurs dans les oreilles et que c'était la raison de son hochement de tête au rythme de la musique que seul lui-même pouvait entendre. Comme son sac à dos le gênait il le laissa tomber parterre près de ses pieds.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant de l'Académie || Lothar
avatar
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Nicolas Brown de GANGSTA.
Papiers : 62
Arrivée : 05/01/2018

Âge : 21 ans
Clan : Lothar
Situation : célibataire
Occupation : Étudie pour devenir Lame
Faculté(s) : POUVOIR DESTRUCTEUR PRIMITIF : Cette faculté prend ses racines à la base de la partie la plus primitive du cerveau, celle appelée "le cerveau reptilien". Il s'agit là du siège de nos comportements les plus primaires et instinctifs : la faim, la soif, le sommeil, l'hostilité envers les menaces, la violence, la fuite face à un danger trop grand ainsi que la reproduction. C'est ce qu'il nous reste d'animal, l'homme réduit à son état le plus primaire. C'est l'état dans lequel se trouve Leonhard lorsque sa faculté s'active. Il redevient une sorte d'homme animal, qui ne réfléchit pas et se contente d'agir en suivant ses instincts. Il devient extrêmement violent, se voit doté d'une force presque surhumaine et parvient à ignorer la douleur. Ce pouvoir se déclenche assez aléatoirement, mais toujours lorsqu'il ressent un trop plein d'émotions, quelle qu'elle soit. C'est donc un pouvoir très délicat et incontrôlable, ce qui explique pourquoi il est redoublant.

Armement : Un katana nommé Christine et ses bons gros poings de padre Bil et Bob, pour la frappe pure et dure.
Avec Christine il fait de l'art, c'est quand il n'est pas sous l'emprise de sa faculté. C'est sa manière de combattre sans l'utilisé pour ne pas prendre de risque.
Avec Bil et Bob c'est nawak, il se contente de frapper comme un bourrin et c'est plutôt quand il est sous l'emprise de sa faculté. Il ne contrôle plus rien et même s'il lui arrive d'utiliser son arme dans ces moments là, il revient très vite à la "bonne vieille méthode".
Mar 9 Jan - 15:52

Seul assit à sa table, Leonhard mangeait tranquillement son repas. A force de le voir revenir pour en redemander, le personnel de la cantine avait finalement pris l'initiative de grossir ses portions depuis quelques années maintenant. Comme toujours, personne autour de lui à moins de deux rangées de chaise. Toujours évité, tout particulièrement à la cantine étant donné ses manières... Peu orthodoxes. L'heure tourne rapidement, mais quand il s'agit de bouffe monsieur prend son temps. Une fois son repas terminé, il débarrasse son plateau mollement et se dirige vers la salle de classe où était prévu son prochain cours. Comme toujours il était en retard, tout particulièrement quand il s'agissait d'enseignement concernant l'essence, la faculté et le combat. Il avait échoué une fois, à quoi ça pouvait donc servir de recommencer...

Une fois devant la salle, une main sur Christine (son katana, évidemment), il pousse la porte de l'autre, ouvrant celle-ci non sans ménagement. Une belle entrée en matière bien bruyante. Immobile dans l'ouverture, il toise du regard la salle et le professeur. C'était donc Hebimaru. Bien bien, pourquoi pas, il n'avait pas de jugement particulier à son encontre. Au contraire, il avait même une certaine sympathie pour lui, sans exagération et même si c'est très loin de se voir. Puis il scrute les élèves. Ah, que des gamins... Sauf Phoenix qu'il connaissait déjà. Enfin connaître... Il l'avait déjà vu. De loin. Dans un cours. Une fois. Ya quelques temps... Peut-être ? Meh. Il ne sait plus. Puis il y avait Nihal dont il avait un souvenir un peu plus marquant sans vraiment trop savoir pourquoi, juste des regards énigmatiques partagés dont la nature leur échappe eux-mêmes. Comme une sorte de compréhension mutuelle, allez donc savoir.

Bref, quoi qu'il en soit le grand bonhomme soupire doucement et finit par entrer sans rien dire, pas même un bonjour. Puis il marche jusqu'au fond de la classe, lentement, le pas lourd, pour aller finalement se mettre le plus éloigné possible des autres. Puis il se laisse crouler sur sa chaise qui a l'air trop petite pour lui, croisant les bras en regardant dans le vide après un nouveau soupire. Il venait de sortir de table, il ne fallait pas trop lui en demander. C'était déjà un miracle qu'il soit présent, il aurait bien fait une sieste...

__________________________________

I'M NOT JUST A BEAST
But that's the only thing I know how to do. What am I if I'm not a monster ?  Nothing. ▬  What strange phenomena we find in a great city, all we need do is stroll about with our eyes open. Life swarms with innocent monsters.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur || Dieu de la Sagesse
avatar
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Orochimaru - Naruto
Papiers : 74
Arrivée : 25/12/2017

Âge : Éternel
Clan : trinité de genesis
Situation : Célibataire
Occupation : dieu de la sagesse ; protecteur du village & professeur.
Faculté(s) : en cours
Armement : en cours
Mar 9 Jan - 16:30

Son regard est toujours dirigé vers la porte lorsqu'il remarque Phoenix, un garçon amoureux des animaux et doté d'une belle curiosité à leur égare. Dans une certaine manière, Hebimaru appréciait ce jeune homme. Une salutation rapide à laquelle Hebi répondit dans la nonchalance la plus totale.

Bien le bonjour Phoenix. Impossible pour Hebimaru d'interpeller les étudiants par leur nom de famille comme le voulait Viveka.

Une règle stupide qui lui donnait toujours un fin sourire. Ce que Viveka ignore, ne fais pas de mal. Le silence retombe dans la classe et le professeur replonge dans sa lecture de dossier, observant les compétences du seul élève de la classe pour l'instant. Le seul bruit audible est les feuilles qu'il tourne par moment et replace afin de relire un passage. Quelques minutes passe avant que la porte ne s'ouvre de nouveau dans un énorme fracas cette fois, obligeant Hebimaru - et surement Phoenix aussi - à relever la tête afin d'observer la jeune femme qui vient de mettre les pieds dans la salle.

Elle le salue avec énergie et s'excuse pour le boucan. Elle explique le pourquoi du retard et termine avec une finale des plus amusante aux yeux du professeur.

Détrompez vous. C'est toujours amusant de savoir pourquoi vous êtes en retard à vos cours. Ceci étant, bonjour Gabbie.

Il laissa la demoiselle se choisir une place et allait reprendre sa lecture quand une voix s'éleva suivit d'un 'sensei'. Hebimaru reporta son attention vers Naruto. Ce garçon. Il le connaissait assez pour savoir certaines choses sur son sujet, d'abord parce qu'il était le protégé de Lothar, mais aussi un descendant direct de leur ligné.

Naruto-kun. C'était une salutation amical et simple. Une salutation comme ils le faisaient toujours lorsqu'ils venaient à se croiser.

L'échange entre la rose et le blond amusa également le professeur. Si les étudiants étaient tous au courant pour l'attirance de Naruto envers Gabbie, les professeurs le voyaient également et ce n'était pas pour déplaire certain - comme Lothar qui s'en excitait un peu trop. Hebi décida finalement qu'il avait assez lu les dossiers et tourna la tête vers la porte en attendant de voir les trois prochains à faire leur entrer. Nihal. La louve qui devenait plus souvent animal qu'humaine. Un espèce rare, du moins, c'était surement plus le caractère de cette dernière qui rendait les choses rares. Elle le salua sans plus et Hebimaru trouva cela divertissant.

Est-ce que les étudiants s'attendaient réellement à ce qu'il soit vexé si jamais ils n'étaient pas polie envers lui ? Ce n'était pas Viveka, ils pouvaient lui dire ce qu'ils voulaient et Hebi ne le verrait jamais de façon vexante. Au final, il ne la salua pas puisqu'une bourrasque rouge entra peu de temps après. Kyran. Il fonça dans le bureau en poussant Hebimaru à retirer ses bras de celui-ci puisqu'il se déplaça de quelques centimètres vers le mur. Bien entendu, Hebi réalisa ce qu'il tentait de faire et ne l'empêcha pas, un petit sourire en coin.

Il se doutait bien que Kyran abandonnerait finalement pour prendre place ... Sur le bureau de Naruto. Il cru même entendre le blond protester un moment et abandonné en rigolant par la suite. Les questions du jeune Shepard fusèrent et Hebi le regarda avec un calme et un sourire propre à lui.

Quand tous les étudiants seront dans la classe. Répondit le professeur avec calme et logique. Aujourd'hui ce sera un cours de combat.

Aussi simple, mais en même temps il n'allait pas en dire plus alors qu'il manquait un étudiant. La porte s'ouvrit de nouveau et Hebimaru se redressa en sachant que Leon était le dernier à devoir mettre les pieds ici. Alors que le garçon marchait pour prendre une place, lui alla refermer la porte en se retournant finalement vers ses étudiants. Un moment de silence, il les observa à tour de rôle en semblant avoir un petit regard brillant. Ce cours serait amusant et intriguant.

Je vous passe les bonjours et autres signes de bonne manière. Je crois qu'il est clair que tous se pose la même question. Dit-il avec son timbre de voix si différent des autres, si unique puisqu'Hebi avait cette voix qu'on n'entendait pas souvent au détour d'une rue. Aujourd'hui le cours consiste à connaitre vos qualités en tant qu'équipier. À la différence du cours de maîtrise, vous serez en équipe de trois. Vous allez devoir survivre à une situation que vous pourriez rencontrer lors d'une mission.

L'homme s'adossa contre son bureau en les observant de nouveau, mais cette fois avec beaucoup plus de sérieux.

Il y a quelques temps. Viveka, Lothar et moi avons pris la décision qu'il serait bien de tester vos capacités avant de vous mettre directement aux missions. Pourquoi ? Et bien j'admet que les pertes d'anciens étudiants y est pour beaucoup. Vous êtes jeunes, vous vous pensez invincibles ou souvent vous avez cette impression que puisque vous avez grandit ailleurs avec des méthodes différentes, vous êtes assez doués pour survivre.

Un petit sourire en coin s'anima sur son visage alors qu'il posa son regard sur Nihal, un simple et bref regard pour finalement prendre une pause afin de bien chercher ses mots.

Ce simulateur qui se trouve derrière nous, vous amènera dans un endroit aléatoire. C'est là-bas qu'aura lieu votre cours de combat, n'allez pas croire que si vous tombez sur une plage c'est pour faire de la grillade. Dit-il en posant son regard sur Kyran et Naruto principalement. C'est pour combattre des créatures, des adversaires puissants ou autres choses. Vos blessures, ils seront réelles. Il est même possible que vous frôliez la mort.

Un cours de combat comme s'ils étaient à la guerre. Voilà ce qui avait passé au conseil lorsque les trois trinités en avaient parler. Ils devaient voir, oui. Les jeunes devaient voir ce à quoi une Lame se mesurait lors d'un combat dans une mission. Un nouveau silence plana sur la classe alors que le professeur décida finalement de bouger en marchant entre les ranger pour se diriger vers l'énorme porte au fond de la classe.

L'équipes qui se formera aujourd'hui, n'est pas permanent. Le prochain cours, vous pourriez être avec d'autres coéquipiers. Ce n'est que des testes afin de voir vos facultés et mieux savoir ce qui conviendra pour les véritables missions. Pour ce cours, les équipes seront...

Une lueur traversa son regard un moment et son sourire se fut plus présent.

L'équipe A ; Leon, Phoenix et Nihal. L'équipe B ; Naruto, Gabbie et Kyran.

Il laissa le temps aux gens de bien comprendre qui était leur comparse pour le cours et une fois cela fait, Hebimaru devint sérieux. Plus traces de lueur dans le regard, ni de sourire.

Gardez toujours en tête qu'une mission est importante et que sa réussite est nécessaire. Cependant, n'oubliez pas qu'une équipe complète est tout aussi nécessaire, tâchez de prendre le meilleur de vous et chacun pour réussir se cours. Maintenant, c'est l'heure pour vous de franchir cette porte et de vivre votre cours de combat. Sur ce, bonne chance.

Il s'écarta de la porte afin que les étudiants puissent y pénétré et se retrouver là où ils vivraient leur cours.

( H;S : Vous n'êtes pas obliger de répondre à la suite de ce poste. Il est possible de prendre dans le topic de combat qui sera créer sous peu ! Bon cours ! )

__________________________________

When there is a true desire in the heart and that desire is strong... That is when he finds real strength that even he did not know he had!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro : Le premier cours de combat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Un cours de combat rapproché pour un repentis [PV:Leiko]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Genesis Academy • :: Intérieur de l'Académie :: • Salles de Cours :: Cours de Combats-
Sauter vers: